J'étais ici avant - Page 2
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! J'étais ici avant  - Page 2 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens J'étais ici avant  - Page 2 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche J'étais ici avant  - Page 2 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter J'étais ici avant  - Page 2 1941156878
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 J'étais ici avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ven 9 Nov - 14:46


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Alors c'est Torvald* et ensuite vu ce que dit @Gabriel Chevalier elle aurait été adoptée avant d'arriver en Norvège et donc par deux familles ? Ou alors simplement au niveau de la meute blonde ?
Par contre, je tiens à préciser que la mutation arrive TOUT DE SUITE après la morsure. Il n'y aucun temps de latence, parce qu'elle est déclenchée pour sauver la vie, donc il y aura forcément eu des loups près d'elle pour qu'elle survive, ce qui ensuite nécessitera effectivement une meute pour lui apprendre ses mutations.
A partir de son arrivée en Norvège, elle peut être adoptée par une famille lupine, bien sûr, mais je tiens à repréciser que ce n'est pas courant. Généralement l'enfant est l'enfant de la meute entière, pas d'une famille en particulier.

Concernant la famille Svanhildesen, s'il te plaît ne mélange pas tout. Elle est l'ancienne famille fondatrice, elle est l'une des familles de la meute, donc ça ne veut rien dire de plus. Je précise d'ailleurs qu'ils n'auraient pas adoptés une louve venue d'ailleurs, ayant déjà un enfant adopté dans leur rang. Concernant la mention de mon personnage, j'aimerai que tu m'en parles avant.

Ensuite, pour le nom de famille "Tveit" ce n'est pas possible, ou alors @Nicholas Tveit et @Raphaël Tveit me confirme qu'un troisième Tveit sera possible. Pour ma part, je préférerai éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 17:16


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Alors je vais reprendre pour que ce plus clair

Avant la morsure : tout va bien elle vit avec sa famille de sang aux îles Lofoten en Norvège
Après la morsure à ses neuf ans: celle-ci est déclenchée par l'augure pour la sauver d'une mort certaine sur l'autel de Fenrir après que l'Alpha aie pété un gros câble avec le père Andersen. Il a tenté le tout pour le tout sachant qu'il est plus probable qu'un enfant de protecteur possède le gêne lupin qu'un autre humain par leurs contacts avec les loups.
La meute noire que protège les Andersen n'accepte pas les né-humains (comme les loups noirs de Bergen), donc ils ne la garderont pas dans tous les cas, même si jamais elle doit rester avec eux le temps de stabiliser ses mutations. Comme c'est une enfant je doute qu'ils la tuent, mais il lui faut une meute d'accueil. L'Augure de cette meute, qui était né avant que la meute des Andersen devienne si extrêmiste, peut avoir eu des contacts avec les blonds de Bergen et ainsi trouver une solution pour Charlotte.
Donc...
- Option A: Elle reste quelques mois avec les loups noirs des Lofotens le temps de stabiliser ses mutations puis est virée de la meute. Elle part à Bergen grâce à l'augure qui la confie aux Blonds.
- Option B : L'augure la confie au plus vite aux Blonds car les loups noirs des Lofotens pourraient lui nuire à nouveau, même si ses mutations ne sont pas encore stables.

@Torvald Marklund @kayla atkins Dis moi ce qui te semble le plus logique pour l'histoire de Charlotte ? :hm: D'ailleurs question subsidiaire : comme elle est plus jeune, est-ce que c'est pas plus facile pour un gamin de stabiliser ses mutations qu'un adulte ? (les enfants apprennent beaucoup plus vite de manière générale)
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Ven 9 Nov - 19:18


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Kayla Atkins a écrit:

Ensuite, pour le nom de famille "Tveit" ce n'est pas possible, ou alors @Nicholas Tveit et @Raphaël Tveit me confirme qu'un troisième Tveit sera possible. Pour ma part, je préférerai éviter.


Du coup, j'avoue que les doublon, j'aime pas trop ça, désolée ♥️.

Par ailleurs, pour simplifier les choses dans les RPs, je préférerais aussi éviter Smile, sinon on va vite arriver à confusion et en plus, ils ne pourraient pas être liés par la même famille. Et Raphael est sur la même longueur d'onde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 23:27


Invité

avatar




J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Bonsoir,

Je suis désolée si j'ai créé un quiproco avec mes questions. Je suis désolée si Kayla, tu te sens en colère contre moi. Je faisais juste une remarque loufoque concernant la famille Svanhildesen. Pas besoin d'en faire tout un plat.

Puis, je m'excuse aussi pour Tveit. Je ne connais pas tous les personnages sur le forum et je ne savais pas que le nom était déjà pris. J'aurais du vérifier dans le botin. Désolée Nicolas. J'étais ici avant  - Page 2 1941156878

Sinon, merci pour l'information donné par rapport à ce qui se passe juste avant la transformation. J'étais ici avant  - Page 2 3139702026
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Nov - 23:59


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


J'étais ici avant  - Page 2 Empty

... Edwina n'est pas en colère..... je ne comprends pas bien pourquoi tu penses le contraire... je confirme, pour ce que dit Nichlas plus haut, je préfère aussi éviter Smile Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Nov - 21:15


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Par contre ça m'énerve grandement les gens ignorants qui font des conclusions à tour de bras, sans connaître la personne en face. Donc je te le dis : là tu m'as énervé.
Surveille tes propos, je pense que ça t'évitera de mettre mes nerfs en pelote, alors que j'essaye juste de t'aiguiller - depuis le début avec politesse et sympathie comme je le fais toujours - afin que tu t'intègres au mieux à l'univers.

@Gabriel Chevalier l'option A est la seule possiblement cohérente. Et les enfants apprennent plus vite : oui et non. C'est variable selon les enfants, l'environnement et les stimulations parentales. D'autant plus que les émotions sont mille fois plus ressenties par les enfants, or ce sont les émotions qui déclenchent les mutations, donc au contraire, les mutations sont beaucoup plus difficiles à maîtriser pour un enfant qui n'a pas connaissance de cette nature, parce que ça va l'effrayer :hm: A l'inverse, un enfant né dans cette culture, aura été formé à la future mutation, il saura à quoi s'attendre et entouré de ses proches, il craindra moins le changement, qu'il accueillera avec plaisir, rendant la transition plus simple.
Rappel que beaucoup d'enfants meurent encore en mutant. Ce n'est pas du tout facile pour eux, leur corps est chétif. Il y a plus d'enfants qui meurent lors de leur première mutation, que d'humains mordus à l'âge adulte.

En espérant que ces réponses t'aident, Charlotte, à monter ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 22:16


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'étais ici avant  - Page 2 Empty

@Torvald Marklund Du coup jusqu'à quel âge l'auraient-ils gardée en conséquence ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 12 Nov - 11:55


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Excellente question :hm: Je pense que 13 ans, l'âge concordant avec l'âge de mutation pour les nés-loups me semble logique, et vu que certains peuvent se contrôler plus tôt ou plus tardivement, j'aurais dit +/- 2 ans environ à cet âge. Ca serait logique que vu le climat dans lequel elle est, elle se force à aller "bien" et à se contrôler vite pour s'éviter des soucis et du coup être plus rapidement libre, par exemple I love you
Ca te semble concordant vis à vis de ton personnage Gabi' ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Nov - 13:24


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Ça me parait logique qu'elle parte plutôt vers onze/douze ans, grand max 13, car au delà, Amelia a déjà trois ans d'entrainement et commencera sûrement à faire un peu de terrain donc pour la cohérence il vaut mieux que sa soeur ne soit plus dans les parages. J'étais ici avant  - Page 2 2684451499Arrow

Y'a un truc qui m'embête par contre c'est qu'il faut que je trouve pourquoi la meute noire n'a pas contacté Taika Andersen (leur mère a été vivante encore un à deux ans après l'assassinat de Markus Andersen avant d'être emportée par sa fragilité psychologique et donc se suicider) . :hm: Le déménagement à Oslo peut avoir compliqué les choses, mais il serait normal qu'une enfant cherche à tout prix à contacter sa mère. Est-ce qu'il y aurait une raison pour laquelle la meute l'en aurait empêchée ? Par exemple parce qu'ils ne voulaient pas que la mère se mêle des affaires de la meute en voulant récupérer sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 13 Nov - 9:05


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Pour les raisons de ne pas la contacter, ça me semble logique qu'ils estiment qu'elle n'a pas à se mêler des affaires de la meute et qu'ils refusent de la contacter :hm: Ca me surprendrait pas du tout qu'ils ne soient pas appréciables avec la née-humaine, mais refusent pour autant de lui donner une chance d'être avec sa mère J'étais ici avant  - Page 2 2684451499
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Nov - 11:10


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Merci pour la précision !
Bon ça fait une raison de plus pour Amelia pour tous les buter un à un (même si elle ne le sait pas) car elle jugera que si sa soeur avait été mise en contact avec sa mère cette dernière n'aurait pas sombré dans la folie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 13 Nov - 17:53


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Ahah j'aime te donner des raisons de rendre un peu plus folle Amelia :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Nov - 10:33


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Comme si elle était déjà pas assez gratinée comme ça J'étais ici avant  - Page 2 2684451499 :wut:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com


Contenu sponsorisé





J'étais ici avant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'étais ici avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Questions et réponses-
Sauter vers: