(M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 1941156878
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

(M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 28 Juil - 20:58

Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

(M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration Empty

Kristian Kvilhaug
Make them think you're their guardian angel when your are the Devil himself

surnom(s)  Libre + âge & date de naissance entre 33 et 40 ans  + lieu de naissance Le manoir familial, niché sur une île privée dans les Lofòten + nature Chasseur, mais sans se salir les mains + nationalité Norvégienne + caractère Calculateur, il pense qu'on obtient ce qu'on veut quand on sait tirer les bonnes ficelles  • Détaché, il est individualiste, et pense que les alliés ne durent jamais • Ambitieux, il travaillera dur pour obtenir ses objectifs • Charismatique, il sait en jouer pour s'imposer •  Animé par un curieux désir de justice, il souhaite, dans le fond, le bien pour l'humanité •  Ajoutez ce que vous voulez + situation familiale Fils de Lars Kvilhaug, ancien patriarche de sa famille décédé en juillet 2017 d'une rupture d'anévrisme. Vous êtes libre en ce qui concerne le reste de sa famille (mère, frères, soeurs, cousins...) + ton métier Héritier, désormais gérant d'une chaine d'hôtel norvégienne et rentier de plusieurs biens immobiliers. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Libre + ta situation financière : Il est largement à l'abris du besoin + ta position dans l'intrigue Kristian est un chasseur, mais un chasseur intéressé. Souhaitant s'élancer dans la politique, le soutien du bureau des chasseurs de Norvège lui ferait un allié de poids. Les loups, il ne les aime pas. Il a hérité de la haine de son père, transmise subtilement même s'il gardait secrète leur existence. Ce sont des bêtes dangereuses, et la politique devrait prendre ceci en compte. Les politiciens doivent le prendre en compte, et tenir la menace éloignée. Il sera la voix de ceux qui ont trop perdu contre les loups. À moins qu'il ne se rende compte qu'être l'allié des loups lui permettrait de monter plus vite... Il joue sur deux tableaux, tâte le terrain, et voit qui pourrait, au final, mieux servir ses objectifs...
+ d'autres informations importantes à savoir C'est un personnage plutôt mauvais, égoïste, qui aime les coups bas. Mais qui s'est trouvé une cause à défendre avec l'arrivée des loups, bien que celle-ci soit un peu versatile. Vous pourrez, par la suite, le faire dépasser sa haine ou bien l'enfoncer dedans... Il peut tout à fait, grâce à ses liens, découvrir un nouvelle aspect de la race lupine, qui le dégoute autant qu'elle le fascine. À vous de voir !  :devil:

CHASSEUR

LA FAMILLE KVILHAUG

Depuis toujours, le nom Kvilhaug a été sali par de salles affaires, liés à des trafics et à la mafia russe et irlandaise. C'est comme ça qu'ils ont bâti leur fortune, de père en fils. À force ils ont réussi à faire leur trou et ont pu se lancer dans des affaires plus honnêtes, comme l'hôtellerie  et l'immobilier. Elles ont longtemps surtout de couverture à leurs rentrées d'argents plus douteuses.

Pour couvrir leurs arrières, ils engagent depuis trois générations quatre agents nommé le Carré d'As. Ace of Hearts et Ace of Diamonds assurent le travail de garde du corps, Ace of Spades (= Amelia Andersen) et Ace of Clubs sont des hommes de main qui éliminent les éléments gênants de manière discrète.

L'HÉRITIER

On s'est très vite rendu compte que Kristian était un enfant doué et plein de promesses. On l'entraina pour être le digne héritier des Kvilhaug. Il admirait son père, qui lui semblait fort, invincible.
Ce jusqu'au jour où il revint avec une autre enfant dans les pattes, à peu près son âge, c'est à dire 13 ans. Une gamine de la pègre, qu'il présenta comme sa nouvelle "soeur". Elle s'appelait Amelia Andersen, et avait perdu sa famille dans une suite d'évènements tragiques dont il ne sut la vérité que des années plus tard. Cette chose, cette "fille adoptive", lui vola son père : ils semblaient partager des secrets et une relation spéciale qu'il jalousait. Il ne l'a donc jamais aimée et la méprisait, même quand elle arriva au poste d'Ace of Spades.

À la mort de son père, souhaitant entrer en politique, il jeta la tradition Kvilhaug en stoppant toute activité frauduleuse. Irréprochable, il pourra désormais commencer dignement son ascension.

LE CHASSEUR

Il appris l'existence dans loups en même temps que tout le monde, c'est à dire avec la révélation d'Avyn. Il vit très rapidement le dégoût de son père et d'Amelia pour ces créatures. Au début indifférent à leur cas, il se laissa peu à peu convaincre que ces bêtes n'étaient pas humaines, mais des êtres foncièrement dangereux. Il commença à s'intéresser à eux avec une certaine fascination, comme s'il adorait les détester.

Ce n'est qu'à l'enterrement de Lars Kvilhaug qu'il appris le secret qui liait Amelia et Lars : ils étaient des chasseurs, des gens qui éliminait la menace à travers le sang. Il s'intéressa ainsi au réseau de chasseurs qu'alimentait l'argent de son père avant sa mort. Celui-ci était affaibli. Il se présenta comme un sauveur, qui continuerait à les financer comme son père, en échange de leur soutien et de leur discrétion.

Tout d'abord niché dans son manoir aux Lofoten, il envoya durant plusieurs mois les agents Ace of Spades et Ace of Clubs à Bergen, pour tâter le terrain et renforcer les chasseurs. Amelia a été bien plus haut que ses espérances. Bien trop haut, bien qu'elle a réussi, avec ses actions, à devenir celle qui dirige les chasseurs de Norvège suite à une restructuration. Il s'est donc installé à Bergen, pour la surveiller grâce à Ace of Clubs, officiellement envoyé ailleurs... Et voir qu'est-ce que manigance réellement Amelia. Il la connait depuis sa tendre enfance, et sait très bien qu'elle n'est pas digne de confiance.

+ Amelia Andersen - La Valse Macabre

(M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration Giphy

Elle sent la mort, la destruction, elle est à moitié folle et son amour pour le chaos semble ne pas avoir de limites. Il a une certaine fascination pour elle, étrangement réciproque de la part de la chasseuse, qui ne sait pas vraiment où danser avec cet homme intelligent aux fausses apparences droites.
S'il ne l'avait jamais considérée comme une soeur (au mieux une colocataire) et qu'il l'avait longuement détestée et méprisée par jalousie, désormais il pense que s'en faire une "alliée" permettra d'assouvir ses ambitions. Dirigeant les chasseurs, elle peut en faire ce qu'elle veut d'un revers de main.
Il la sait dangereuse, au moins aussi dangereuse que lui, donc il se méfie, comme elle se méfie de lui. Ils se sont créé un jeu entre manipulation et constante séduction, une valse macabre, où le perdant sera celui qui tombera à pieds joints dans la folie de l'autre. Une bataille permanente pour être le maître du jeu, sachant que l'autre est capable de trahir à tout moment. Mais ils ont besoin d'être ensembles. Sans l'argent de Kristian, les chasseurs ne pourront jamais rêver de grandeur. Sans Amelia, Kristian ne pourra pas implanter ses ambitions politiques. À moins qu'il trouve de meilleurs alliés...

+ Ester L. Braaten - Entre dégout et fascination
(M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration Tumblr_mjsbgr296U1rb4mroo1_500

Il n'a jamais aimé cette femme. Elle dirige une chaîne d'hôtel concurrente et il rêve de la couler pour récupérer les parts de son immense société. Il l'a déjà croisé plusieurs fois pour tenter des négociations ou des partenariats, et il l'a toujours trouvée aussi agaçante avec ses airs hautains, mais aussi terriblement magnétique à cause de sa beauté froide et inaccessible. Une étrange attirance, qui lui donne envie de jouer avec le feu, mais que sa raison empêche. En effet, Amelia la soupçonne d'être une louve, une nouvelle qui agrandit son dégout envers Ester, tout en lui donnant une raison de la trouver encore plus fascinante.  Ce qui n'empêchera sûrement pas Kristian d'envisager de la faire abattre par les chasseurs s'il a confirmation de sa nature. Mais elle semble avoir une dent contre Amelia, donc elle serait sûrement un outil appréciable pour faire éliminer la chasseuse dès qu'il n'aura plus besoin d'elle. Il suffit d'observer, de voir ses faiblesses, d'essayer de tirer subtilement les bonnes ficelles, et sûrement qu'Ester serait la plus jouissive des marionnettes.

Bonjour à toi, qui scrute ce scénario ! (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 1941156878 Sache que si tu le prend je te couvrirais de chocobons ! (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 4251703893

Bref, passons à quelques précisions.  (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 1941156878

• Le PRÉNOM est négociable. Le nom de famille ne le sera pas car déjà présent en RP et dans mes fiches. Smile J'ai mis Kristian car c'est passe-partout mais n'hésite pas à changer si tu le souhaites !

• AVATAR négociable. Il faut un homme avec du style dans tous les cas, d'où mon premier choix qui est David Gandy. :yeah:

• L'HISTOIRE peut-être enrichie, les éléments principaux sont là. Appropriez-vous le personnage, amusez-vous avec, c'est vraiment tout ce que je demande.  :hugs:

• Pour la PRÉSENCE, je ne demande pas grand chose, je comprend parfaitement que vous ne soyez pas vraiment disponible. (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 1941156878 Je répond en général sous une semaine pour ma part. ^^

J'espère que vous aimerez ce personnage, qui peut évoluer de tellement de manière.  (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 3139702026 N'hésitez pas à poser des questions, en plus ici le staff est formidable.  (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 1941156878

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mar - 18:04

Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen

▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.

(M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration Empty

Scénario rebooté suite aux évènements d'ES. (M) Chasseur • Politicien ambitieux • Employeur, relation entre intérêt, haine et adoration 1941156878

N'hésitez pas à demander des liens avec vos personnages, ce sera avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1