(H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé 1941156878
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 15 Nov - 10:10


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


(H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé Empty

nom et prénom libres
feat alfred enoch (négociable)


surnom(s) elle l'insulte très souvent, n'hésite pas à le dénigrer et le rabaisser. Il lui a pourri la vie, alors les surnoms mignons et anodins ne font pas partie de son vocabulaire. + âge & date de naissance il a au minimum 25 ans, au maximum 28 ans. + lieu de naissance Harlem, Amérique. + nature Né-loup. Il est très fier de sa nature et se revendique plus loup qu'humain, ce qui n'est pas le cas de Kayla. Bien au contraire. + nationalité Américain, bien qu'il a puisse avoir des origines différentes. + caractère de la bête Libre. Il respecte son alpha et ses directives, mais sa nature le rend bien plus libre, bien plus autonome que les humains. Chose qui lui plaît énormément, bien trop même. Il ne voit pas les limites humaines de la vie, comme ces petits préoccupations sur les apparences ou sur les finances. Il a quelque chose que les humains n'auront jamais : la chaleur d'une meute. Gentil, il ne blesse jamais volontairement, mais par nécessité. Il n'a pas peur de se salir les mains, mais ce n'est pas sa volonté première. Loyal, il ne se détourne jamais des personnes à qui il assure sa loyauté. Il n'a qu'une parole, ne la viole jamais. Attentionné, surprotecteur avec ses proches et les gens qu'il aime, il a tendance à les étouffer. M'enfoutiste, il ne se préoccupe pas de grand chose. A quoi bon s'inquiéter ? Taquin, il a toujours un mot pour rire, une blague sur le bout des lèvres, même si ses yeux pétillent de colère. + A développer à votre convenance. + situation familiale Je le vois membre d'une famille de taille moyenne, recomposée. + ta meute meute afro-américaine + ton gang laissé libre. +ta position hiérarchique traqueur, de meute ou de gang. + ton allégeance va à qui ? à son alpha et son roi. + ton métier libre. + ta situation (en couple, marié, célibataire) libre. A savoir qu'il est fortement lié à Kayla, persuadé qu'elle est son âme-soeur, sans avoir eu les signes caractéristiques à ce lien. Ce qui ne l'inquiète pas, ça viendra, quand elle l'aura compris (je vous donnerai plus d'information en MP). + ta situation financière libre, mais je ne le vois pas riche.
MEUTE AFRO-AMERICAINE

l'histoire


L'histoire est, dans son ensemble, laissée libre I love you
Par contre, j'aimerai que quelques points soient respectés :
- Il est né en Amérique, à Harlem et a toujours grandi au sein de sa meute.
Il est loup, avant d'être humain et adore ça. Il aime sa différence, la revendique sans difficulté.
- Il a mordu Kayla, parce qu'il l'a toujours apprécié de loin. Elle était humaine, il ne voulait pas la mettre en danger. A cette soirée, il a bien vu qu'elle était en danger, il a voulu la surveiller, sait-on jamais, un pressentiment. Sous forme lupine, il a suivi la voiture, l'a vu se crashé. Il n'a pas pu sauver son ami, mais il a vu qu'elle respirait encore - difficilement, mais encore, alors il l'a mordu. Au pire elle mourrait, au mieux elle s'en sortait. Il a appelé sa meute à l'aide, ils l'ont entouré et aidé. Elle a survécu. C'était tout ce qui lui importait.
- Septembre 2019, il suit les loups partant en Norvège suite au meurtre de Kateleyä et voit là l'occasion de se rapprocher de Kayla. D'autant plus qu'il en est persuadé : il se doit de la protéger de tout ce qui peut lui arriver. Il ne comprend pas qu'en Norvège la société est extrêmement matriarcale (bien plus qu'il se l'imagine) et que tout risque de changer entre Kayla et lui (ce qui pourrait le pousser à être plus protecteur envers elle.. Ou pas, à vous de voir).


ses liens

Petite louve - Kayla Atkins

Kayla, ça toujours été sa petite préférée. Il ne l'a jamais nié, elle était d'Harlem, débrouillarde, portée sur ses liens avec sa famille. Elle était populaire oui, mais ne faisait pas le mal autour d'elle. Aidante dans son quartier, elle semble avoir la main sur le coeur. Ils se connaissaient de loin, il ne voulait pas prendre le risque de l'impliquer trop près des loup-garous. Ils s'entendaient bien, se croisaient à quelques soirées. Rien d'extraordinaire en soit. Puis il l'a mordu, dans l'espoir de lui sauver la vie. Il ne lui a jamais caché, à quoi bon ? Il était fier de ce qu'il avait fait, grâce à lui il, elle en était là aujourd'hui ! Elle vivait. Et pourtant, elle le haïssait, le détestait, lui crachait dessus dès que l'occasion se présentait. Lui, né-loup, fier de sa nature ne comprend pas. Aurait-elle préféré mourir ? Il ne comprend pas. Fait tout pour se rapprocher d'elle, l'aider, permettre son intégration dans la meute, sans se rendre compte qu'il en fait trop. Qu'il l'effraie. Qu'il creuse le fossé entre eux. Les humains, si compliqués.
MEUTE AFRO-AMERICAINE

Vous


COUCOU TOI I love you I love you !!
Alors déjà, merciiiiiiii de t'intéresser à ce petit personnage  (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé 2675176722 On va trop s'éclater, ça va être génial  (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé 4251703893  (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé 1941156878
J'ai super hâte de voir ton intervention et de voir ce que ça va donner. C'est un personnage qui promet et qui permettra à mon scénario d'évoluer, donc autant dire que j'ai hâte de te voir débarquer (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé 2081375637 Si t'as la moindre question, évidemment tu viens me harceler I love you

Concernant le forum, tant que tu respectes les règles, ça m'ira très bien I love you On trouvera toujours le temps de se faire un (ou plusieurs) rp :hihi:
Pour ce qui est de ta plume, j'ai aucune préférence (et j'estime ne pas avoir à en avoir), donc t'es free d'écrire comme tu le veux ! I love you

Pour l'avatar, il est entièrement négociable, à partir du moment où c'est un homme de couleur. Etant donné qu'il appartient à la meute afro-américaine I love you

Hâte de te voir débarquer (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé 4251703893 (H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé 1941156878

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
 

(H/libre) ◊ le loup qui l'a transformé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) Fiancé, loup marqué
» (F/libre) ◊ meilleure amie humaine
» (F/libre) ◊ soeur aînée, alpha de la meute blonde
» (H/Libre) Grand frère- Chef des Traqueurs
» (F/libre) ◊ Chef des traqueurs de la meute Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: