| Recensement de votre personnage | |
|
Sam 9 Juin - 9:19
Mme le Maire
▹ MULTICOMPTES : Aucun. ▹ PSEUDO : le staff. ▹ EMPREINTES : 409 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 74 ▹ LOCALISATION : En ville, loin de l'agitation, du haut d'un promontoire qui me permet de tout voir ▹ HUMEUR : changeante au fil de mes interlocuteurs, attention à toi mon gars, je mords
| |
| recensement qui es-tu, où es-tu, que fais-tu ? Recenser son avatar Tu viens d'être validé, il est temps de recenser ton avatar dans le bottin. En remplissant ce formulaire que tu posteras à la suite de ce message.
Formulaire : - Code:
-
Prénom Nom de la célébrité [color=#2a505b]●[/color] Prénom Nom du personnage
Recenser son rang social Tous les personnages ont un rang social, même les humains ! Quelle est ta position hiérarchique dans la meute, alpha, futur-bêta ou solitaire ? Tu es un humain protecteur, chasseur ou neutre ? Il est possible de changer de rang en jeu. Dans ce cas, il faudra venir le recenser de nouveau afin qu'on puisse mettre à jour la liste.
-
[code]+ Prénom nom du personnage - <b>sa meute</b>, [i]son rang social [/i][/code]
Recenser son métier As-tu un métier, une occupation dans la vie ? Dans ce cas, je t'invite à te recenser pour apparaître dans cette liste.
-
[code]<b>+ Nom du métier</b> - [i]Prénom Nom.[/i][/code]
Si tu es un second, troisième, quatrième (voir plus) compte, merci de le préciser pour qu'on puisse te recenser dans ce sujet. - Code:
-
[code]Je suis le DC/TC/QG/etc de <b>nom et prénom du premier compte</b>[/code]
Poster à la suite tous les formulaires dûment remplis ! Merci de poster votre message entre les balises 'code'
|
|
| |
Sam 9 Juin - 16:56
| |
| Bonjour =D - Code:
-
Sam Claflin [color=#2a505b]●[/color] Cooper Walsh
- Code:
-
+ Cooper Walsh - <b>Protecteur infiltré chez les chasseurs (USA)</b>, [i]neutre [/i] - Code:
-
<b>+ Chroniquer TV (USA)</b> - [i]Cooper Walsh.[/i] - Code:
-
Je suis le DC/TC/QG/etc de <b>Nicholas Tveit</b> Merci |
|
| |
Sam 9 Juin - 17:11
| |
| Je m'en occupe |
|
| |
Mer 4 Juil - 20:09
| |
| - Code:
-
Brock O'Hurn [color=#2a505b]●[/color] Grisha L. Leskov - Code:
-
Grisha L. Leskov - <b>Meute Rousse</b>, aucun clan, [i](Bêta)[/i] - Code:
-
+ Grisha L. Leskov - <b>Meute Rousse</b>, [i]Bêta[/i] - Code:
-
<b>+ Lieutenant de police</b> - [i]Grisha L. Leskov[/i] Merci d'avance |
|
| |
Dim 15 Juil - 10:49
Kayla Atkins
▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum
| |
| C'est tout bon |
|
| |
Dim 22 Juil - 20:18
Hannah Mikkelsen
▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE:
| |
| - Code:
-
Amber Heard[color=#2a505b]●[/color] Hannah Mikkelsen - Code:
-
+ Hannah Mikkelsen - <b>Argent</b>, [i]Alpha du clan Rynket [/i] - Code:
-
<b>+ Secrétaire personnelle du Roi</b> - [i]Hannah Mikkelsen.[/i] Merci. |
|
| |
Dim 22 Juil - 20:39
| |
| Je m'en occupe |
|
| |
Sam 28 Juil - 11:54
| |
| - Code:
-
kristofer hivju [color=#2a505b]●[/color] Magnus Madsen - Code:
-
+ Magnus Madsen - <b>meute rousse</b>, [i]augure du clan Goy [/i] - Code:
-
<b>+ Garde Forestier</b> - [i]Magnus Madsen[/i] Merci d'avance, grand loup |
|
| |
Sam 28 Juil - 12:30
| |
| Je m'en occupe |
|
| |
Mar 31 Juil - 11:20
| |
| Coucou - Code:
-
Armie Hammer [color=#2a505b]●[/color] Alyosha Leskov - Code:
-
+ Alyosha Leskov - <b>Solitaire</b>, [i]solitaire[/i] - Code:
-
<b>+ Ecrivain</b> - [i]Alyosha Leskov.[/i] - Code:
-
<b>+ Reporter</b> - [i]Alyosha Leskov.[/i] Merci |
|
| |
Ven 28 Sep - 9:20
| |
| - Code:
-
Jason Momoa [color=#2a505b]●[/color] Enyeto Ouray - Code:
-
+ Enyeto Ouray - <b>meute indienne</b>, [i]Alpha [/i] - Code:
-
<b>+ PDG d'une société de sécurité</b> - [i]Enyeto Ouray.[/i] Merci beaucoup ! |
|
| |
Ven 28 Sep - 13:25
Kayla Atkins
▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum
| |
| Merci à toi, je m'en occupe |
|
| |
Dim 18 Nov - 22:05
Doffen Fredrikksen
▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Elias ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 49 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 18/11/2018 CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE:
| |
| C'est encore moi - Code:
-
Gavin Leatherwood [color=#2a505b]●[/color] Doffen Fredrikksen
- Code:
-
[code]+ Doffen Fredrikksen- <b>Chasseur</b>, [i]Chasseur [/i][/code]
- Code:
-
[code]<b>+ Etudiant en médecine</b> - [i]Doffen Fredrikksen[/i][/code] - Code:
-
[code]Je suis le DC/TC/QG/etc de <b>Nicholas TVEIT</b>[/code] Merki !!! |
|
| |
Dim 18 Nov - 22:11
Edwina S. Svanhildesen
▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée
| |
| Je m'en occupe |
|
| |
Lun 26 Nov - 21:42
| |
| Bonjour bonjour - Code:
-
Keira Knightley [color=#2a505b]●[/color] Elena Dwayne - Code:
-
+ Elena Dwayne - <b>Gang Horcas</b>, [i]Protectrice[/i] - Code:
-
<b>+ Armurière</b> - [i]Elena Dwayne.[/i] |
|
| |
Mar 27 Nov - 6:44
Edwina S. Svanhildesen
▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée
| |
| Merci bien, je m'en occupe |
|
| |
Mar 27 Nov - 17:26
| |
| - Code:
-
Matthew Daddario [color=#2a505b]●[/color] Teddy Sullivan - Code:
-
+ Teddy Sullivan - <b>gang horcas</b>, [i]membre[/i] - Code:
-
<b>+ Webmaster en freelance</b> - [i]Teddy Sullivan[/i] |
|
| |
Mar 27 Nov - 21:01
Edwina S. Svanhildesen
| |
| Je m'en occupe |
|
| |
| |
| |
| Recensement de votre personnage | |
|