This is a song - Amelia
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! This is a song - Amelia 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens This is a song - Amelia 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche This is a song - Amelia 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter This is a song - Amelia 1941156878
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is a song - Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 26 Mar - 21:13


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


This is a song - Amelia Empty

Lieu et date du rp : Mars 2019
Protagonistes: Amelia& Nicholas
Résumé du rp: à voir
Actions réalisées au cours de ce rp:à voir

- Allez Loukoum, on va aller se promener un petit peu !

Le jeune homme mit la laisse à son chien histoire qu’il ne se sauve pas, même si cela n’arrivait jamais, son chien était sage et surtout assez vieux et préférait rester à côté du Soumis. Avant de partir, il vérifia que les chiens du chenil avaient bien à boire et à manger. Même s’il ne partait probablement qu’une heure ou deux, on ne sait jamais ce qui peut arriver, il préférait avoir un peu d’avance histoire de palier à d’éventuels ennuis. Le karma semblait ne plus trop vouloir s’acharner sur lui, mais il préférait quand même ne pas crier victoire trop cite, le Destin pouvait lui retomber salement sur la tronche très rapidement. Il déambula dans les rues de Bergen, sans but précis. Il aurait bien voulu trouver une petite surprise à Leif, mais il n’avait aucune idée… et à vrai dire il n’avait pas non plus forcément le budget qui suivrait. Tout le monde n’avait pas la chance d’être de bonne famille ! Il se retrouva devant une rouquine qui faisait de la musique dans la rue… et il mit quelques minutes à reconnaitre la dame qui dansait il ne savait plus où et qu’il avait déjà croisé plusieurs fois ! Enfin disons plutôt deux fois. Il s’arrêta pour l’écouter tout en se demandant s’il fallait donner une petite pièce et pourquoi elle faisait ça ? Manque d’argent ? Pub ? Plaisir ? Tout était possible ! Il n’y avait qu’à lui demander pour savoir de toute manière. Il attendit la fin du morceau avant de prendre la parole

- B’jour vous allez bien ?! Qu’est-ce que vous faites ici exactement ? … enfin je vois bien que faite de la musique ce n’est pas la question, mais plutôt pourquoi, en quel honneur, ce genre de chose quoi !

Il lui dédia un grand sourire tout en caressant tendrement la tête de son chien.
Oui, Nick était curieux. Oui, ce qu’il disait ne servait strictement à rien mais il s’en fichait totalement, il avait quand même envie d’aller à la pêche aux informations histoire d’égayer un peu sa journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr - 15:10


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


This is a song - Amelia Empty

This is a song
And these are the words
I don't wanna hear it
Don't wanna hear it
This is a song and these are the words
Well I could be wrong
This is a song
Hurt me baby if you like


***


Il caille. Mais bon, c’est le pays qui veut ça, hein ? Donc même s’il caillait, c’était pas ça qui allait m’empêcher de vaquer à mes occupations normales. Ces derniers temps, en accord avec la mairie, j’ai réussi à obtenir un petit emplacement pour faire de l’animation de rue où je jouais du violon et poussait parfois la chansonnette. Premièrement, cela me permet de me faire connaître un peu en tant qu’artiste, notamment mon travail de reprises. En second... J’ai négocié un emplacement avec beaucoup de passage. Une grande avenue. J’espère ainsi pouvoir repérer des choses intéressantes. Je parle des loups, mais aussi de mes propres rangs. Mon ascension ne peut pas apporter l’unanimité. Mon idéal, la nouvelle direction que je cherche à mettre en place pour les chasseurs ne peut pas plaire à tout le monde. Certains n’en voient pas l’intérêt, car ils sont du genre à penser avec leur fusil avant toute chose. D’autres plus intelligents et plus subtils y entrevoient enfin un peu de lumière. Les chasseurs ont tout à gagner à me suivre, ils le savent. J’ai l’appui des Kvilhaug, et du fiston qui peut être un sacré poids s’il mène à bien ses ambitions. Nous devons convaincre l’opinion publique des dangers des loups pour éliminer cette menace. Mais d’abord... Il faut savoir qu’ils existent. C’est bien tout le problème...
Donc ici je passe - presque, à cause de mes cheveux - inaperçue. De temps en temps des gens viennent m’arrêter et discuter avec moi, c’est plutôt agréable. Pour le moment je n’ai rien repérer d’intéressant mais à force de réseauter je finirais bien par attraper quelque chose dans ma toile... Un homme et son chien se planta derrière moi pendant que je jouais une reprise de Umbrella de Rihanna au violon. Je me rend compte que je connais ce type. Je l’ai déjà vu trois fois, alors comment l’oublier ? C’est mon fidèle ami Bisounours, qui avait réussi à ne pas finir en poulet rôti grâce à de la chance en paquet de dix. J’avais quand même fait sauter les fondations du bar, je le rappelle, et il était toujours là avec son chien. D’ailleurs, je ne croyais pas ça possible. De base, j’avais observé que les animaux se méfiaient des garous. J’élargis mon sourire tandis qu’il m’adresse la parole. Je regarde l’étui de violon où trainent quelques couronnes, données généreusement par quelques passants.

- Hé bien... Comme je suis artiste, ça me fait une scène presque gratuite. Tu vois danser n’est pas un de mes seuls talents ! Et comme ça, ça me permet de jouer et de faire un peu de pub. Tu peux prendre des flyers si tu veux, y’en a pour le Rideau de Velours et pour mon site internet ! Je fais des reprises rétros en solo ou groupe, et y’a le lien de mon Soundcloud et de ma chaîne Youtube !

Je me surprend à être excitée de parler de mon propre travail. Peut-être que dans le fond, ça l’intéresse pas du tout, mais j’avoue qu’au moins, ça à le mérite d’engager la conversation. Bisounours, dont je ne connais pas le vrai prénom, est un des seuls loup-garous que j’ai identifié avec certitude avec le secouriste. Type que je n’ai pas retrouvé d’ailleurs. Sauf que contrairement à Brainy, Bisounours à l’air d’être un peu plus tarte et donc clairement moins méfiant... Donc plus enclin à faire ami-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr - 9:11


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


This is a song - Amelia Empty

Oui, il n’avait pas spécialement vu l’étui de violon jusqu’au moment où il suivi son regard. Oups. Encore une fois il avait fait un truc de boulet, mais bon, il avait l’habitude, cela l’importait peu qu’elle le prenne pour quelqu’un d’un peu simple. Elle était une artiste ?! Oui, bon, comme beaucoup de gens qui jouaient dans la rue, même s’il avait bien aimé ce qu’elle avait fait, il ne pouvait pas franchement dire qu’elle était meilleure ou moins bonne que quelqu’un d’autre, alors il préférait rester neutre. Il se passa une main dans les cheveux avant de continuer à lui sourire. Elle ne tarda à lui parle de flyers, de sites de trucs et d’autres, et même s’il l’écoutait attentivement, il se sentit un poil perdu dans le flot d’informations. Il se contenta alors de prendre le flyer en la remerciant doucement. Il ne l’avait jamais vu si super-excitée… la première rencontre elle avait semblé passionnée, la deuxième fois, hystérique avec la mort de son amie, mais elle semblait s’en être remise. Tant mieux. Le souci c’est que maintenant il allait bien devoir lui répondre quelque chose, à une phrase qui ne méritait peut-être pas de réponse d’ailleurs. Il réfléchit quelques instants tout en regardant ledit flyer pour essayer de trouver une phrase intéressante… Allez Kiki, tu es pourtant à ça d’habitude, à savoir broder des phrases longues pour meubler…

- C’est cool de pouvoir se faire de la pub gratuitement !  Tu fais… beaucoup de choses en même temps non ? Pourquoi poster sur souncloud ET sur youtube ? Youtube est plus connu, surtout que je suppose que tu dois poster plus ou moins la même chose… enfin après je n’y connais pas grand-chose non plus, mais quand vous dites tout, ça me donne l’impression de devoir visiter beaucoup e choses, vous voyez comme si on devait s’éparpiller ! Peut-être était-il trop franc, mais tant pis ! Il n’avait rien dit de méchant de toute manière. En tout cas, j’irai voir sur youtube ce que vous vez bien pu mettre ! Et sinon… vous voulez pas d’un chien ? C’est cool les chiens, quand on se produit dans la rue, et il pourrait vous protéger si vous vous faites agresser.

Oui, il osait ! Et sans réelle gêne en plus ! Après tout, ses toutous au chenil, il devait bien leur trouver des familles, il appréciait la jeune femme pour le peu qu’il la connaissait, elle avait l’air d’être une amie des bêtes, peut-être que sa proposition la tenterait, et sinon, ça ne serait pas bien grave.

