| Top-sites : un vote toutes les deux heures ! | |
|
|
Mar 28 Nov - 20:57
| |
| |
Mar 28 Nov - 20:59
Kayla Atkins
▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum
| |
| |
Mer 29 Nov - 6:06
Kayla Atkins
▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum
| |
| |
Mer 29 Nov - 20:41
| |
| |
Jeu 30 Nov - 20:31
| |
| |
Jeu 30 Nov - 22:37
| |
| |
Ven 1 Déc - 23:20
| |
| |
Sam 2 Déc - 19:09
Kayla Atkins
| |
| |
Sam 2 Déc - 20:36
| |
| |
Dim 3 Déc - 10:42
| |
| |
Dim 3 Déc - 21:33
| |
| |
Lun 4 Déc - 14:20
Kayla Atkins
| |
| |
Jeu 7 Déc - 21:41
| |
| |
Dim 1 Avr - 14:32
| |
| Pensez à voter pour ES |
|
| |
Lun 9 Avr - 23:17
Gabriel Chevalier
▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 37 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes… CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons
| |
| |
Sam 26 Mai - 10:34
Torvald Marklund
▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE:
| |
| Merci de voter pour nous et de penser à remonter nos fiches de publicité |
|
| |
Sam 26 Mai - 20:55
Kayla Atkins
| |
| Soutenez le forum, votez pour nous et remontez nos fiches pub |
|
| |
Dim 27 Mai - 9:24
Nicholas Tveit
▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015 CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.
| |
| |
Dim 27 Mai - 11:38
Elias Hansen
▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016 CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE:
| |
| |
Dim 27 Mai - 11:44
| |
| |
Lun 28 Mai - 21:57
Nicholas Tveit
▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015 CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.
| |
| |
Sam 9 Juin - 17:01
| |
| |
Sam 9 Juin - 17:10
| |
| |
Sam 9 Juin - 19:22
Nicholas Tveit
| |
| |
Sam 9 Juin - 19:23
| |
| |
| |
| |
| Top-sites : un vote toutes les deux heures ! | |
|