Augmenter ses compétences
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Augmenter ses compétences 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Augmenter ses compétences 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Augmenter ses compétences 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Augmenter ses compétences 1941156878

Partagez
 

 Augmenter ses compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 9 Juin - 9:17


Mme le Maire

Mme le Maire


▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 409 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 74 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords

https://runwiththemoon.bbactif.com

Augmenter ses compétences Empty


progresser ou régresser
je suis devenue trop fort

Tu penses que ton personnage, via ses pérégrinations, a suffisamment évolué pour qu'il ait gagné un échelon de compétence supplémentaire ?
N'hésite pas à venir le demander ici, en précisant bien les liens des différents rp qui sont concernés, et le staff se penchera sur la question pour déduire si oui ou non, ton personnage mérite un échelon en plus.

Code:
[b]Compétence concernée :[/b] écrire ici
[b]Nombre de points actuels dans cette compétence : [/b] écrire ici
[b]Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : [/b] écrire ici, en détaillant bien les rp et en envoyant le lien de chaque rp pour que le staff puisse y accéder plus rapidement
[b]Je souhaite :[/b] perdre/gagner des échelons
[b]Je passe à :[/b] X dans ma compétence.
[b]Ca me coûte :[/b] X points.

RAPPEL : les échelons sont par palier de 2 (4 -> 6, 3 -> 5). Pour un échelon de 1 à 1, vous divisez par deux le coût d'un palier de deux.
Toute augmentation doit être justifiée par plusieurs rps. C'est une évolution au cours du temps, ça ne se fait pas en une réponse rp dans un sujet.
Vous pouvez faire une demande sans lien de rp, mais sachez que le staff se réserve le droit de vous en demander.

55 points : une compétence nouvelle.
60 points : un échelon supplémentaire dans les compétences. Chaque nouvel échelon demandera à nouveau 60 points, sauf l’échelon de rang 10 qui en demandera 100.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
https://runwiththemoon.bbactif.com
Mer 25 Juil - 11:23


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Augmenter ses compétences Empty

Alors What a Face

C'est parti pour la grosse augmentation What a Face

Compétence concernée : Force
Nombre de points actuels dans cette compétence : 4
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Edwina a rompu son lien d'aura il y a de cela un an avec sa meute, au cours de cette année, elle a reprit du poil de la bête et s'est remis à s'entraîner (actuellement un entraînement en cours ici). Elle vit dans une autre meute, dans un autre pays, elle a travaillé son corps pour pouvoir survivre face à des menaces qu'elle ne connaît pas.
Je souhaite : gagner un échelon
Je passe à : 6 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points.

Compétence concernée : Combat
Nombre de points actuels dans cette compétence : 2
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Edwina a rompu son lien d'aura il y a de cela un an avec sa meute, au cours de cette année, elle a reprit du poil de la bête et s'est remis à s'entraîner (actuellement un entraînement en cours ici). Elle vit dans une autre meute, dans un autre pays, elle a travaillé son corps pour pouvoir survivre face à des menaces qu'elle ne connaît pas.
Je souhaite : gagner deux échelons
Je passe à : 6 dans ma compétence.
Ca me coûte : 120 points.

Compétence concernée : Gentilesse
Nombre de points actuels dans cette compétence : 4
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Edwina a accepté d'accompagner une louve qui n'en fait qu'à sa tête et qui risquait de détruire l'équilibre des meutes, afin de la protéger. Elle a accepté d'aider un humain, Gabriel, à prouver que les loups ne sont pas des montres et lui a donné accès à toutes les ressources qu'elle a, autant financières que matérielles.
Je souhaite : gagner deux échelons
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 120 points.

Compétence concernée : Contrôle de son loup intérieur
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il y a de cela un an, Edwina a rompu son lien d'aura et a réappris à le gérer. Désormais alpha d'un seul loup, elle apprend à vivre dans une communauté qui n'est pas la sienne, avec un mode de vie patriarcat. Elle se doit de faire preuve d'un calme et d'une maîtrise parfaite, puisqu'elle est invitée chez des loups et protégée par ces derniers, même si elle ne partage pas du tout leur façon de diriger leurs meutes.
Je souhaite : gagner deux échelon
Je passe à : 10 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 + 100 = 160 points.

Total des points dépensés : 460
Nombre de points actuels : 916
Nombre de points après la manoeuvre : 456

Et voilà pour moi actuellement What a Face
Je reviendrai plus tard Augmenter ses compétences 2907828698



Edit Edwina : je m'en occupe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep - 21:19


Invité

avatar




Augmenter ses compétences Empty

Allez, on va pimper un peu le Gros Loup Augmenter ses compétences 2081375637

Compétence concernée : Contrôle de son loup intérieur
Nombre de points actuels dans cette compétence : 2
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande :
- Grim est un ancien Bêta de meute, il est âgé, il a de l'expérience, cela m'apparait donc logique qu'il sache assez bien contrôler ses émotions et donc son loup intérieur. Pour moi le champ des explications est assez vaste parce que ça englobe aussi sa personnalité très control-freak des émotions, des débordements..etc.
- https://runwiththemoon.bbactif.com/t1871-who-are-you-oo-grim (Rp que j'ai abandonné en cours de route mais dans lequel Grim aide un jeune Mordu à se contrôler et ce par le biais de son propre loup)
- https://runwiththemoon.bbactif.com/t1916-spotted-grim (Rp avec Vanya où Grim prend BEAUCOUP sur lui de pas bouffer Vanya tout cru)
- https://runwiththemoon.bbactif.com/t2050-i-don-t-wanna-get-caught-up-in-the-rhythm-of-it-but-i-can-t-help-myself-grim#29642 (Rp dans lequel il se montre à Remy sous forme de loup et pour laquelle il se bat contre un lynx sans jamais s'en prendre à elle)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 4 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points.

Compétence concernée : Manipulation aura
Nombre de points actuels dans cette compétence : 3
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Les Rps se recoupent avec ceux du contrôle du loup intérieur. Grim utilise régulièrement son aura dans sa façon de s'exprimer, de garder son calme, de comprendre autrui. Il l'a utilisé pour calmer Sevastyan, pour lui faire comprendre qu'il allait l'aider, contre Vanya pour lui montrer qui était le patron *out*. Et encore une fois, au vu de son âge, de son expérience en Allemagne, il me semble logique qu'il soit augmenté.
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 5 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points.

Total = 120 points
Reste = 156 - 120 = 36 points

Merci d'avance si tu acceptes ces deux demandes :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep - 21:26


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Augmenter ses compétences Empty

Pour moi c'est parfaitement logique !
J'aurai même accordé une plus grande augmentation du contrôle du loup, vu l'âge + l'expérience + l'ancien rôle, bref tout ça aurait permis de monter facile à 7/8 de contrôle pour ma part, si jamais Augmenter ses compétences 2081375637

En tout cas je te fais ça !
Merci pour cette demande, ça fait plaisir de voir les personnages évoluer Augmenter ses compétences 4251703893 Augmenter ses compétences 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Sep - 21:37


Invité

avatar




Augmenter ses compétences Empty

Ah bah je ne demande pas mieux Augmenter ses compétences 4251703893 Merci beaucoup en tout cas! Moi aussi ça me fait plaisir de le voir évoluer un peu ch'gros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 18:29


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 37 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Augmenter ses compétences Empty

Coucou... c'est moi Augmenter ses compétences 1941156878

Compétence concernée : Force
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : J'ai pensé qu'après avoir défiguré Leif ça valait bien une petite amélioration... /SBAM!/
Je souhaite : gagner deux échelons
Je passe à : 10 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points + 100 points.

Puissance : Puissance
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Bien que M. Tveit ait gagné en force ces derniers temps, il reste toujours le Brun par excellence qui sait très bien se faire discret quand il le faut. Du coup le Don de meute lui colle toujours aussi bien à la peau, d'où cette demande.
Je souhaite : gagner un échelon
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points

Compétence concernée : Contrôle du loup intérieur
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Raphaël emploie de plus en plus régulièrement des mutations "partielles", j'en ai donc déduit que cela pouvait se justifier par une amélioration du contrôle de son loup.
Je souhaite : gagner un échelon.
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points.

Compétence concernée : Manipulation d'aura
Nombre de points actuels dans cette compétence : 10
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Raphaël use et abuse de cette faculté. Il aime "avertir" ses adversaires que sa patience arrive à ses limites par ce biais, ou encore les intimider quand ils ne lui montrent pas le respect qui lui est dû (sorry Leif, mais tu es l'exemple parfait xD).
Je souhaite : gagner deux échelons
Je passe à : 14 dans ma compétence.
Ca me coûte : 120 points.

Compétence concernée : Combat
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Raphaël a prouvé plus d'une fois qu'il savait se battre, Leif en ayant fait les frais...
Je souhaite : gagner un échelon
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60

Total des points dépensés : 460
Nombre de points actuels : 502
Nombre de points après la manœuvre : 42




J'espère que ça te paraîtra cohérent... :hihi:


NB - Comme demandé voici deux liens pour justifier les demandes Augmenter ses compétences 1941156878

https://runwiththemoon.bbactif.com/t2145-whatever-it-takes-elias-hansen

https://runwiththemoon.bbactif.com/t2003-le-pouvoir-des-mots-oo-raphael-leif
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 23:09


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Augmenter ses compétences Empty

@Raphaël Tveit, merci d'appuyer ta demande avec quelques rps :hm: Pour la force par exemple, qui mentionne ce fameux gain de force I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Sep - 19:03


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 37 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Augmenter ses compétences Empty

J'ai édité mon message comme tu me l'as demandé Augmenter ses compétences 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 11:44


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Augmenter ses compétences Empty

Niquel je m'en charge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Oct - 21:01


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Augmenter ses compétences Empty

bonsoir bonsoir I love you
C'est parti pour la longue amélioration Augmenter ses compétences 2684451499

Compétence concernée : force
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Elle s'est entraînée en Amérique, afin de reprendre du poil de la bête après la rupture d'aura avec sa meute (comme dans ce rp : https://runwiththemoon.bbactif.com/t2117-entrainement-sur-mesure-edwina)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 55 points.

Compétence concernée : vitesse
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Elle s'est entraînée en Amérique, afin de reprendre du poil de la bête après la rupture d'aura avec sa meute (comme dans ce rp : https://runwiththemoon.bbactif.com/t2117-entrainement-sur-mesure-edwina)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 55 points.

Compétence concernée : contrôle de son loup intérieur
Nombre de points actuels dans cette compétence : 10
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Féministe, élevée dans une société matriarcale, elle a passé un an dans une société patriarcale, je pense pouvoir assurer que si aucun loup américain n'est mort c'est grâce à son contrôle Augmenter ses compétences 2684451499
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 14 dans ma compétence.
Ca me coûte : 55 + 55 points.

Compétence concernée : manipulation aura
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Elle a été coupée de sa meute, s'est retrouvée seule avec un maudit qui nécessite beaucoup d'aura et de soutien pour ne pas péter un plomb, elle a également géré les enfants de Stein et de Kateleyä, aidé un maudit à ne pas vriller complètement après la perte de sa louve, autant dire qu'elle a bien bossé niveau aura.
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 12 dans ma compétence.
Ca me coûte : 55 + 60 + 55 points.

Total des points dépensés : 390 points.



Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 14:01


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


Augmenter ses compétences Empty

Bonjour, bonsoir,

Petites améliorations pour Amy. I love you

Compétence concernée : Déguisement
Nombre de points actuels dans cette compétence : 5
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Je pourrais dire beaucoup de RP d'Amelia vu qu'elle agit toujours camouflée derrière son costume d'ace of Spades, mais elle a fait un level-up pendant quelques mois qui lui permet de se constituer un avatar de journaliste à l'enterrement du Maire.
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 8
Ca me coûte : 90 points.


Compétence concernée : Jeu d'acteur
Nombre de points actuels dans cette compétence : 7
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Encore une fois, je pourrais dire que c'est un peu la seconde nature d'Amelia vu qu'elle est toujours dans le faux et l'acting... Mais je vais me référer à sa performance  lors de la mort de Thyri pour essayer de soutirer des infos à Elias lors du marché de Noël et à l'enterrement du Maire pour un exemple plus concret.
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 10.
Ca me coûte : 130 points.

Soit un total de 220 points.

Merci par avance. Augmenter ses compétences 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 14:08


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Augmenter ses compétences Empty

"elle a fait un level-up pendant quelques mois qui lui permet de se constituer un avatar de journaliste à l'enterrement du Maire."
Je demande une preuve pour ça, à l'aide de RP, comme demandé plus tôt pour Raphaël.

"l'enterrement du Maire pour un exemple plus concret."
Ce sujet étant tout juste arrivé, il ne peut pas justifier un jeu d'acteur qui serait, d'après tes dires, présents depuis un moment. Il va falloir du coup me le justifier avec des rps.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 14:11


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


Augmenter ses compétences Empty

Pas de soucis, je comprends. I love you
Est-ce que l'event avec Thyri peut compter pour le jeu d'acteur, mais on baisse la compétence à 8-9 ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Oct - 15:02


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Augmenter ses compétences Empty

Tous les évents où ces compétences ont pu être utilisées comptent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Déc - 22:22


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Augmenter ses compétences Empty

Avec les derniers événements, je pense qu'on peut augmenter un petit peu les compétences d'Hannah. Augmenter ses compétences 1941156878

Compétence concernée : Manipulation Aura.
Nombre de points actuels dans cette compétence : 3.
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Hannah utilise son aura dans quasiment tous ses rp pour communiquer. Au vu de son élection d'Alpha de Meute des Argentés, je pensais que ce serait logique. Augmenter ses compétences 3139702026
Sujet 1 : https://runwiththemoon.bbactif.com/t2221-a-new-beginning-os
Sujet 2 : https://runwiththemoon.bbactif.com/t2157-dancing-in-the-dark-hannah-mikkelsen
Sujet 3 : https://runwiththemoon.bbactif.com/t2183-l-indestructible-que-le-temps-prend-plaisir-a-tuer-parfois-ester
Je souhaite : gagner deux échelons.
Je passe à : 7 dans ma compétence.
Ca me coûte : 120 points.

N'ayant actuellement que 145 points rp, je ne peux pas demander plus dans une compétence. Augmenter ses compétences 3787300234
Merci d'avance. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc - 12:32


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Augmenter ses compétences Empty

Depuis le temps que j'en parle .... je vais updater mes Loulous +out+

Compétence concernée : Contrôle du loup intérieur
Nombre de points actuels dans cette compétence : 4
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il se contrôle de mieux en mieux, cela peut notamment se voir dans le RP où sa fille se fait attaquer et qu'il arrive à ne pas transformer et à e pas tuer sur le champs Juhn... ou encore avec Leif lorsqu'il ne lui parle pas franchement bien. ( https://runwiththemoon.bbactif.com/t2003-le-pouvoir-des-mots-oo-raphael-leif & https://runwiththemoon.bbactif.com/t2145-whatever-it-takes-elias-hansen)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60*2= 120 points.


Compétence concernée : Manipulation Aura
Nombre de points actuels dans cette compétence : 9
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Comme beaucoup il l'utilise tout le temps, enfin du moins très souvent, comme dans la compétence précédente : il l'utilise de mieux en mieux, cela peut notamment se voir dans le RP où sa fille se fait attaquer et qu'il arrive à ne pas transformer et à e pas tuer sur le champs Juhn... ou encore avec Leif lorsqu'il ne lui parle pas franchement bien. ( https://runwiththemoon.bbactif.com/t2003-le-pouvoir-des-mots-oo-raphael-leif & https://runwiththemoon.bbactif.com/t2145-whatever-it-takes-elias-hansen). Je peux également ajouter l'event actuel ( https://runwiththemoon.bbactif.com/t2177-la-mort-d-un-roi)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 11 dans ma compétence.
Ca me coûte : 100 + 60  = 160 points

Compétence concernée : Vitesse
Nombre de points actuels dans cette compétence : 8
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il entraîne ses enfants pour qu'ils apprennent à chasser à être rapides et agiles, notamment si des chasseurs arrivent. Pour l'instant, il leur apprend le béaba de la chasse, il réserve le combat et la force pour un peu plus tard ! ( https://runwiththemoon.bbactif.com/t2145-whatever-it-takes-elias-hansen && https://runwiththemoon.bbactif.com/t2068-une-chute-qui-peut-rapporter-gros-vyranui#29873)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 10 dans ma compétence.
Ca me coûte : 100 points.


Compétence concernée : Agilité
Nombre de points actuels dans cette compétence : 7
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il entraîne ses enfants pour qu'ils apprennent à chasser à être rapides et agiles, notamment si des chasseurs arrivent. Pour l'instant, il leur apprend le béaba de la chasse, il réserve le combat et la force pour un peu plus tard ! ( https://runwiththemoon.bbactif.com/t2145-whatever-it-takes-elias-hansen && https://runwiththemoon.bbactif.com/t2068-une-chute-qui-peut-rapporter-gros-vyranui#29873)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 9 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points.

Total = 120+ 160 + 100 + 60 = 440 points.
En ayant aujourd'hui 490 - et ça risque d'augmenter vu que je compte bien rp What a Face -

Merci Augmenter ses compétences 1941156878 Augmenter ses compétences 1941156878 Augmenter ses compétences 1941156878 Augmenter ses compétences 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Déc - 12:53


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Augmenter ses compétences Empty

Et le deuxième What a Face

Compétence concernée : Vitesse
Nombre de points actuels dans cette compétence : 2
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il a demandé à Leif puis Raphaël de l'entrainer ( https://runwiththemoon.bbactif.com/t2159-question-existentielle-ou-presque-version-nicky-raph & https://runwiththemoon.bbactif.com/t2035-l-histoire-de-l-embuscade-des-chasseurs-et-des-dix-balles-dans-le-corps-oo-leif)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 6 dans ma compétence.
Ca me coûte : 120 points.


Compétence concernée : Agilité
Nombre de points actuels dans cette compétence : 2
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Il a demandé à Leif puis Raphaël de l'entrainer ( https://runwiththemoon.bbactif.com/t2159-question-existentielle-ou-presque-version-nicky-raph & https://runwiththemoon.bbactif.com/t2035-l-histoire-de-l-embuscade-des-chasseurs-et-des-dix-balles-dans-le-corps-oo-leif)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 6 dans ma compétence.
Ca me coûte : 120 points.


Compétence concernée : Contrôle de son loup intérieur
Nombre de points actuels dans cette compétence : 8
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Malgré toutes les merdes qui lui arrivent, encore et toujours, il se contrôle parfaitement. Cf, par exemple le dernier RP avec Raph, ou sa discussions/engueulades avec Leif, ce qui s'est passé avec les chassous etc etc etc.
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 10 dans ma compétence.
Ca me coûte : 100 points.

Compétence concernée : Manipulation Aura
Nombre de points actuels dans cette compétence : 10
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Comme Elias, il l'utilise énormément son aura, ou plutôt il l'ouvre, la ferme beaucoup, retient tout ce qu'il ressent. ( https://runwiththemoon.bbactif.com/t2035-l-histoire-de-l-embuscade-des-chasseurs-et-des-dix-balles-dans-le-corps-oo-leif ; https://runwiththemoon.bbactif.com/t2159-question-existentielle-ou-presque-version-nicky-raph; https://runwiththemoon.bbactif.com/t2182-agony-all-the-torture-they-teach-leif#31393 etc)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 10 dans ma compétence.
Ca me coûte : 100 points.

Compétence concernée : Attendrir
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Je crois que je vais avoir du mal à citer réellement des Rps pour celle-là, mais il utilise notamment sa soumission, son aura, sa façon de parler pour attendrir les autres et avoir plus ou moins ce qu'il veut, et il l'utilise quand même très souvent (avec Raph, Edwina, Elias, Leif, de mémoire il l'a même essayé de le mettre en pratique avec Grim pour qu'il comprenne qu'il n'était pas dangereux).
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points.

Compétence concernée : Altruisme
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : Même si les emmerdes continuent de lui tomber dessus, il pense tout le temps aux autres, ou en grande partie (par exemple avec https://runwiththemoon.bbactif.com/t2159-question-existentielle-ou-presque-version-nicky-raph; https://runwiththemoon.bbactif.com/t2182-agony-all-the-torture-they-teach-leif#31393 , notamment le deuxième)
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 10 dans ma compétence.
Ca me coûte : 160 points.

Total = 660 si je ne me suis pas trompée What a Face
(Vu que je suis à plus de 1800 ... je suis large, j'ai essayé de rester cohérente néanmoins et de pas trop l'updater, si ça fait trop pas de souci 🔝 )

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 21:23


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Augmenter ses compétences Empty

Pardon pour le retard Augmenter ses compétences 3810951705 Augmenter ses compétences 3810951705 Augmenter ses compétences 3810951705
Faut me taper quand c'est comme ça !

@Hannah Mikkelsen effectivement ça me semble logique, je te fais ça de suite Augmenter ses compétences 1941156878

@Elias Hansen idem ça me semble cohérent, donc je te fais ça Augmenter ses compétences 1941156878

@Nicholas Tveit tout bon, je te fais ça Augmenter ses compétences 1941156878

Encore désolée pour le retard Augmenter ses compétences 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 21:24


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Augmenter ses compétences Empty

Je préfère les bisous.
MERCCCIIII

*fait un bisou en se bouchant le nez*
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 14:08


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Augmenter ses compétences Empty

Coucou c'est moiiiiii Augmenter ses compétences 3139702026

Edwina a passé un an en Amérique, à gérer des maudits et des né-humains (et à gérer son caractère face à des meutes patriarcales), en revenant en Norvège elle continue, fonde une meute (ici : https://runwiththemoon.bbactif.com/t2232-3-meute-americo-norvegienne) et termine à sa tête.
Il me semble donc logique de faire évoluer en conséquence Edwina Augmenter ses compétences 1941156878

Compétence concernée : manipulation aura
Nombre de points actuels dans cette compétence : 12
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : elle a géré des maudits, conservé un lien de meute avec Stein, l'a aidé à ne pas perdre pied au vu du meurtre de sa compagne et l'aide à gérer ses enfants au quotidien. Elle est ensuite devenue alpha de meute (meute klør).
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 16 dans ma compétence.
Ca me coûte : 120 points.

Compétence concernée : puissance
Nombre de points actuels dans cette compétence : 6
Rp concernés/ Justificatifs de ma demande : sa nouvelle meute lui a permis de découvrir un nouveau don, un don qui raisonne en elle, puisqu'elle est la seule à avoir pu canaliser Stein, son bêta, maudit. Elle a su gérer des maudits et a désormais l'outil pour le faire, l'évolution correspondante me semble logique.
Je souhaite : gagner des échelons
Je passe à : 8 dans ma compétence.
Ca me coûte : 60 points.

Et voilà Augmenter ses compétences 1941156878


Je m'en charge Augmenter ses compétences 1941156878
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Augmenter ses compétences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Augmenter ses compétences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Informations :: Gestion-
Sauter vers: