Demande de partenariat - Page 11
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Demande de partenariat - Page 11 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Demande de partenariat - Page 11 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Demande de partenariat - Page 11 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Demande de partenariat - Page 11 1941156878
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Ven 8 Mar - 11:07


Eowyn

avatar




Demande de partenariat - Page 11 Empty

Merci beaucoup Smile

longue vie à vous également^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 9:34


Crescent City

avatar




Demande de partenariat - Page 11 Empty

Bonjour Smile Je viens vous présenter un nouveau forum rpg qui a ouvert ses portes hier Smile



partenariat avec
the crescent city



Lien vers votre forum : http://thecrescentcity.forumactif.com
Nombre de membres : 6 membres, dont 3 validés.
Votre contexte : Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, connue pour son quartier français, sa magie vaudou et autres faits surnaturels. La grande ville nourrit sans cesse ce folklore devenu, pour certains un vrai business. Mais derrière les fêtes, les boutiques de grigris et les diseuses de bonne aventure, se cache un monde secret  auquel peu d’humains ont accès : celui des créatures surnaturelles. Elles peuplent la Terre depuis des siècles. Depuis si longtemps que personne ne parvient réellement à dire comment et pourquoi ces créatures sont apparues. Chaque clan, chaque région ou pays, y va de ses propres légendes. Où s'arrête la légende ? Où commence la vérité ? Nombreux sont ceux à penser détenir la vérité, mais nul ne la connaît vraiment.

Type du partenariat : [x] fiche [x] échange de boutons
Où  nous avez-vous trouvés ? : partenariat avec Moon's Spell dont je suis la fondatrice
Dernier mot ? : J'aime vraiment beaucoup votre forum et puis merci pour le temps passé sur cette demande Smile



Votre lien :
Code:
<a href="http://thecrescentcity.forumactif.com/" target="_blank">The Crescent City</a>

Votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://thecrescentcity.forumactif.com/h2-fiche-de-pub-ouverture"style="width: 600px; height:900px;" frameborder="0""></iframe></center>





Bonne continuation et à bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 11:57


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Demande de partenariat - Page 11 Empty

Bonjour bonjour I love you

Le partenariat est accepté avec grand plaisir, je vous ajoute de suite Demande de partenariat - Page 11 1941156878

N'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles sur votre fiche et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar - 8:54


Moon's Spell

avatar




Demande de partenariat - Page 11 Empty

Bonjour,

Je suis la fondatrice du forum MOON'S SPELL. Comme nous sommes partenaires, je vous informe de la fermeture du forum. Vous pouvez donc nous retirer de vos listes.

Bonne continuation à vous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Avr - 19:45


Eowyn

avatar




Demande de partenariat - Page 11 Empty

Bonsoir,

Je vous contacte pour vous dire que nous allons fermé temporairement A Journey Through Time. Il ne fonctionne pas du tout. Nous allons donc essayé de comprendre pourquoi et modifier en conséquences.

Merci à vous Smile
Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 17:19


Kyn

avatar




Demande de partenariat - Page 11 Empty

Cher partenaire,

C'est la mort à l'âme que nous venons vous annoncer la fermeture de Djinn Jinxed. :potté:
Vous pouvez donc nous retirer de vos listes.

Je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses !
Peut-être à bientôt ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Informations :: Les alliances :: Partenariats-
Sauter vers: