Nicholas- Nicky - Page 2
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Nicholas- Nicky - Page 2 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Nicholas- Nicky - Page 2 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Nicholas- Nicky - Page 2 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Nicholas- Nicky - Page 2 1941156878
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Nicholas- Nicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lun 13 Fév - 18:22


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Ok ! Parfait ! Nicholas- Nicky - Page 2 4251703893 Je vais d'abord me contenter d'un rp le temps de prendre mes marques avec la demoiselle et je vais commencer par Gabriel mais je reviens vers toi dès que c'est ok pour moi et on voit quand c'est ok pour toi à ce moment là. Ça t'irait ? Nicholas- Nicky - Page 2 465901365
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 18:26


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

yep, tu me tiens au courant sans souci <3<3<3, de toute façon je ne bouge pas de là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 9:37


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Aller, j'me lance ! T'es ok pour m'accorder un peu de ton temps ? Nicholas- Nicky - Page 2 2714013982
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 10:24


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

ça va me va belle <3.
Tu veux que je commence ou tu veux le faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 20:59


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Je vais m'en occuper t'inquiète, j'ai ma p'tite idée et tout ça ! Je m'en occupe le plus vite possible Nicholas- Nicky - Page 2 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 21:04


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

ça roule, merciii <3.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 21:20


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Here Nicholas- Nicky - Page 2 1941156878 Si un truc cloche, you know what to do Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Fév - 21:29


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

C'est ppaarrffaaiitt, j'y réponds dès que je peux.
Pour la date ça serait ben entre début février le 12 fev'^^

merrrrkkiiiii <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Avr - 22:03


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

T'es le meilleur coupain de ma soeurette chérie alors il nous faut un lien obligé Nicholas- Nicky - Page 2 51053587
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr - 16:51


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

j'ai besoin de te présenter de nouveau Kiki ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr - 21:08


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Nah je crois que je connais bien le personnage malgré que je n'aie pas encore eu l'honneur de jouer avec toi :cute:

Mais je dois avouer que j'ai vraiment aucune espèce d'idée du lien qu'ils pourraient avoir xD bien sûr si tu es le meilleur coupain de Ed alors ce sera un lien positif, mais je n'ai pas d'idée d'orientation précise :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Avr - 17:05


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Je ne sais pas trop non plus xD.
Je pense qu'ils pouvaient bien s'entendre, mais ce n'était pas non plus l'amitié folle, d'autant plus que je n'ai jamais parlé d'Audun dans mes Rps comme d'un ami très proche What a Face . :hm: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Mai - 20:10


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Hello ! ♥

Du coup j'ai fait le tour des fichettes, le temps d'imaginer quelques idées un peu originales (je n'aime pas quémander sans un minimum de base). Bràn étant entré chez les bruns, je me suis dit que cela pourrait du coup justifier qu'ils se connaissent. Ou pas. Ma base n'a pas besoin de Bràn en fait mais il sera toujours possible de l'enrichir après XD

Du coup, ton petit loup a subi la perte d'un être cher. Aurait-il l'occasion de se rendre sur la tombe de celui-ci ? Si oui, je me disais que Bri et lui auraient pu régulièrement s'y croiser, Briseis parce qu'elle apprécie le calme du lieu et essaie d'apprendre un certain nombre de choses en observant les noms sur les pierres.... De là, elle aurait pu sentir son chagrin et l'accompagnerait dans son deuil ? (Elle se destine à être pasteur ou un métier dans l'aide aux autres). Après, est-ce qu'il aura connaissance de sa relation avec Bràn, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Mai - 10:56


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Couucouu =D

Désolée pour l'attente, je suis revenue juste hier soir What a Face .
Du coup, avec plaisir pour le lien, alors la base me plait beaucoup, mais les loups ne sont pas enterrés dans une tombe, c'est un bûcher funéraire qui ait fait, du coup Nicholas ne trainerait pas forcément dans les cimetières. :hm:
Mais si elle le rencontre dans la forêt, on peut peut-être se débrouiller pour faire quelque chose de similaire.

Après, si elle a eu vu Bràn très récemment, elle peut encore sentir son odeur et on peut aussi jouer là-dessus :hm: . Il sentira qu'elle sent le brun Nicholas- Nicky - Page 2 2907828698 Nicholas- Nicky - Page 2 2907828698


Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 20:39


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Yo ! D'après toi, Remy & Nicholas se sont recroisés et ont gardé contact ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 20:43


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Je pense qu'ils ont pu se recroiser une fois ou deux oui :hm: .
Après garder contact, c'est probable s'ils se recroisent une fois et que le courant passe bien entre eux; Nick l'aurait invité chez lui pour faire un gâteau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan - 8:42


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Owii un gâteau !!! Nicholas- Nicky - Page 2 3981941535 Nicholas- Nicky - Page 2 949994818 Nicholas- Nicky - Page 2 2153967614
Bah du coup, ça pourrait être une idée de rp ça Smile Elle pourra lui raconter - en travestissant un chouïa la vérité xD - ses malheurs avec la gent masculine. Ça te tente ? Nicholas- Nicky - Page 2 2949703036
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan - 19:01


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

C'est parfait pour moi !
Tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 17:59


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Qu'est ce qui te semble le plus logique ? Peut-être moi scratch
Je peux m'en charger, mais pas avant la semaine prochaine par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 19:08


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

pas de souci, je suis pas à jour de toute façon Smile.
merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan - 18:21


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Voilaaaaaaaaaaaa What a Face Nicholas- Nicky - Page 2 1941156878 Si quelque chose pose souci, you know what to do Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juin - 22:16


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Liens normalement à jour, comme j'ai une mémoire de poisson si j'en ai oublié un n'hésitez pas What a Face

Et je suis totalement ouverte à de nouveaux liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil - 16:37


Invité

avatar




Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil - 18:46


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

J'adooorreeeee c'est parfait, merci <3.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 12:02


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Vu que tu te trompais toujours entre Kayla et Thaïs, je pense qu'il nous faut un lien de toute urgence avec le bon compte What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Nicholas- Nicky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicholas- Nicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Serre-moi la griffe :: Amis ou Curly-
Sauter vers: