- Esprit Sauvage
MÉTÉO DE BERGEN

Météo Bergen © meteocity.com
EVENTS

- Mariage du Roi, juste ici.
- Deuxième partie du Mariage, juste ici.
- Fête nationale norvégienne, juste ici.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- Chasseur, rival, ex-ami ◊ ici.
- Meilleur ami, beau-frère ◊ ici.
- Augure de la meute argent ◊ ici.
- Alpha de clan brun ◊ ici.
- Chercheuse sur un projet secret ◊ ici.
- Soeur jumelle ◊ ici.
- Bêta noir ◊ ici.
- Apprenti chasseur ◊ ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:




5 PARCHEMINS REDIGES DANS 71 GRIMOIRES.
_______________________________
C'est par ici qu'on retrouve la meute rousse et le fond du port. C'est un quartier commercial où les humains aiment plus que tout faire les boutiques. Le quartier de la mode et des accessoires ? Oui on peut dire ça comme ça. Bien sûr, comme partout dans Bergen vous trouverez des joailleries, des bijouteries, des auberges et des bars où dépenser allègrement votre argent. Mais c'est seulement dans ce quartier que vous trouverez un cyber café ou la meilleure boucherie de la ville. Ce n'est pas un quartier riche en histoires mais il est riche en aventures et en vêtements ! N'hésitez pas à vous perdre dans ses rues labyrinthiques, vous y trouverez peut être des merveilles.

9 PARCHEMINS REDIGES DANS 108 GRIMOIRES.
_______________________________
Au sud on trouve le territoire de la meute brune, avec sa zone portuaire également, plus moderne et plus développée dans le commerce. On trouve également le quartier de Nygard, au sud-est, quartier résidentiel et universitaire. C'est une partie occidentale où les étrangers trouvent régulièrement l'hospitalité. On y trouve des boites de nuit, des soirées étudiantes dans tous les coins, c'est sans doute le quartier le plus festif de la ville, regorgeant de bars réputés et de lieux à la mode. Si vous ne savez pas où sortir à Bergen, c'est que vous n'avez encore jamais mis les pieds dans ce quartier !

7 PARCHEMINS REDIGES DANS 60 GRIMOIRES.
_______________________________
Ce quartier est celui de la meute or, caractérisé par de la verdure et des champs, c'est un quartier paisible où il fait bon vivre. Les maisons sont typiquement norvégiennes, les magasins sont ceux des familles habitant le quartier, on y trouve aussi le vieux port et le quartier marchand. C'est la première zone de la ville à avoir été construite. On y trouve également une zone pavillonnaire où gambadent autant d'humains que de petits loups.

2 PARCHEMINS REDIGES DANS 14 GRIMOIRES.
_______________________________
Le quartier ouest de la ville est caractérisé par son territoire plat et carré, non labyrinthique contrairement au reste de la ville. Cette partie de la ville est généralement calme, douce, riche également et très populaire au sein de la ville, considérée comme une véritable richesse. Les étrangers viennent souvent visiter les lieux et prendre toute sorte de photos étranges. Il y a également toute la rive ouest de la ville, caractérisée par sa superbe vue sur l'océan. C'est tout simplement magnifique. On trouve ici les activités fluviales de la ville, l'exportation et l'importation se déroulent ici. Malheureusement comme tous les beaux quartiers, il a sa part sombre, où drogues et armes circulent avidement. On trouve également énormément de restaurants et d'hôtels très luxueux, se basant sur le charme français. C'est le territoire principale de la meute argent, quartier sans doute le plus riche de la ville.

4 PARCHEMINS REDIGES DANS 22 GRIMOIRES.
_______________________________
Ici on retrouve généralement les loups noirs et leurs trafics en tout genre. Petit quartier entre ceux de la meute rousse, de la meute argentée et du quartier neutre, c'est un petit quartier sympathique aux allures changeantes. En effet Verftet et Nøstet sont au sud-est de la péninsule et forment la zone industrielle. On trouve une ancienne conserverie et des vieilles maisons à Verftet. Nøstet a été bombardé pendant la dernière guerre, ce qui explique le mélange d'architectures. Ce sont surtout des endroits abandonnés, recouverts de tags et servant de planque aux jeunes délinquants de la ville. C'est un coin malfamé à la tombée de la nuit où s'ouvrent les clubs de boxe et de combats illégaux et les bars vendant tout, sauf de l'alcool. On trouve quelques boîtes de nuit où l'amusement est au rendez-vous et des hôtels miteux qui seront utiles pour une heure ou deux. De jour, c'est un quartier aux apparences ordinaires où les rues labyrinthiques donnent une sensation d'étouffement plus importante mais où l'on peut quand même trouver des petits herboristes et des commerçants sympathiques.

14 PARCHEMINS REDIGES DANS 121 GRIMOIRES.
_______________________________
Endroit le plus calme de la ville et également le plus touristique, telle une petite péninsule, la pointe de la ville qui s'enfonce vers des eaux calmes est le quartier nord de Bergen. Coin le plus touristique, on y trouve la mairie, l'hôtel de ville, des auberges réputées, des petits magasins traditionnels, des maisons et toute la diversité d'un centre ville. Les habitants boivent un café en terrasse, les étrangers photographient les églises, les loups sirotent un sirop au bar du coin, ici toutes les communautés et les deux espèces vivent ensemble, en harmonie. Les conflits ne sont pas tolérés dans cette partie de la ville, le Maire et les loups ont signé un accord il y a de cela des années, or il n'est pas question de revenir dessus, pour la sécurité de tous.

1 PARCHEMINS REDIGES DANS 8 GRIMOIRES.
_______________________________
C'est là où elles et ils sont tous morts, ces êtres qui possédaient la magie mais aussi un nombre incalculable de loups. C'est ce qui rend ce quartier maudit au yeux des loups. Ils refusent de mettre les pieds dans les Nordnes par peur d'attirer le mauvais oeil, ce qui permet aux humains de profiter tranquillement de ce quartier sans peur de se faire bouffer. C'est un petit quartier sympa en soit où l'on peut profiter de la générosité de ses habitants et de la sécurité que donne la présence de plusieurs chasseurs de loups, prêts à abattre le moindre monstre à quatre pattes assez fou pour se ramener sur ces terres maudites. On y trouve pas grand-chose si ce n'est des maisons pleines de charmes et quelques petites boutiques et bars qui évitent de devoir se rendre au centre-ville.

4 PARCHEMINS REDIGES DANS 75 GRIMOIRES.
_______________________________
Ici c'est la partie réservée aux évents, autant vous dire que vous risquez de la voir débarquer de temps à autre ! Vous ne pourrez y poster que lors d'évents, évidemment ! Attention, toute réponse vous procure 10 points rps. Profitez en ! Participez ! On espère que les événements vous plairont et vous surprendront !

Voir les messages sans réponses