Precious Dark ♤ Amelia
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Precious Dark ♤ Amelia 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Precious Dark ♤ Amelia 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Precious Dark ♤ Amelia 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Precious Dark ♤ Amelia 1941156878
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Precious Dark ♤ Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 22 Mar - 13:04


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


Precious Dark ♤ Amelia Empty

Prénom et Nom
petite phrase


les loups et vous

Derrière la haine se cache toujours un fort ma uvais jour... Rien ne me prédestinait à détester les loups. J’ai toujours su qu’il existaient. On m’enseignait même chaque jour à les aimer et à les servir... Mes parents, ma soeur et moi-même formions une petite famille de protecteurs nichée dans les Lofoten. Discrets, inconnus, sans histoire.  Ils protégeaient une meute au pelage noir comme la nuit, car il y a plus d’un siècle, ce clan avait recueilli une orpheline et l’avait élevée comme l’une des leurs. Mon ancêtre se souvint de cette dette et promit que ses descendants protégeraient la meute et leurs secrets, même les plus sombres. Malheureusement, après la seconde guerre mondiale, une nouvelle famille accéda à la tête du clan. Si les Andersen accomplissaient bien leur tâches, ils avaient comme gros défaut d’être des humains, des «créatures inférieures.» Les liens entre la meute et les protecteurs se dégradèrent rapidement, et les relations devinrent de plus en plus tendues.  Lors de ma génération, mon père se pliait en quatre afin de rétablir la période dorée de sa famille. Je voyais souvent des loups de la meute, car il voulait que ses filles fassent de même et tentent de rétablir l’ancien lien qui unissait le clan et les Andersen. Et ce, malgré les attitudes dédaigneuses et ingrates des loups. Je me souviens de leur Alpha. Je me souviendrais toujours de cette belle raclure, doublé d’un tel sac à merde que vous tiriez dedans ce ne serait pas du sang, mais de la chiasse qui en sortirait. Il était beau, magnétique, avec ses yeux bleus de glace, ses cheveux d’ébènes, ses lèvres rouges comme le sang et sa peau blanche comme neige. Et son sourire arrogant dont vous vous débarrasserez bien de quelques dents. Il décida un jour qu’il n’avait plus besoin de ces «humains inutiles». Il laissa une orpheline : moi. Et j’ai passé douze putain d’années à le courser pour lui faire sa peau. Au sens propre, ha, ha, ha ! D’ailleurs, vous aimez mon manteau de fourrure ? Allez, faites pas cette tête... J’déconnais, c’est du lapin. En bref, voilà pourquoi je déteste les loups : ce sont des traitres, incapables de se sentir pisser. Avant, je croyais qu'ils étaient simplement des bêtes, des machines à tuer. Mais c'est faux : ils sont pire que cela. ils sont pire, car ce sont des êtres humains, mais avec des capacités qui leur donne le droit de se sentir supérieur, et une certaine facilité pour vous massacrer en deux secondes. Vous voulez en savoir plus ? Nous y viendrons plus tard, mes chéris, car place à l’entracte...
surnom(s) tAmy, Amimy, Lily, Lilia. Mais surtout Ace of Spade, l’autre visage, celui du chasseur. Celui de vos cauchemars lupins, celui qui laissera votre cadavre pourrir sur le sol décoré d’un magnifique as de pic. + âge & date de naissance 34 ans - 14/03/1984 + lieu de naissance Les Lofòten, l’éternel été norvégien, là où la nature a décidé de créer un Eden sauvage d’îles et de Fjords.+ nationalité Norvégienne par son père, finnoise par sa mère + caractère de la bête Si nous ouvrons le dossier d’Amelia Andersen, c’est avec surprise que l’on apprend qu’elle a été diagnostiquée saine d’esprit, ou du moins sans aucune psychose ou névrose grave. Pourtant, il lui manque clairement une case. Cette femme est totalement excentrique, enfin peut-être un peu trop énergique. Elle est surexcitée pour rien, ou plutôt, elle est très entière avec ses émotions. Jamais vous ne la raisonnerez, elle n’est qu’une âme qui explose, une bombe à retardement instable, mais qui ne souhaite qu’une chose : vivre autant de jours que possible. De sa qualité d’artiste de scène, elle fait attention à son apparence, car malheureusement, c’est ce qui se vend  dans ce milieu quand on est une femme. Toujours parce que c’est une artiste, elle aime les mises en scène et avoir le sens du spectacle. Et comme c’est une artiste, elle a un peu le droit d’être un peu perchée et de tenir du Kamoulox humain, donc on pardonne souvent ses excès, surtout lorsqu’elle sort son plus beau sourire qui lui donne un-je-ne-sais-quoi sympathique. Elle vous semblera toujours sympathique d’ailleurs, avec son air rieur et son contact facile. Ce qu’on pardonne moins, c’est son amour du désordre dans la société et les âmes humaines. C’est avec une profonde satisfaction qu’elle plantera les graines du chaos et qu’elle les arrosera pour les observer petit à petit. Elle aime être le grain de sable dans l’engrenage, la plume se déposant sur la balance et qui la fait pencher de manière imprévisible. Là où une situation peut empirer, elle sera là, observant Rome brûler avec une expression heureuse, composant un poème à la gloire de cet incendie.
+ situation familiale La famille qu’elle a connu le plus longtemps sont les Kvilhaug,  en particulier le patriarche Lars Kvilhaug, qui l’a pris sous son aile. Sa vraie famille repose en paix. 

+ ton métier Artiste scénique (chant, danse, violon) travaillant dans la troupe d’un cabaret, et sillonnant les endroits de Bergen voulant bien la laisser se produire. 
 t'es une tête couronnée ou un humain lambda ?  Amelia n’est juste qu’une artiste perdue dans l’anonymat des ceux qui ne décollerons potentiellement jamais. En revanche, les chasseurs de Norvège connaissent Ace of Spades. Ils ont vite appris à se méfier des airs excentriques de leur chef. Qui sait de quoi elle est réellement capable ? + ta situation (en couple, marié, célibataire) Mariée à la Mort et à sa liberté, aucun homme ne saurait l'en éloigné tu chasses ou tu protèges ou tu t'en fous ? Elle les chasse, les traque ta situation financière : Elle a bénéficié d'un peu d'héritage lors du décès de son bienfaiteur, mais rien d'extraordinaire non plus.  + un autre petit mot ? Ce forum aura ma peau Precious Dark ♤ Amelia 2684451499
+ Avez-vous des liens particuliers avec la race lupine ? Seulement négatif, ou par intérêt. Amelia ne se montrera jamais clémente avec les loups. Après tout, c'est en faisant un autodafé de plusieurs victimes dans un vieux bar qu'elle a commencé à se tailler une réputation. Elle a mis de côté ses activités de mercenaires pour un idéal plus grand : une solution définitive pour assurer la sécurité de l'humanité et éviter des drames comme ceux des familles qu'elle a vengé (même si c'était de manière monnayée).

+ Que pensez-vous du meurtre du maire ? Un évènement à surveiller. Cela ne semble pas être un évènement anodin. Amelia a déjà mis ses hommes sur le coup, et surveille activement qui sera le nouveau maire. Cela est important pour ses actions futures.

+ Que feriez-vous si vous tombiez sur un loup ? Cela dépend. Amelia ne tue pas gratuitement. Elle a conscience que des loups "gentils" existent - même si elle les pense très, très rares- ainsi que des gens qui n'ont pas choisi d'être loups, c'est à dire les mordus. Si jamais vous mourrez sous ses balles, c'est que soit vous menacez sa vie ou son identité secrète, ou alors que quelqu'un vous en a voulu assez pour vous éliminer… Elle ne se voit pas être amie avec un loup, elle ne porte vraiment pas ces créatures dans son coeur.Si elle découvre que une de ses connaissances en est un, elle aura plutôt envie de couper tous liens avec, peut-importe leur force.

CHEF DES CHASSEURS

les compétences générales


Age : 32 ans = 6 points
Statut social : chasseur = 6 points
Expérience : expérimenté = 5 points
Physique : fin = 2 points
Total : 19 points

Compétences :
• Force : 2
• Vitesse : 2
• Agilité : 2
• Déguisement : 3
• Maîtrise d'une arme : 2
• Résistance  à la manipulation : 4
• Combat : 4

D'après la fiche :
• Discrétion : 8
• Jeu d'acteur : 7


les compétences personnelles


Discrétion : Vous ne la verrez pas, elle se fond avec le paysage, et disparaîtra avec lui. Voilà le précepte d’un bon espion  et d’un bon assassin. Pas besoin d’effacer ses traces quand il n’y en a pas...

Jeu d’acteur : Amelia aurait rêvé d’être plutôt musicienne, mais ce n’était pas son talent le plus inné. Lorsqu’elle commença à étudier les arts de la scène, elle se révéla être une excellente actrice. Elle sait donner à son âme mille visages et milles émotions, vous faisant croire que l’illusion est bien réelle.

Déguisement : Elle peut changer de visage avec le maquillage, ses perruques et ses costumes pour se créer un anonymat. Ainsi, elle vous échappe car vous e chercher plus la bonne personne.




personnage inventé


Dans le cas de personnage inventé :
Je ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.


derrière l'écran


+nom/pseudo Dans une autre vie, je suis neuroscientifique. :mhhh:  + âge J'ai pris un an dans les dents depuis... + présence sur le forum recharge-la-page-toutes-les-cinq-minutes /7. Plus sérieusement, quand j'ai un DC, j'ai des périodes qui feront que j'avancerais plus un perso que l'autre... Je préfère prévenir avant.  :lala: + ta région J'ai toujours pas déménagé + ton avis sur le forum Le design tue mais j'aime toujours pas le rouge et le vert ensem... *se reçoit la poêle de Kate dans la tronche* + comment nous as-tu trouvé ? J'ai vu de la lumière et je suis entrée souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Pas besoin vu que c'est un DC. XD +tu as un dernier mot l'ami ? Promenez-vous dans les bois, tant que Amy n'y est pas...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 13:05


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


Precious Dark ♤ Amelia Empty

The Ace of Spades
Little Sister, playing hide and seek...Even though momma told you I'm really gone ?



premier chapitre


Little Red Riding hood


Il est temps de reprendre... Hé bien, tu voulais cette histoire dans les détails, allons-y. Voici comment de Amelia Andersen, enfant heureuse de parents Protecteurs, je suis devenue Ace of Spade...

Je me souviendrais toujours de l’été de mes onze ans. J’étais partie faire un stage de danse à Oslo, que j’étudiais avec le violon et le chant depuis mes six ans. Une journée norvégienne estivale normale, où j’avais sué de tout mon corps. Je venais de prendre une douche, j’avais revêtis des vêtements de rechange, et je m’apprêtais à me détendre avec mes amies danseuses. Là, une animatrice m’interpelle, l’air grave. Je soupçonnai immédiatement que quelque chose d’anormal s’était passé. Elle m’emmena dans un bureau, dans lequel m’attendait, complètement effondrée, ma mère. Elle retenait ses larmes, essayait d’être forte, mais elle avait toujours été douce et sensible, fragile même. En me voyant, elle se précipita sur moi et me prit dans ses bras, comme si elle avait pensé jamais me revoir.

- KULTANEN !

«Ma chérie», en finnois, elle nous appelait toujours comme ça, ma soeur et moi. Son ton semblait désespéré. Elle demanda à l’animatrice si elle pouvait nous laisser seules. Lorsque la porte fut close, elle pria de m’assoir.

- Lilia... Je... J’ai fuis de la maison. Pour te protéger, réussit-elle à dire entre deux sanglots. La meute... Les loups... Il ont enlevé ta soeur... Rakkaan lapsen... [Ma précieuse enfant]

Mon corps fut parcouru de tremblements. De stupeur et de peur. On nous avait trahi, et ma soeur, ma tendre petite soeur avec qui j’ai passé tant de temps, avec qui je voyais passer ma vie, était en grave danger.

- Ils disent que notre famille a toujours manqué de respect. Ils disent qu’ils voulaient qu’on les dédommage en leur donnant une de nos enfants comme gage que nous leur obéirons. On a refusé,  évidemment. Alors, ils l’ont enlevée... Et ton père... Il a voulu négocier... Les raisonner...

Ma mère fut prise d’une immense crise de larmes.

- Ils l’ont tué... Il m’ont emmenée devant son cadavre... Et ta soeur... Ta petite soeur... Ils l’ont emmenée.

Le choc ne laissait même pas la place à la colère ou la tristesse. Cela semblait tellement irréel que j’avais l’impression que j’allais me réveiller d’une minute à l’autre. Mais c’était la réalité. Et lentement, le vide dans mon coeur se remplit de désespoir.
Ma mère signala la disparition de ma cadette aux autorités, puis nous nous installèrent à Oslo afin  que la meute ait moins de facilité à nous attaquer. Mais les mois passèrent, et rien. Pas de traces de la seconde fille Andersen, même pas de corps, strictement rien. Ces mois étaient très difficile pour moi, qui avait dû enterrer un père, une soeur, et tout un idéal de vie. Mais le plus dur dans tout ça était de voir l’état psychologique de ma mère empirer jour après jour. Elle pleurait des jours entiers. Une fois, elle m’avait demandé qui j’étais, en disant que je ressemblait à sa fille ainée. Une autre, elle cuisinait joyeusement, en disant qu’elle attendait avec impatience que son mari rentre avec ma soeur, parce que c’était leur plat préféré. Puis la guillotine tomba : les services sociaux jugèrent qu’elle n’était plus assez stable mentalement pour m’avoir sous sa garde. Un an et demi après la mort de mon père, on m’emmena loin du dernier membre de ma famille dans un foyer pour jeunes filles, où je pourrais continuer la musique et la danse. Ce fut pour elle le coup de grâce. Un mois plus tard, j’étais revenue aux Lofoten devant la tombe de mon père, mais à pleurer cette fois ma mère. Elle s’était suicidée.  

Maintenant vous savez comment ces bâtards de loups ont fait enlevé mon happily ever after. C’est ce que je disais. Toute détestation débute pour un mauvais jour... Ce petit battement d’aile qui va créer un véritable typhon.


Cinderella


La dépression s’était emparée de mon début d’adolescence. Une période peu facile, encore plus lors que vous n’aviez plus de famille, et que vous ne pourrez jamais extériorisé cette mort, car on vous prendrait pour une folle. Quelques mois après le décès de ma mère, de retour du collège, on me convoqua. On m’expliqua qu’on homme désirait me voir, et qu’il se présentait comme un ami de mes parents,  ainsi qu’il s’était déplacé des Lofotens exprès. On m’expliqua qu’il s’appelait Lars Kvilhaug. Kvilhaug, pour ceux qui s’y connaissent un peu, c’est une famille pétée de tunes. Une grande fortune de Norvège, qui n’a cessé de nager dans les Couronnes depuis des générations. Ils sont bons dans l’immobilier, le tourisme et possèdent des parts importantes dans des grandes chaînes d’hôtels. Ce que les gens savent pas, c’est que leur succès a prit racine dans les détournements de marchandises, les trafics mafieux et les affaires roublardes en tout genre. Quand ils eurent amassé un assez bon paquet de pognon pour devenir respectables et briller en société, ils continuèrent leurs affaires crapuleuses, mais de manière plus discrète. Oh, comment je sais ça ? À ton avis, Darling ? Je bosse pour eux, bien sûr...
Lars Kvilhaug avait un loisir tout particulier : la chasse au loup-garou. Je n’ai jamais vraiment su ce qu’ils lui avaient fait, mais je peux assurément dire qu’il les déteste encore plus que moi. Son voeu le plus cher serait qu’ils disparaissent tous de cette planète d’un coup, genre pouf ! Plus d’loups. Dans l’organisation des chasseurs de Norvège, il est connu comme un soutien financier décisif. En gros, ce type était l’ennemi juré de mon père, qui essayait tant bien que mal de protéger la meute de son fusil et de son super-pognon qui lui accordait de super-passes-droits. Il avait clairement les moyens de m’octroyer une vengeance, et de savoir si ma soeur était vivante ou non. Quand il m’a proposé de devenir sa pupille, je ne pouvais refuser l’aide si soudaine de cette étrange fée marraine. Il me prit sous son aile, m’offrit un logement, une nouvelle famille avec une maman belle et adorable et des frères et soeurs. Parallèlement, sa petite milice personnelle me forma au tir avec une arme à feu, au self-defense, au combat à main nue et à l’utilisation d’une lame et pleins d’autres choses... Comme j’étais danseuse, j’étais souple et agile, et on m’avait orienté vers ce style de combat. Oh, c’est le terme «milice personnelle» qui vous gêne ? Hé bien, figurez-vous que ce n'est pas une métaphore. Pour protéger leurs petites affaires, les Kvilhaug forment et engagent à vie (comprendre jusqu’à que vous creviez pour eux) quatre grands et magnifiques gorilles qu’ils appellent le Carré d’As. Ace of Heart et Ace of Diamond sont plutôt des gardes du corps, Ace of Clover et Ace of Spade des hommes de mains qui feront le sale boulot... Vous voyez où je veux en venir ? Lors du décès du dernier Spade j’ai tout naturellement pris sa place et son nom de code, à force d’efforts et de temps. Mais j’ai pris vite une mission assez particulière : repérer les loups et rapporter à Papa Kvilhaug qui ils sont sous forme humaine. Cela me permettait d’enquêter sur la mort de ma famille. Je souhaitais toujours savoir pourquoi ils avaient décidé du jour au lendemain de trahir leur protecteur, et qu’est-ce qu’ils avaient fait de ma soeur. !


Snow White


Après le lycée je retournai à Oslo pour commencer une école d’Arts Scéniques. Mon rêve, depuis toujours avait été d’être une musicienne pop connue, et encore mieux, un grand rôle dans une comédie musicale. Papa Kvilhaug ayant plein d’argent, me payer ce genre d’études ne posa pas de problèmes. Dans cette école, il y avait une fille que je ne supportais pas. Elle semblait charismatique, elle avait les yeux bleus de glace, des cheveux d’ébènes, des lèvres rouges comme le sang et une peau blanche comme neige. «Snow White» s'impsa comme son surnom. Je me crispai quand j’entendis son nom de famille. Elle faisait parti de la famille de ce fumier. La ressemblance était trop frappante. Mais je pris quand même la peine de vérifier... Je devins «son amie», nous furent «proches» pendant bien une bonne année. Puis couic, le chasseur tua Blanche-Neige, et envoya son coeur au méchant roi, qui, fou de rage et de douleur, essaya vite de me retrouver. C’est à dire qu’il se précipita droit dans mes filets. Je vous épargne les détails, vous vous doutez que je l’ai crevé avec tout le plaisir du monde. Ah ? Ma soeur ? Sacrifiée sur un autel à la gloire de leur Dieu. Je vous avais déjà dis que c’était un beau tas de merde, non ? Le mieux... C’est quand je lui ai demandé pourquoi il avait attaqué ma famille...

«Pour nous amuser.»

Oui, pour que lui et sa meute «s’amuse». Je lui courre après depuis douze putain d’années, et la mort de ma famille semblait absurde, vaine, idiote. Comme une fourmi écrasée par le doigt d’un enfant. Je lui ai répondu que je m’étais bien amusée aussi avec sa fille, puis je lui ai foutu une balle entre les deux yeux. Mais à ce moment là, mon monde s’écroulait. Vanité. Absurdité. C’était ce qui qualifiait désormais ma vie. Chercher des réponses, attendre les raisons les plus complexe, pour apprendre que la vie d’un être humain n’était qu’un amusement. Mon estomac venait d’avaler les cendres entières d’un village, pour créer un feu qui ne s’éteindrait jamais.  


Rumplestinskin


Désormais, les petits louveteaux chéris, c’est eux qui me servez d’amusement. Je les traque, je les espionne, et je les ferais souffrir sans relâche. Je suis devenue mercenaire afin de combler le manque d’objectifs qu’avait ma vie après ma vengeance, le vide qu’elle avait laissé. Quitte à être devenue talentueuse pour quelque chose d’aussi frauduleux que l’assassinat, autant le rentabiliser. Bon, j’avoue, je sers toujours cet vieil opportuniste de Kvilhaug, qui essaie toujours de grappiller ce qu’il y a à grapiller au bon moment. Les loups, je les déteste, mais je ne suis pas la seule. Je ne suis pas l’unique qui a souffert à cause d’eux. Mais pas tout le monde à un Kvilhaug sous la main. Alors selon votre prix, je tuerais le loup dont vous vous souhaitez vous débarrasser. Par contre, je ne tue pas d’humain. Et sachez que je vérifie toujours si ma cible est bien un loup, alors essayez pas de m’embobiner, et de plus je suis plus forte que vous à ce jeu là, d’ailleurs. Donc, allez, maintenant que vous savez tout, un fait un deal ? Vous la fermez sur mon cas où je serais obligée de mettre terme à votre carrière sur cette Terre...


The Evil Queen


Qui l'aurait pensé, mes chers et tendres ? Voilà déjà plusieurs mois que je me retrouve à la tête d'une bande de vauriens, à qui je tente de vendre quelque chose de plus glorieux que la haine. Tout à commencé en avril 2017, où Lars Kvilhaug perdit la vie, et moi mon repère. Il était parti d'une manière si soudaine et inattendue que je n'étais pas arrivée à croire qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Foudroyé par un anévrisme, ce vieux chenapan de Lars partit droit pour les Enfers alors qu'il venait de traiter un gros contrat avec la mafia Irlandaise. Déboussolée, je m'étais également rendue compte à quel point ce père
m'avait bandé les yeux. De la haine coriace des loups, du nihilisme, j'ai fini par trouver des compagnons d'infortunes, qui comme moi, voulaient trouver une solution définitive au problème lupin. Bien loin de ne rien apprendre des leçons que donne l'Histoire, j'ai vite écarté l'idée de tous les massacrer de manière efficace. Non, il fallait que nous ne cohabitions plus. Nous devions les forcer à se révéler et convaincre l'opinion de les contrôler, les recenser, et les écarter de la vie humaine. Ces êtres n'ont jamais été fait pour vivre parmi nous. N'est-ce pas eux qui l'ont dit le premier ? Sur ce... Je dois m'en aller, Darling. Show must go on...  


Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 13:08


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Precious Dark ♤ Amelia Empty

Rebienvenuuuuuuue Precious Dark ♤ Amelia 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 13:14


Invité

avatar




Precious Dark ♤ Amelia Empty

Encore une autre chasseuuuuuse !! Precious Dark ♤ Amelia 4251703893
Elle est flippante et classe en même temps, de quoi impressionner les méchants loups, hâte de voir ce que ça va donner Precious Dark ♤ Amelia 3139702026

Rebienvenue sur le fofo ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 13:16


Invité

avatar




Precious Dark ♤ Amelia Empty

Rebienvenue Precious Dark ♤ Amelia 1941156878
Elle a l'air haute en couleur ! Je suis pressée de la voir à l'oeuvre :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 13:20


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Precious Dark ♤ Amelia Empty

OH MOTHER FUCK*** GODNESS !!!


J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore ce début de présentation, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus car ce perso' s'annonce T.E.R.R.I.B.L.E !


Re-bienvenue, en espérant que tu plairas toujours autant parmi nous Precious Dark ♤ Amelia 465901365


Sinon, la chanson, tu la connais... Tu as deux semaines pour finir ta fiche, dont une durant laquelle te sera réservée ton vava' !! Precious Dark ♤ Amelia 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 13:23


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


Precious Dark ♤ Amelia Empty

Merci à tous ! Precious Dark ♤ Amelia 465901365

Sky> Va nous falloir un lien, choupinou ! :hihi: Oui, Jonsu est parfaite pour le perso, son univers musical correspond totalement. Et puis sa voix est parfaite. Precious Dark ♤ Amelia 1941156878

Cael> J'espère qu'elle le sera, haute en couleurs. XD Je pense que si Harley Quinn et Deadpool avaient eu un enfant, il ressemblerait à Amy. :hm:  Arrow

Raphou> J'espère ne pas te décevoir, c'est ma première vilaine. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 13:39


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Precious Dark ♤ Amelia Empty

ET MOI JE PUE ???? :wut:
OK ------->
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 13:54


Invité

avatar




Precious Dark ♤ Amelia Empty

Ah toi je vais t'aimer. Je veux un lien, je veux ! Precious Dark ♤ Amelia 3139702026
Tu m'apprendras à faire du violon Precious Dark ♤ Amelia 2907828698

En tout cas Re-bienvenue ! Tes personnages sont vraiment intéressant, un pur plaisir ! Hâte d'en savoir plus sur le personnage.

J'aime beaucoup sa tête alors je me suis permis de faire quelques avatars. ça fait longtemps que j'ai pas touché à PS, excuse moi de l'avoir massacré ;a;
http://imgbox.com/g/KNZjP3y4IV

Bon courage pour ta fiche, crinière rouge Precious Dark ♤ Amelia 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 14:31


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


Precious Dark ♤ Amelia Empty

Je comprend, Johanna Salomaa est magnifique Precious Dark ♤ Amelia 1941156878 Merci pour les icônes, t'inquiètes elles sont cool ! Precious Dark ♤ Amelia 4251703893

Oui, en plus j'ai une idée, je posterais sur ta fiche de lien une fois validée. Precious Dark ♤ Amelia 465901365

Ed> Ce'st parce que t'as pas fait de commentaires :wut: Merci Ed, et surtout merci que je puisse jouer ce perso, ça fait trèèèès longtemps que je l'avais à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 15:14


Invité

avatar




Precious Dark ♤ Amelia Empty

Citation :
comment nous as-tu trouvé ? J'ai vu de la lumière et je suis entrée

Tu me tue Precious Dark ♤ Amelia 2684451499 Precious Dark ♤ Amelia 2684451499

Rebienvenue avec cette jolie rouquine ! Precious Dark ♤ Amelia 4251703893
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 15:48


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


Precious Dark ♤ Amelia Empty

Gare à tes fesses Njal, elle déteste particulièrement les loups noirs. :hihi:

Merci en tout cas. Precious Dark ♤ Amelia 465901365
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 17:13


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Precious Dark ♤ Amelia Empty

Rebienvenuueee <3<3<
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 19:50


Invité

avatar




Precious Dark ♤ Amelia Empty

Une rousse !!!! UNE ROUSSE !! *danse partout, puis s'aperçoit qu'il s'agit d'une chassou*

:wut:

*court se réfugier derrière Yrjan*
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 20:11


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


Precious Dark ♤ Amelia Empty

T'inquiètes Fredo, elle est pas encore assez tarée pour s'en prendre à un alpha.

(et puis c'est une fausse rousse, désolée de te décevoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mar - 22:59


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Precious Dark ♤ Amelia Empty



BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !




viens là l'petit nouveau !

Ca c'est une chasseuse intéressante Precious Dark ♤ Amelia 3139702026 j'aime toujours autant ta plume et le style de ta fiche est vraiment divin Precious Dark ♤ Amelia 1699066214 J'adore cette petite Amelia, sombre et pourtant touchante. L'humour dans ta fiche me plaît et sa façon de parler également. bref, amuses toi bien sur ES, c'est toujours un plaisir de te lire Precious Dark ♤ Amelia 1941156878
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé !   Bienvenue parmi nous, installe toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là  
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Tu as fais tout ça ? Génial !  On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté  

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profites ! Te voilà pleinement accepter dans le monde magique qu'est le notre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain  



Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Juil - 20:37


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


Precious Dark ♤ Amelia Empty

Fichette mise à jour ! Precious Dark ♤ Amelia 1941156878 Pas de changements sauf pour évidemment les ajouts de la MàJ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 14:49


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Precious Dark ♤ Amelia Empty

J'aime toujours autant Amelia Precious Dark ♤ Amelia 1941156878 Precious Dark ♤ Amelia 1699066214
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Sep - 11:40


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Precious Dark ♤ Amelia Empty

C'est tout bon Precious Dark ♤ Amelia 1941156878
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Precious Dark ♤ Amelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Precious Dark ♤ Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: