F/ Née-humaine brune • Chercheuse en génétique, collègue de projet secret
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 F/ Née-humaine brune • Chercheuse en génétique, collègue de projet secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 9 Fév - 12:42


Gabriel Chevalier
puisses-tu courir sous la Lune

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▹ DC/TC : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 535 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 29 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com


The DNA Girl
I'm just playing with Darwin's rules, okay ?


surnom(s) libre + âge & date de naissance Minimum 30 ans, il faut qu'elle aie déjà eu le temps de perfectionner un peu ses recherches et d'avoir un peu de résultats. Pour un max je dirais 40-45 ans.  + lieu de naissance Norvège, cela peut être Bergen ou ailleurs+ nature Né-humaine activée + nationalité Norvégienne + caractère de la bête Aimant le contact avec les autres, énergique, amatrice de sport et de grand air, joyeuse et plutôt trop tactile, elle est aux antipodes de ce qu'on attend de la personnalité d’un chercheur.  Loyale, parfois un peu trop, elle a tendance à manger l’espace personnel des autres sans s’en rendre compte. Mais derrière sa joie naturelle se cache une femme brisée, incapable de se détacher du traumatisme qu'a causé la mort de sa jumelle. + libre d’être développé selon votre convenance + situation familiale Elle a perdu sa jumelle, son double, la moitié de son âme. Le sort de ses parents est libre. + ta meute Brune + ton clan Libre, ou elle peut ne pas en avoir +ta position hiérarchiqueJe la vois mal d'un rang "dominant", donc peut-être plus lambda. À la limite elle peut être Gamma, voire Oméga, comme vous le souhaitez. + ton allégeance va à qui ? Elias Hansen, son Alpha. En tant que née-humaine, la mentalité des Argents la dégoute fortement. + ton métier Chercheuse, selon l'âge que vous lui donnez elle sera soit en post-doctorat (3 ans obligatoires, qui peuvent être renouvelés pour un second post-doctorat), soit chercheuse titulaire. + ta situation (en couple, marié, célibataire) Libre + ta situation financière : Libre (mais il faut savoir que chercheur paye pas très bien malgré le niveau d’études )
MEUTE BRUNE

l'histoire


Elle a eu une enfance heureuse, pleine de rires et de jeux avec sa soeur jumelle, son parfait reflet. Sa famille cachait juste un lourd secret : l'un de leurs parents était un loup-garou. Elles savaient toutes les deux qu'il y avait ce risque que cette partie d'elles s'active un jour.
Celui-ci arriva : un grave accident de voiture. Leur partie lupine s'activa afin de les sauver d'une mort certaine, et elles commencèrent leur première mutation. Leur parent loup, qui était présent, eu le réflexe d'appeler sa meute afin de pouvoir guider la transformation par l'aura dès qu’il eut recouvré un peu ses esprits. Sauf que sur les deux soeurs, seule une survécu à la douloureuse mutation. L’enfant resta bloquée entre les deux formes, le parent loup n’eut pas le choix et abrégea les souffrances de la seconde.
Devenue louve, ton personnage s'est toujours posé la question sur pourquoi seule l'une d'elle à réussi à muter correctement alors qu'elles avaient une génétique identique et des loups pour les guider. C'est ce qui l'a destinée à sa future carrière, et elle a commencé à étudier en secret le gène lupin dès qu'elle eu accès régulièrement à un laboratoire. Ses recherches sont restées les plus discrètes possibles, jusqu'à qu'elle apprenne par hasard qu'Elias Hansen, son Alpha, a confié à un petit humain binoclard la mission de prouver par la science que les loup-garous ne sont pas dangereux pour les humains.

À savoir : la génétique des loups sur ES a été trèèès simplifiée. Pas d'inquiétude si vous n’êtes pas scientifique de base, la fonda vous expliquera très bien ce qu’il en est.


ses liens




Gabriel Chevalier - Collègue et victime préférée



le neuroscientifique est presque son contraire. Gabriel évite le contact des gens, se sent vite agacé par leur présence, et est de plus aussi impassible qu’elle est expressive. Si elle respecte son talent scientifique et ses capacités à la limite du génie, elle a un peu plus de mal avec sa tendance condescendante, et elle songe qu’il est parti avec un mauvais a priori d’elle. En même temps, pour lui demander de travailler ensembles, elle est entrée par effraction dans son appartement pour lui faire une surprise. Il n’a peut-être pas apprécié qu’elle fasse des gâteaux avec ses ingrédients, après tout... Mais elle st persuadé que malgré ses airs grognons il est gentil comme tout. il est sûr qu’elle veut apprendre à le connaître, en tout cas, il vont travailler ensembles, non ? Mais elle ne peut pas s’en empêcher : elle adore l’ennuyer, après tout cet humain à lunettes est aussi mignon qu’un petit chaton. Elle s’est aussi mise en tête de le protéger des argents, car elle a conscience qu’il pourrait être leur cible. Avec un physique aussi résistant qu’une feuille de papier, les argents le mangeraient tout cru après tout.


Nicholas Tveit - Distributeur de câlins




Celui qu’elle a connu en premier, c’était Graham Tveit. Il était du genre pas drôle mais ils ont quand même été amis un certain temps. Nicholas était le petit frère du premier. Il était plus mignon, plus sympa, plus docile et plus beau. Il n’était pas majeur qu’ils ont passés une nuit ensembles, juste une nuit. Depuis, elle rit de cette aventure. Si Nicholas n’était avant qu’une conquête de passage, la mort de Graham les a rapproché puis qu’ elle-même sait ce que c’est de perdre une soeur. Elle essaie de le soutenir du mieux qu’elle peut depuis ici, même si ça devient plus compliqué depuis la mort de son âme soeur. En tout cas, elle apprécie le côté tactile du jeune homme, car les amateurs de câlins se font rares dans la meute brune.


Jóhann I. Alvestrand -  Patron maléfique


C'est un loup noir, elle s'en méfie donc comme la peste, mais son institut de génétique à l'avantage d'être toujours à la pointe de la technologie. Pour se protéger, elle s'est faite d'office passée pour une femme tellement excentrique que son patron et directeur de recherches lui a foutu la paix, surtout qu'elle reste une de ses chercheuses les plus talenteuse. Pourtant, elle continue à l'avoir à l'oeil. Elle est persuadé que quelque chose de pas net se déroulent dans certaines pièces de cet institut. Après tout, les loups noirs ont toujours fait fi de la légalité, pourquoi Alvestrand ferait exception ?



Vous


Bonjour !

Si jamais vous prenez ce scénario, je vous aime. Il sera important pour la suite d’ES, Gabriel et cette petite louve risquent de faire quelques remous dans la façon de penser des humains, et de se faire courser par les argents.  

• L’avatar est négociable. Je trouve Anne Hathaway très bien parce qu’elle est assez souriante, mais si jamais vous avez un autre avatar en tête je reste Ouverte. Comme elle est née-humaine, elle n'est pas obligée d'être brune. Je n'ai absolument rien contre les avatars PoC (noirs, métis, asiatiques ou autres) d'ailleurs je trouve que Lupita Nyong'o et son très beau sourire serait aussi très bien dans ce rôle.
• J’ai pas d’exigences sur la présence, j’espère quand même au moins une réponse toutes les deux semaines, mais je peux comprendre que vous soyez sur d’autres forums ou que vous avez une IRL chargée. Moi même je ne peux pas être régulière en permanence Smile
• Je n’attend pas un niveau scientifique exceptionnel pour ce personnage, je vous rassure, je connais pas grand chose des neurosciences (internet est mon ami ). L'avancée de ses recherches est libre.
• Pour l’histoire vous avez le choix de modifier quelques détails, il faut juste que sa soeur jumelle décède assez jeune lors de la mutation, et que celle-ci ne soit pas déclenchée par morsure. C’est là tout le piment du questionnement de la demoiselle : pourquoi la morsure déclenche mieux le gène lupin qu’un autre facteur ? Quelle est l’importance de l’aura ?

Si vous avez des questions, je suis disponible en MP, partie invitée, en pigeon voyageur et en gâteau de la fortune pour un petit message. What a Face


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
 

F/ Née-humaine brune • Chercheuse en génétique, collègue de projet secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’horloge humaine
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Blonde contre Brune, Serpent contre Lion... [PV Alice/Terminé]
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les Têtes d'affiches :: Scénarios des Membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: