L'avenir doit se travailler - Vyvy
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 30 Sep - 18:18

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 103 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp :20 septembre 2019
Protagonistes:Vyvy & son fils
Résumé du rp: Parler du futur des meutes, du possible nouveau roi, faire des choix...
Actions réalisées au cours de ce rp: elles ont pour vocation de modifier l'intrigue en cours du forum

L’enterrement s’était passé il y a quelques jours mais il était toujours en colère de la tournure des évènements, il n’arrivait pas à comprendre une telle chose avait pu se passer. Son père était puissant, bien plus fort que tous les autres loups, et il était aussi un peu parano alors… Qu’est-ce qui s’était passé ? Un traitre parmi ses proches état la chose la plus probable, face à quelqu’un à qui il n’aurait pas eu une totale confiance, Ivar était certain que son père ne serait pas mort… ou alors peut-être un brun avec leur don de meute, ou même un noir, toujours avec le don de meute… mais cela tenait quand même un peu moins. Il ne voulait pas écarter la moindre piste… mais pour l’instant, il y avait quand même plus important à voir, à réfléchir à savoir l’élection d’un nouveau Roi. Surtout avec l’arrivée de ces Américains, surtout que sans Roi la Norvège courrait un risque. Ils devaient tous penser à l’avenir. Assis en tailleur sur le canapé, il réfléchissait à tout cela quand sa mère rentra ; Il leva la tête pour la saluer, avant de se replonger quelques instants dans ses pensées. Il se tapota les mains sur les genoux avant de relever de nouveau le regard vers elle.

- Je réfléchissais à notre futur… Proche et lointain. On ne peut pas rester sans roi, l’élection sera primordiale, et il ne faut pas que n’importe qui monte sur le trône. Il faut assurer nos arrières un minimum, trouver quelqu’un qui sera élu quasi à coup sûr, trouver quelqu’un avec qui il reste quelques points communs. Les bruns, roux, et blonds n’éliront ni un argent, ni un noir. Et les Roux sont trop « out », trop diminués. Il se tut quelques instants avant de continuer Les roux et les blonds ont quand même des origines communes et ils pourraient se lier entre eux pour convenir de l’élection d’un blond…. Qu’est-ce que tu en penses de cette logique ?

Ne pas parler vengeance. Pas encore. Pas maintenant. La vengeance pouvait attendre encore un peu, le sujet de l’élection absolument pas. Est-ce qu’un blond au pouvoir serait gênant ? En théorie oui, tout dépendait bien sûr du choix du Loup en question, mais ce n’était pas quelque chose de plaisant en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Oct - 18:29

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Edwina S. Svanhildesen, l'alpha de la meute blonde et Ester L. Braaten, conseillère du Roi et Chef des Traqueurs de la meute argentée. Torvald Marklund, chasseur. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN, fondatrice pour vous servir ! ▹ EMPREINTES : 520 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 21/09/2016 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans les ombres de Bergen. ▹ HUMEUR : Mauvaise, sombre, antipathique. Pas réellement fréquentable. Encore moins pour les blonds et autres infériorités.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Quelques sachets remplis d'herbe, un miroir, un livre de prières et une coupelle pour recueillir le sang de ses patients.

Il était mort. Les mots avaient été horribles à prononcer. L’enterrement avait été fort en émotions, en souvenirs, en sentiments qu’elle avait redécouvert. La souffrance avait été nouvelle. Différente. Inattendue. Avec les jours, avec le temps qui passaient, ils avaient fait comme ils avaient pu. Ils avaient pris leur mal en patience et avaient tenté d’accepter cet état de fait. Le Roi était mort. Oui. C’était comme ça. De toute façon, qu’est-ce que ça pouvait faire ? Ils ne pouvaient rien y changer. Ils ne pouvaient que se venger et espérer trouver le responsable de cet acte infâme. Ils n’avaient rien d’autre à faire. Rien du tout. Et puis, évidemment, la routine avait repris ses droits. Comme beaucoup de loups, Vyranui avait un métier. Un salaire. Elle se devait de faire vivre sa famille, et par extension, sa meute. En tant que femme, ce rôle était exacerbé. Elle tenait l’avenir de son foyer dans ses actions et son comportement. Il lui était impossible de laisser le foyer tomber. Impensable.
Ainsi, comme tous les jours, elle était partie travailler. Elle avait fait son travail avec le même sérieux qu’habituellement, elle avait récupéré ses commandes, nettoyé ses étagères, remplis ses bocaux, conseillé loups et humains. Puis, quand elle estima sa journée suffisamment éreintante pour elle, Vyranui ferma son échoppe pour rentrer.

Arrivée chez elle, elle trouva son fils, Ivar, assis en tailleur sur le canapé. Elle le salua, posa ses affaires dans la cuisine. Comme souvent, elle était pieds-nus. Fait rare, aujourd’hui, elle était vêtue d’un jean et d’un t-shirt. Neutre. Simple. Ses cheveux étaient, comme souvent, lâchés dans son dos. Ses yeux étaient marqués de mascara. Les mots de son fils finirent par atteindre ses pensées. Elle se préparait une infusion, y ajoutant quelques plantes médicinales, toujours utiles pour se nettoyer l’âme et le corps. « Ta logique est bonne. » Ajouta-t-elle, ravie de voir que son fils ne perdront pas le nord. « Et effectivement, ils n’éliront pas un argenté vu l’échec de Solskinn, ni même un noir, nous sommes trop proches de la meute argentée. » Malgré le fait qu’ils étaient viscéralement différents et que, pour une politique réussie, Solskinn avaient du les éloigner. « Pour moi, il faut voter pour un brun. » Elle réfléchissait. « Un brun qui aura suffisamment de vergogne pour faire ce qu’il faut et agir convenablement. Un blond ou un roux c’est impensable. » Elle souffla sur son infusion, avant d’y plonger les lèvres dedans. « Un brun saura s’allier avec ceux dont il a besoin pour faire le boulot convenablement. Après tout, Elias m’a reçue sans aucune difficulté. Il n’a émis aucune opposition à mes propositions. » Et il n’avait pas eu un comportement menaçant ou agressif à son égard. Loin de là. Il l’avait reçu avec un respect impressionnant. Si on considérait que les meutes étaient, pour la plupart, méprisantes envers les loups noirs. « Pourtant, je n’ai pas confiance en Elias pour diriger. » Elle soupira. « Son aventure avec la rousse ne l’aide pas, même s’il a eu un comportement exemplaire. » Vyranui soulignait l’importance d’avoir protégé les enfants. En tant que mère, elle comprenait. Pire, elle aurait sans doute assurée la survie de ses enfants, au-delà de la survie de sa compagne à la place d’Elias. Et depuis très longtemps.

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
And maybe, i'will save your heart.
Mar 16 Oct - 21:17

Meute Noire

▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 103 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Ils étaient sur la même longueur d’onde, c’était déjà bien. Ils étaient d’accord, la meute Brune était probablement l’avenir de Bergen : loups réfléchis et ambitieux, il y avait de nombreux avantages de les avoir à leur côtés. Le tout était de trouver un Loup de la meute Brune qui conviendrait, quelqu’un qui pourrait bien les régir, dignement. Il acquiesça doucement lorsqu’elle parla d’Elias, après tout il avait fait ses preuves en tant qu’Alphas, mais en tant que roi, est-ce que ça serait la même chose ? Est-ce qu’il aurait le temps  de gérer cela, est-ce qu’il le voudrait réellement ? Telles étaient les questions, par ce qu’au final il ne le connaissait pas assez, mais il avait un côté juste, m ais peut-être un peu trop « bon », trop « gentil » qui pourrait être dérangeant à la longue. Sa mère sembla d’ailleurs plus ou moins du même avis que lui, même si arguments n’étaient pas les mêmes.  Le souci c’est qu’à part Elias,  je ne  sais pas qui pourrait réellement accéder au pouvoir et conviendrait. Je n’ai pas confiance, dans les autres Alphas Bruns, les Alphas de clans. Rhydian me parait fade. Raphaël a toujours été intelligent, et réfléchi, mais le souci c’est qu’il n’est pas apprécié, même dans sa propre meute. Peu voudront de lui comme roi, sans un réel soutien. Qui chez les Bruns voudraient de Raphaël comme roi ? Il s’était déjà fait snober pour l’alpha de la meute Kristelig, il n’avait eu aucun soutien à l’époque et aujourd’hui, il n’était pas certain que la vision des Loups envers leur Bêta s’était améliorée… Elias est plus charismatique, il inspire plus la confiance, c’est un meilleur parti à tirer je pense, tu n’as pas confiance en lui, mais il est cul et chemise avec Raphaël, n’est-ce pas. Ca sera certainement lui le premier Ministre, il l’écoute d’après ce que j’ai pu comprendre en tant que Bêta, alors en tant que Ministre. On ne doit pas se planter. On doit être certain d’élire la bonne personne et si Hansen ne veut pas de ce rôle prenant, on peut toujours lui faire une suggestion, n’est-ce pas ? Ils devaient trouver la meilleure solution, Tveit ferait peut-être un bon roi, même si Ivar considérait qu’il ne le connaissait pas assez, mais Tveit n’était peut-être pas assez populaire et leur « stratégie » pourrait être vouée à l’échec. Il fallait donc pour le jeune loup une valeur sûre. Il ne répondit rien de plus, se contentant de regarder sa mère pour savoir quel était son avis sur la question.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1