Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 1941156878
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 2 Nov - 2:55


Invité

avatar




Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

petite fiche
Faire confiance à la vie


la forme lupine

Même si la louve n’est pas née dans la meute blonde, elle s’en rapproche beaucoup. Faisant 5 pieds 10 pouces en tant qu’humaine, la louve est assez grande et toute effilée voire élégante. La louve ne se déplace quand même pas telle une snob, mais on peut dire qu’elle est belle. Elle n’est pas très costaude, mais elle est très agile. Elle manque de force et de rapidité, mais elle a une bonne endurance. En gros, la louve préférerait un marathon à un sprint de 100 mètres. Son regard est bleu azur. Sa fourrure est douce, fine et de couleur blanche avec quelques touches de caramel. Et heureusement sa fourrure ne se teint pas de couleurs comme sa chevelure sous forme humaine. La louve est apparue dans la vie de la jeune Charlotte à ses neuf ans lorsqu’un augure de la meute noire de Les Lofotens la sauvait d’une mort certaine d'un sacrifice à Fenrir. Ledit augure, sage et bienveillant, ne voulait pas la voir mourir, elle, un enfant innocent. Charlotte lui en fut reconnaissante toute sa vie. Lors de sa première transformation, elle avait ressentit cette boule de stress à devoir muter à tout pris sans pour autant comprendre ce qui lui arrivait. C'était déroutant pour la jeune humaine qu'était Charlotte. La douleur et la lourde perte de sa famille l’avaient conduite une semaine durant à ne point parler et, étrangement, à s’entêter de rester sous la forme loup subitement si sécuritaire. Elle se sentait si bien, effrayée même de reprendre forme humaine à cause de la douleur. Mais elle l'a fait grâce à son nouvel ami, l'augure, et cela bien malgré la douleur atroce certainement plus terrible qu'un accouchement humain. Puis, la force mentale qui ressort d'elle aujourd'hui fut acquise grâce aux bons soins de sa nouvelle famille. Elle devient une louve joyeuse et bienveillante. Tout comme son caractère humain, c’est une louve énergique, dynamique et joueuse avec peu d’agressivité. Certes, ne venez pas la titiller et la menacer. À crier au loup, vous finirez par le trouver.
surnom(s) Ses amies humaines l'aiment l'appeler Chaton pour Charlotte mais elles ne savent pas que c'est un peu étrange par rapport à sa race de canidé + âge & date de naissance 29 ans, le 15 juin 1984 + lieu de naissance Les Lofotens + nature née-humaine + nationalité norvégienne + caractère de la bête Et on parle de l'humain hein, pas du loup ! fais-toi plaisir, plus c'est détaillé, plus on apprécie ! la forme est libre + situation familiale orpheline à la recherche de sa sœur + ta meute meute blonde + ton clan aucun +ta position hiérarchique membre lambda + ton allégeance va à qui ? à la meute blonde + ton métier pianiste, chanteuse et danseuse au Rideau de Velours + ta situation (en couple, marié, célibataire) célibataire + ta situation financière : tout juste aisée grâce à sa famille + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Je veux bien, oui merci  Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 1941156878 + un autre petit mot ?  :puppy:   

+ Comment réagissez-vous au meurtre de Solskinn Forsolve ?  Ancien roi des loups retrouvé mort.

+ Quel est votre avis sur l'arrivée, inédite, de loups américains en Norvège ? Ils sont arrivés à 3 meutes, avec leur propre Roi, qu'est-ce que ça annonce pour vous ?

MEUTE BLONDE

les compétences générales


Laisser cet endroit libre, il sera rempli par le staff. I love you


les compétences personnelles


Ici tu nous donneras deux compétences propres à ton personnage : gentillesse, qualités d'orateur, sociabilité, violence.... Pour t'aider, n'hésite pas à te rendre sur ce topic pour t'aider à y voir plus clair.
Soit tu n'écris que les deux compétences supplémentaires, soit tu les détailles un minimum, à toi de voir.


personnage inventé


Dans le cas de personnage inventé :
Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  


derrière l'écran


+nom/pseudo Ariane/Gwellaouen   + âge 32 ans et effectivement je ne les fait pas  Cool    + présence sur le forum Le plus souvent possible, ça compte ?  :hm:  + ta région Canada : tentez toujours de venir me voir  :muah:  + ton avis sur le forum C'est pour ça que j'y étais avant et que je reviens quand même eh  Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 3139702026  + comment nous as-tu trouvé ? Je ne sais plus la première fois. Je suis allée sur PRD et j'ai vu que le forum était toujours là  :cute:  + tu as un dernier mot l'ami ? Faites l'amour et pas le barbecue  Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 2907828698

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 2:56


Invité

avatar




Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

petite fiche
petite phrase



premier chapitre


Dans la neige on retrouve des traces, des traces de pas et des empreintes de loups. Deux communautés portées par les Dieux et les croyances qui sont venues à se côtoyer depuis des millénaires. L'une avait conscience de l'autre quand la seconde se contentait de regarder son nombril. Le masque s'est levé, remplaçant les croyances et les rumeurs d'antan. Il est temps maintenant d'apprendre à vivre ensemble, de se côtoyer, pour le meilleur comme pour le pire. La nature est pourtant mal faite, alors que la diversité des mœurs et des cultures caractérisent la vie humaine, le fait de vivre à côté d'une autre espèce semble bien trop difficile pour ces bipèdes intelligents. Quand les hommes ouvriront suffisamment leurs yeux pour voir la beauté de la nature ? Quand les loups arriveront à faire confiance à leur prochain, même s'il s'avère qu'il ne lui ressemble absolument pas ? la compréhension n'a pas sa place, seule la tolérance peut amener la paix. Alors merde quoi, tolérez vous !

petite phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 8:37


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

Bienvenue parmi nous petit louveteau !
puisse ton voyage bien se passer


Coucou toi ! Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 4251703893
Bienvenue parmi nous I love you Que j'ai hâte de découvrir ton interprétation de ce personnage, ça va être super cool à voir Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 4251703893 En tout cas, bon courage pour ta fiche Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 1941156878

Tu as donc posté ta fiche sur ES, tu as désormais deux semaines pour la rédiger et ton avatar t'es réservé pendant une semaine. Fais en bon usage I love you
Si tu ne te sens pas à l'aise sur le forum et que tu préfères démarrer accompagné, n'hésites pas dès à présent à demander un parrain dans ce sujet. En cas de grandes difficultés, n'hésite pas à te diriger vers le staff qui se fera un plaisir de t'épauler I love you

Avant de rédiger ta fiche, assures-toi d'avoir bien compris l'univers du forum, un bref récapitulatif t'es donné ici. Il te faudra également lire le contexte et le règlement.
Puis, n'oublie pas de lire les annexes globales du forum. Selon le personnage que tu souhaiteras jouer, il te faudra en plus lire les annexes humaines ou lupines.

Ton parrain/ta marraine est là pour t'épauler, donc n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te serons nécessaires pour ta compréhension de l'univers et la réalisation de ta fiche, mais aussi lors de ton jeu sur ES I love you
Si jamais, tu peux te diriger dans cette section pour t'adresser directement au staff.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 18:21


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

Biiieeennvveennuuuueeeeee =D


BOn courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Nov - 20:11


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 37 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 3:25


Invité

avatar




Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

Merci à vous trois !!!

Regardez, j'ai déjà écris la description de la louve. Elle est blanche parce qu'elle a les yeux bleus sur l'avatar. I love you J'ai même ajouter une image dans crocs préférés. cat

J'ai lu absolument toutes les annexes, sauf les facultatives et ce qui concernent les autres meutes (il en avait déjà assez à lire Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 2907828698 Arrow ) donc je n'ai pas eu le temps d'écrire autant sur la fiche. Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Nov - 18:18


Invité

avatar




Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, jeune louve Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 1941156878 Au plaisir de lire ton histoire bientôt Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 2949703036
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Nov - 16:37


Invité

avatar




Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

Bienvenue chez les fous Smile Amuse toi bien avec cette jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Nov - 21:08


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

Bienvenue officiellement cette fois ! Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 4251703893 J'ai hâte de jouer avec toi, ça va tellement dépoter du poney en combi en paillettes ! Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 3139702026
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 16:06


Vyranui Wahlberg
Meute Noire

Vyranui Wahlberg


▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, ancienne alpha de la meute blonde. Torvald Marklund, chasseur. Kayla Atkins, louve lambda américaine. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 536 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.


Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

Coucou I love you
Ça fait deux semaines que tu as posté ta fiche, où en es-tu ? @Charlotte Anderson ? Si sous 4 jours nous n'avons pas de tes nouvelles, nous serons obligées de supprimer ton compte Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 3810951705 Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 3810951705 Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil 3810951705
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Anderson ou la petite sœur à poil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches en danger-
Sauter vers: