F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester - Page 2
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester - Page 2 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester - Page 2 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester - Page 2 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester - Page 2 1941156878
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 3 Juin - 20:32


Invité

avatar




F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester - Page 2 Empty

Elle éclata d'un rire amusé. "Qui sait, chacun ses goûts après tout !" Même si les goûts des roux étaient, par définition, des goûts de merde. Dans tous les cas, elle n'allait pas chercher quoique ce soit chez la meute rousse. La présence de Leif au conseil était déjà bien suffisamment emmerdante comme ça. Autant dire qu'ils faisaient avec ce qu'ils avaient et tant pis. C'était déjà suffisamment compliqué comme ça, s'ils cherchaient à préméditer ce que les roux seraient potentiellement en train d'essayer (ou pas) de faire, ça finirait juste par les épuiser. Surtout que ces derniers n'étaient pas assez intelligents pour ça, ils en étaient certains.

"Pas de souci." Elle hocha la tête, ravie de voir qu'il était motivé et prêt à s'investir. Autant dire que c'était le plus important. Les traqueurs blonds et roux devraient prendre exemple sur lui. Même s'ils ne partageaient pas le même avis sur tout, au moins, quand il s'agissait de bosser pour la protection des meutes, ils le faisaient sans souci. Enfin, elle essayait de ne pas ruminer tout ça, afin de pouvoir avancer au mieux et de ne pas s'enliser dans des remarques obsolètes. Après tout, ils se devaient de s'allier pour le meilleur, pas de se concentrer sur le pire de cette alliance. "Hm, tout à fait. Après, demander à nos alliés n'est pas fureter, c'est juste collaborer de façon politique." Elle ricana. "C'est vrai que parfois c'est compliqué à comprendre, mais c'est une partie qui fait totalement corps avec mon rôle de traqueuse en chef et de conseillère du roi." Elle soupira. "Je pense qu'à un moment où à un autre, il faudra qu'on discute avec nos alliés, savoir comment ça se passe chez eux et savoir s'ils souhaitent travailler avec nous." Elle haussa les épaules. "A voir quand nous le ferons, c'est peut être trop tôt encore." Après tout, elle n'en savait trop rien, mais se doutait que Solskinn n'allait pas se contenter simplement de la Norvège. En tout cas, il s'assurerait que ses frontières étaient bien gardées et confortables avec des alliés. Si son règne venait à s'étendre, il se devait de ne pas être entouré d'ennemis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Juin - 20:13


Ivar Wahlberg
Meute Noire

Ivar Wahlberg


▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 110 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester - Page 2 Empty

Mouais, elle avait sa vision des choses, il avait la sienne. Elle s’y connaissait mieux que lui en politique, il n’y avait pas trop de mal non plus à cela, lors il ne pouvait que la croire… mais avant de faire des alliances, pour vérifier qu’elles tenaient le coup, qu’il ne serait pas trahi Solskinn n’irait-il pas demander à ses loups de fureter un peu ci et là discrètement ? Il avait un léger doute là-dessus mais il se contenta d’hausser les épaules. Pas la peine d’entrer de nouveau dans les grands discours, pas aujourd’hui au moins. Néanmoins, il devait quand même fournir un minimum de réponse histoire qu’elle ne croit pas qu’il ne l’ait pas écouté ou qu’il s’en fiche totalement. Il fallait qu’il continue de bien se faire voir par elle, c’était vital. Je comprends, mais il est vrai que comme je ne suis pas du tout dans cette branche-là, je ne mesure peut-être pas bien tous les enjeux et compagnie, voire même, peut-être que l’on n’est pas sur la même longueur d’onde. Quoi qu’il en soit, selon moi, il est encore trop tôt pour envisager des alliances ailleurs. Les meutes sont encore trop divisées et cela pourrait se ressentir à l’international, non ? Cela mettrait le Roi dans une possible situation malaisante, pour ne pas dire de faiblesse. Un fou d’un pays voisin pourrait vouloir collaborer avec une es autres meutes… et bang, le Père, pourrait être renversé. Même si, au final, cela était quand même fort peu probable, il en avait conscience. Il soupira doucement avant de lui souffler Je vais y aller Ester, je pense que ma mère m’attend. Bonne soirée, je te tiens au courant dès que j’aurais fait le tour du territoire Noir. ajouta-t-il histoire de bien montrer qu’il ne l’avait absolument pas oublié. Sur ces bonnes paroles, il commença à partir tranquillement, mains dans les poches rapidement vers sa maison. Il fallait bien avouer qu’il était plutôt content de lui sur le coup… il arriverait peut-être à se rapprocher un peu d’Ester et c’était probablement une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil - 18:55


Invité

avatar




F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester - Page 2 Empty

Finalement, elle était ravie d’être tombée sur Ivar. Il s’avérait être un loup sympathique, avec une conversation agréable et plutôt bon dans son domaine. Peut être qu’avec un bon entrainement et de bonnes relations, il saurait grimper les échelons et développer ses capacités. En tout cas, elle n’en doutait pas une seule seconde. Elle haussa les épaules face à son hypothèse. « Peut être, mais qui t’assure que toutes les meutes sont unies dans tous les autres pays du monde ? » Elle n’était pas persuadée que sa version naïve et idyllique de l’univers était réelle. Et, à vrai dire, pour avoir beaucoup voyagé, elle était même certaine que ce n’était pas le cas. « Toujours est-il que c’est une question qui viendra à être posée, un jour ou l’autre, mais tu as peut être raison, peut être que c’est trop tôt pour le moment. » Ca ne l’empêchera pour autant pas de soumettre l’idée à son Roi.
« Bonne soirée à toi Ivar et salue ta mère pour moi. » Malgré leurs différences, Ester respectait énormément Vyranui pour le travail qu’elle effectuait et sa force de caractère. Elle avait bien trop conscience de ne pas faire le poids face à la louve, mais ça, elle se gardait bien de le dire. Sans plus tarder, elle prit un chemin différent, rejoignant sa voiture pour rentrer chez elle. La traqueuse avait quelques clients à appeler, quelques comptes à régler et encore beaucoup de papiers à traiter. Autant dire que sa journée était loin d’être terminée.

rp terminé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F*uck you, i'm gonna kick your ass -•• ester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les environs :: Haukàss-
Sauter vers: