Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain. On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens  N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche  Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR  Nous manquons de loups américains !  N'hésitez pas à les tenter |
| | Lun 17 Sep - 14:25
Edwina S. Svanhildesen 
▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 33 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée
 | |
| le roi est mort, vive le roi ! attends, mais c'est qui le roi ?  premier chapitre ET BIM ! MAJ ECLAIR DANS LA JOURNÉÉ VOUS L'AVIEZ PAS VU VENIR HEEEEEEIN Plus sérieusement, voici un petit changement d'air pour ES et de la nouveauté !  Commençons par le design. Cette fois-ci, il a été réalisé par Zuz' de PRD. On la remercie chaleureusement pour ce petit design qui change et qui vous annonce quelques petites choses sur l'intrigue J'espère que cette petite version vous plaît Concernant l'intrigue ! Comme vous l'aurez lu au titre, Solskinn Forslove est mort. La Norvège se retrouve actuellement sans Roi et Bergen sans Maire. Autant vous dire que ça à fait pas mal de bruit. Vous pouvez vous rendre dans ce sujet, qui n'est rien d'autre que l'évent des funérailles du Roi. Vous êtes libre d'y évoluer comme vous le souhaitez et, peut être, qu'il y aura des péripéties, tout dépendra de vous Mais, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, trois meutes sont entrain d'arriver en Norvège ! Oui, trois meutes américaines, qui semblent bien décider à avoir des réponses au sujet de la mort de Kateleyä. Ainsi donc, le Roi en personne, ainsi que les loups volontaires, ont débarqué pile au mauvaise moment, puisqu'il n'y a actuellement, plus de roi ! Que va-t-il donc se passer ? Pour des raisons évidentes de jeu, les loups américains auront des passes-droits sur tous les territoires, en attendant qu'ils se trouvent un petit coin sympathique  A savoir que la partie "Amérique" rp a été supprimée. Il ne reste que les forums avec des sujets, afin que les concernés puissent terminer leurs rps  La partie "reste du monde" a également été supprimée. Si jamais vous avez besoin d'un lieu à l'extérieur de Bergen pour rp, merci d'en faire la demande ici. Maintenant, parlons administration. J'ai publié les "résumés d'évolution" des différentes meutes juste ici. Il reste que le résumé de la meute argent à faire, mais ça ne saurait tarder  J'espère que ces derniers vous permettront de mieux situer les meutes et de pouvoir mieux positionner votre personnage, mais qu'ils seront également utiles aux petits nouveaux. N'hésitez pas si quelque chose n'est pas clair Les scénarios ont été harmonisés, ceux devant être mis à jour ont été transféré dans la partie "scénario en construction", merci d'y faire un tour Les fiches de vos personnages ont été déplacées dans la partie "fiches en cours", afin que vous les mettiez à jour  En effet, vu l'intrigue, les questions ont été modifiées et j'aimerai que vous vous mettiez à jour avant de reprendre le rp, ainsi il faudra demander une revalidation de sa fiche avant de pouvoir rp. Merci de votre compréhension précisions : je ne vous demande QUE de remettre les nouvelles questions, pour homogénéiser les présentations. A vous de voir si en plus vous mettez à jour l'évolution de votre personne, libre à vous Merci également de demander l'archivage de vos rps afin de tenir la chronologie du forum à jour (sinon le formulaire d'introduction ne sert vraiment à rien  ). A savoir que pour ne pas vider le forum, les rps terminés seront désormais verrouillés et laissés dans la section. Ils ne seront archivés qu'une fois une nouvelle maj réalisée Voilà pour ces nouveautés, j'espère que ça vous plaît  N'hésitez pas à laisser votre avis à la suite Merci à tous pour votre activité et votre investissement sur le forum |
|  | | Lun 17 Sep - 20:13
Nicholas Tveit 
▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015 CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.
 | |
| Le roi est mort ... LONGUE VIE AU ROI.
Ah, hors sujet; oups.
Non, tu le sais déjà mais je kiffeeeee =D |
|  | | Lun 17 Sep - 20:51
 | |
| héhé, ravie que ça te plaise  Question comme ça, tu arrives tout à lire ?  |
|  | | Lun 17 Sep - 21:10
Nicholas Tveit 
▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015 CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.
 | |
| J'ai le regret de te dire que oui, je crois. Tu y es arrivée, du premier coup. |
|  | | Lun 17 Sep - 21:14
 | |  | | Lun 17 Sep - 21:15
 | |  | | Lun 17 Sep - 21:19
Kayla Atkins 
▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum
 | |  | | Lun 17 Sep - 21:19
Raphaël Tveit 
▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 35 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE:
 | |
| Cette maj envoie du louuuuuurd c'est troooooooooop coooooool  |
|  | | Lun 17 Sep - 21:21
Kayla Atkins 
▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 27 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum
 | |  | | Lun 17 Sep - 21:26
 | |  | | Lun 17 Sep - 21:33
Kayla Atkins 
 | |
|  Hâte de voir tout ça  |
|  | | Lun 17 Sep - 21:45
Hannah Mikkelsen 
▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi. CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE:
 | |  | | Lun 17 Sep - 21:54
Kayla Atkins 
 | |
| Woh  Je suis contente que ça te plaise  J'avoue que je voulais te laisser le temps de t'installer parmi nous avant d'imposer ça à ta douce Merci pour ton retour |
|  | | Mar 18 Sep - 8:26
Nicholas Tveit 
 | |  | | Mar 18 Sep - 8:55
 | |
| *offre une chaussette à Nicky* Ça va te libérer de Rouky, tiens #oops BON ! J'allais poster un rp et pouf, MAJ  Du coup j'peux pas le poster  J'ai des grosses journées en ce moment donc j'essaie de faire au mieux pour checker ma fiche au plus vite ! En attendant, bravo pour tout ce travail Mamzelle ! Tous ces revirements de situation ça va créer un sacré bouleversement pour tout le monde c'est super chouette ! |
|  | | Mar 18 Sep - 10:15
Kayla Atkins 
 | |
| Ravie que ça te plaise  Et pour la fiche, ce n'est que deux petites questions ne t'en fais pas Merci à toi pour ton retour  |
|  | | Mar 18 Sep - 21:50
Gabriel Chevalier 
▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 35 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes… CROCS PRÉFÉRÉS ✤ MES COMPETENCES: ✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons 
 | |
| Magnifique MàJ j'adore le thème en tout cas ! Je m'y pencherais plus longtemps ce week-end (j'irais à la médiathèque pour récupérer internet mon forfait de giga s'étant réduit comme peau de chagrin, vraiment désolée pour être si peu présente  ) |
|  | | Mar 18 Sep - 21:56
Kayla Atkins 
 | |
| Ravie que ça te plaise  & pas de souci, je comprends parfaitement  |
|  | |
 | |  | | |