- Enfin, je suis désolé, ce n’est peut-être pas réellement le moment de vous proposer ce genre de chose… vous devez avoir autre chose à faire. ajouta-t-il avec un pseudo sourire navré.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai - 22:01


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


This is a song - Amelia Empty

Bisounours curieux me sembla quand même un peu pas vraiment à l’aise devant moi. Pourtant, il m’avait avait semblé plus bavard. Je ne devais pas lui inspirer confiance. Et je ne peux que lui donner raison, son instinct ne le trompera pas s’il l’écoute attentivement. Ce qui était triste, c’est qu’il n’était foncièrement pas méchant. Si tous les loups étaient comme lui, Ace of Spades n’aurait pas eu de raison d’exister... Mais elle existe, et elle a une mission à accomplir. Je souris doucement tandis qu’il me pose des questions.

- C’est la base de la com’, mon p’tit bonhomme !  

J’en faisais peut-être un peu trop non ?

- Il faut multiplier les canaux. Parce que tout le monde n’a pas les même habitudes, tu vois ? Il y a des gens qui aiment pas regarder des vidéos quand ils écoutent de la musique, alors ils iront sur Soundcloud. Au contraire, ceux qui veulent voir des clips iront sur Youtube ! Puis après il y a Facebook, Twitter, Instagram... C’est formidable le monde d’aujourd’hui, grâce à internet il y a beaucoup de moyens de se faire connaitre ! Ce n’est pas s’éparpiller, mais optimiser ! Bien sûr cela demande du temps... Mais bon c’est comme ça ! Tu n’utilises pas ça à ton travail toi ?

Apparement non. Il enchaine me demandant si je voulais adopter un joli toutou. J’hésite à lui répondre que je préfèrerais l’adopter lui, parce que je suis sûre que sous forme de loup il serait du genre adorable et à donner la papatte. Je secoue la tête d’un air triste.

[color=salmon- C’est vrai que tu as raison, mais le problème c’est que je n’ai pas le temps de m’en occuper. Il vaut mieux ne pas faire un chien malheureux... Bien que j’adore les spitz nains. C’est tellement adorable ![/color] Je déclare en joignant mes mains, couinant en me représentant l’adorable boule de poils dans mon imagination. Je n’ose pas lui avouer que je pourrais me défendre très bien toute seule. Et que quand la pleine lune arrive, il se transforme sûrement en spitz nain.

- Tu as des chiots à faire adopter ?

Je me penche vers son toutou, et me risque à lui gratouiller la tête. C’ét

- Alors comme ça tu as des petits, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mai - 10:39


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


This is a song - Amelia Empty

Ouais la base de la com’, il n’était franchement pas du métier, et pour tout avouer cela lui convenait bien. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec ça, surtout pour son propre métier. En tout cas, la femme semblait enthousiaste, elle parlait e multiplier les canaux et compagnie autrement, s’il comprenait en gros, cela ne l’intéressait pas et il ne comprenait pas pourquoi être sur autant de réseaux sociaux en même temps. Il se contenta onc d’hausser les épaules, avant d’hausser un sourcil perplexe :

-Pourquoi est-ce que j’utiliserai ça dans mon boulot ?! Je n’en vois pas l’intérêt. Le bouche à oreille et un peu de facebook tout ça pour montrer des images, ça suffit largement.

Peut-être pas, mais il n’avait pas franchement le temps d’en faire plus, il n’était pas rémunéré pour tenir le chenil quant aux traductions, en ce moment-là il avait largement de quoi faire ! Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle n’allait pas lui faire tout en baratin ennuyant sur cela… Alors, histoire d‘optimiser son temps mais également par ce que c’était utile, il lui demanda si elle ne voulait pas d’un chien. Elle secoua doucement la tête et il se retint tout juste de soupirer doucement. Dommage ! Ceci dit ses explications étaient des plus fondées, il comprenait totalement et c’était effectivement mieux pour l’animal !

- J’ai surtout des gros chiens au chenil… enfin que, serait plus exact. Comme il faut plus d’espace et compagnie, ils sont adoptés plus difficilement !


Non, il ne ferait pas de commentaire lorsqu’elle s’imagina… probablement avec ce chien bien qu’il n’en était pas franchement sûr.

- Non, pas en ce moment, j’en ai quelques jeunes, et des plus âgés, mais pas de chiots. Ca arrive de temps en temps, surtout pendant les périodes des vacances, mais là non. Mais… si tu n’as pas de temps, pourquoi demander si j’ai des chiots à adopter ?! ajouta-t-il en ne comprenant pas vraiment là o elle voulait en venir, probablement de la curiosité. Enfin si tu connais des gens qui sont intéressés, tu peux toujours me les envoyer !

Elle gratouilla la tête de Loukoum qui ne broncha pas d’un poil mais qui semblait plutôt apprécier le doigter de la jeune femme.

- Non, il n’a pas de petits… Vous savez, c’est un vieux chien que j’ai récupéré il y a quelques années, il était déjà castré mais… il était abandonné, celui-là c’est MON chien, il n’est pas à donner. Mais si vous voulez, si jamais on m’emmène un Spitz Nain, je peux toujours vous contacter ?! Mis c’est extrêmement rare, je préfère vous le dire d‘emblée !

Avoir de possibles futures familles d’adoptant était toujours un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 18:24


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


This is a song - Amelia Empty

- Bah, c’est juste que plus tu multiplies les canaux plus t’as de chances que des gens voient le message...

J’ai l’impression de me répéter, mais bon, il semble pas avoir compris. Il me lança sur l’adoption d’un joli toutou. J’ai voulu lui répondre poliment, mais le message comme quoi je pourrais pas m’en occuper n’était pas passé apparement. Mais j’ai pas envie de le blesser, il à l’air d’y tenir à ses chienchiens. Mon but c’est de rester sympa.

- C’est dommage, je suis sûre que tous ces chiens ont beaucoup d’amour à donner ! Mais les gens préfèrent acheter qu’adopter, ils veulent les chiots tout mignons alors qu’un chien adulte c’est pareil ! C’est même moins cher d’adopter que d’acheter...  Mais après c’est vrai, ici les gens sont des citadins et les gros chiens ça demande plus de temps...

J’aurais jamais cru parler de ça avec un loup. D’ailleurs, j’ai entendu dire que les chiens ont peur des loup-garous, qu’ils aboient à mort à ce genre de chose. Y’a des chasseurs qui prennent des chiens parce qu’ils pensent que ça peut les aider à els protéger. C’est pas faux. mais je trouve ça cruel pour le pauvre animal qui se jette sur l’ennemi pour protéger la vie d’un maître qui le voit surtout comme un objet. Bon, c’est pas toujours vrai. J’ai quand même croisé des chasseurs qui aimaient leur bête autant que leur propre vie, voire plus. Comme quoi aimer les animaux vous empêche pas de trucider du loup-garou. En même temps, on est moins sensible à la misère humaine qu’animale en général. Et un loup-garou... Ça reste un peu un humain non ? Un humain dangereux en plus.

- Si j’entend parler de gens qui veulent un chien je leur en parlerais en tout cas. Mais moi je peux pas, même un petit. J’ai un métier où des fois je pars à l’autre bout du pays du jour au lendemain, et le faire garder serait trop compliqué...

Je garde un sourire un peu gêné, qui essaie de s’excuser. Dans le fond, je m’en fous. Même si je ne mens pas. J’ai déjà trop de canidés à gérer pour en avoir un à la maison. Et je parle pas seulement des loups, mais aussi des types que j’ai sous mes ordres qui me regardent de traviole.

- J’avais pas compris tout de suite que tu travaillais pour un chenil... Du coup je pensais que c’était ses chiots à lui, je m’excuse, un peu penaude. Mais promis, j’essayerais de faire un peu de pub !

Un éclair de génie me traversa l’esprit. Je venais d’avoir une idée, après il faudrait qu’il l’accepte.

- Hé ! Et si jamais je faisais un clip avec quelque un des chiens qui sont à adopter au chenil ? Peut-être que ça les aiderait à trouver plus facilement une famille ? Vu que je diffuse beaucoup mes clips pour mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 21:59


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


This is a song - Amelia Empty

Mouais, les trucs des réseaux sociaux et compagnie ce n’était pas franchement fait pour lui, alors, il préféra enchainer sur un sujet qu’il connaissait bien et qui utile aka l’adoption des chiens ! Il espérait la sensibiliser un peu et si elle ne voulait pas d’animal, qu’elle puisse en parler autour d’elle. Le bouche à oreille, il n’y avait que ça de vrai dans ce genre de situation ! Malheureusement, elle résumait bien la situation d’aujourd’hui, il soupira doucement avant d’acquiescer :

- Oui c’est ça, et beaucoup sont abandonnés par ce qu’ils sont finalement trop grands, our que les maitres parlent en vacances… ou… ou… ou… il y a tellement de choses qui font qu’on ne vient pas les chercher en foyer. Beaucoup préfèrent les bébés chiens également, je peux comprendre, mais les pauvres adultes ont aussi beaucoup d’amour à donner !

Enfin en parler encore et encore ne changerait malheureusement rien. Il fallait agir et avec ses petits moyens ce n’était pas toujours simple ! Mais il y arrivait, de temps en temps un chien était adopté, et certains, même s’ils ne prenaient pas de chiens, faisaient de jolis dons pour que Nicholas puisse continuer à recueillir les chiens à les nourrir… C’était prenant mais au final cela lui convenait tout à fait ! La jeune femme repris la parole et il lui dédia, lorsqu’elle finit son plus beau sourire !

- C’est vraiment très gentil de ta part ! C’est pas grave si tu ne peux pas l’essentiel c’est d’en parler et de sensibiliser les gens sur ça ! Il haussa un peu les épaules avant d‘ajouter C’est peut-être moi qui me suis mal expliqué aussi, pour moi c’est tellement logique que voilà, j’en oublie parfois l’essentiel, et je ne suis pas vraiment un bon vendeur. L’essentiel pour moi, c’est que ces animaux trouvent un foyer où ils seront heureux. Je ne les laisse pas au premier pelé venu qui veut offrir un chien à son gosse pour Noel.

Est-ce que ses propos n’étaient pas un peu trop virulents ? Non, il ne pensait pas, il ne faisait que dire la vérité. Il allait rajouter quelque chose mais ce que dit la jeune femme le perturba et le laissa totalement perplexe. Un de ses chiens dans un clip ? Pourquoi pas ? Mais quel serait le réel bénéfice ? Vraiment tous ces trucs commerciaux ce n’était pas pour lui, néanmoins… et bien, l’idée pouvait être bonne, mais il allait falloir qu’il en comprenne bien les tenants et aboutissants. Il réfléchir quelques instants avant de reprendre la parole

- Du coup, ça marcherait comment à part le montrer dans le clip ? Et tu sais je n’ai pas d’argent à donner pour ce genre de choses moi… alors voilà… Je… Je n’y connais pas grand-chose, je pense que ça serait cool, mais je ne veux pas non plus que n’importe qui adopte ce chien. Je sais que c’est stupide, mais c’est un peu comme mes bébés, mes gros bébés pour la plupart, mais voilà, je ne veux pas les laisser à n’importe qui !

Maintenant, il ne restait plus qu’à lui explique un peu mieux tout ça histoire qu’il lui voit un peu plus clair dans tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juin - 22:18


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


This is a song - Amelia Empty

Bon il semblerait que mission réussisse : me faire passer pour quelqu’un de gentil et serviable auprès de Bisounours. Il faut avouer que comme j’ai plus d’intérêt pour les animaux que les humains, j’ai pas trop à faire d’efforts de jeu d’acteur. Je compte les garous dans les humains, je pense que s’il s’agissait de gentils toutous sauvages poilus on aurait moins de problèmes sur cette planète... Je hoche vigoureusement la tête quand il blâme les adoptions coup de coeur qui finissent en (nouvel) abandon. Pauvres bêtes trop dépendantes d’une créature stupide et égoïste.

- Bien sûr, il vaut mieux leur donner une famille sérieuse que les caser avec le premier irresponsable venu...

Bon je ne savais pas trop quoi ajouter de plus, il faut dire qu’on a très vite fait le tour du sujet ! Il y a des bons maitres, comme des gens qui ne comprennent pas la véritable charge d’un animal, comme d’autres qui pensent que les chiens de refuges sont tous tarés et pas simplement malchanceux. Bref, je lui dit que je vais essayer de l’aider, et j’ai une idée qui sera donnant-donnant pour nous deux : un clip avec les chiens du refuge.

- Le tout ce serait juste de mettre en lumière pas le chenil directement, mais de défendre la cause de l’adoption, et faire parallèlement un peu de pub pour le chenil ! Par exemple tu auras le clip sur Youtube, et au début des remerciements pour ton chenil. Je dis bien au début parce que si on met à la fin, les gens vont pas écouter le message... Et pas un seul chiens, on peut mettre plusieurs chiens ! Après on peut aussi faire un making-off où on présente tous les chiens ! Ca pourrait être une occasion que les gens s’intéressent à eux... Après je n’ai pas une énorme communauté mais je pourrais demander aux gens de relayer la vidéo... Je ne sais pas ce que tu en penses ?

C’est vrai, il a pas l’air très chaud dans le fond. Autant lui pondre un truc convaincant. Choisir la bonne chanson, le décor, le thème... C’est un long travail. Ce sera clairement pas pour toute suite.

- Après tu auras simplement plus de gens qui viendront au chenil, mais cela ne veut pas dire que tu devras les faire adopter par n’importe qui ! Ce sera toi qui choisira, comme d’habitude. Mais plus y’a de visite, plus tes protégés pourront avoir de chance de partir avec une gentille famille, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Juin - 20:26


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


This is a song - Amelia Empty

Elle tenta de lui expliquer son idée de « clip » pour promouvoir ses chiens mais… mais il y avait ce petit quelque chose qui le gênait là-dedans sans qu’il ne puisse dire exactement quoi. Il se passa une main dans les cheveux tout en essayant de réfléchir à tout cela… il craignait que cela fasse trop de pub et de finir par donner un de ses précieux chiens à la mauvaise famille… et s’il refusait une famille après une telle pub, est-ce que ça ne ferait pas une communication plus négative qu’autre chose ? Il n’y connaissait pas grand-chose mais cela lui paraissait juste logique. Maintenant le tout était de réfléchir à une réponse cohérente qui ne la vexerait pas… surtout qu’il n’était franchement pas du tout sûr de son coup ! Elle s’y connaissait quand même beaucoup mieux que lui, peut-être qu’il devrait tout simplement lui faire confiance et aviser après… mais c’était difficile en sachant l’enjeu que cela représentait pour ses amis à poils ! Il avait presque envie de se ronger un ongle ou deux de stress ! Pour une fois, il ne savait pas franchement quoi répliquer, c’était comme si elle venait de lui poser une colle énorme !

- C’est vraiment très gentil de ta part, mais je crois que je vais devoir y réfléchir ça fait beaucoup de travail, pour des résultats qui risquent d’être compliqués à gérer… donc je ne sais pas trop. Je ne veux pas que les gens arrivent croient qu’ils repartiront avec un chien et voient ça comme une publicité mensongère, ça ferait plus de mal que de bien !

Les gens étaient parfois très cons, et il n’avait pas envie de savoir jusqu’à où. Il préférait donc se débrouiller avec ses propres moyens. Il y aurait moins d’adoption, mais au moins les choses seraient plus faciles comme ça, du moins de son point de vie.

- En soit, tu as probablement raison, plus de visite, plus de chance de trouver la bonne famille, mais aussi plus de risque de se tromper, de faire des déçus et compagnie, comme ça fonctionne également par dons, si j’ai trop de mauvaise publicité j’ai peur de perdre des donateurs et ça, ça serait vraiment très compliqué à gérer avec mon petit salaire de traducteur !

Au moins ça avait le mérite d’être clair, il espérait qu’il était été assez diplomate mais il avait quand même un petit doute sur la question.

- Bon, je crois qu’en plus je t’ai assez dérangée, je vais te laisser travailler en paix, encore merci pour la proposition.

Mais avant de partir, il préférait s’assurer que la jeune femme n’avait plus rien à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juin - 21:43


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


This is a song - Amelia Empty

Bon, Bisounours est pas très convaincu par mon idée. J'avoue, je suis déçu, je m'imaginais déjà faire le buzz sur Youtube, engranger des nouveaux fans et agrandir ma communauté qui est pas énorme. Je comprends ses doutes, après tout un fan peut être quelqu'un de débile et faire n'importe quoi avec le pauvre toutou. Après je le soupçonne surtout de ne pas croire une seule seconde en mon talent et de s'éviter de dépenser de l'énergie inutile qu'il pourrait consacrer à la gestion de son chenil. On va tenter de le cuisiner.

- Okay, okay je comprends mais après ça fait juste venir plus de gens non ? Tu restes maître de ta décision après, si tu juges qu'un adoptant est pas sérieux rien ne t'empêche de lui dire non... Bon tu as raison dans le sens où ça peut faire effectivement plus de déçus car ça fait plus de chances de se faire rembarrer mais... Ça change pas de d'habitude dans le fond non ?

Mais bon, même ça le fait pas changer d'avis. Tant pis. Il annonça son départ histoire de continuer sa balade.

- C'est pas grave j'aime bien discuter ! Au pire si jamais ça te branche tu me contacte. Ou alors juste pour prendre un café, c'est comme tu veux ! Vu qu'on arrête pas de se croiser... Ce sera avec plaisir !

Je fouilla dans mon étui de violon plein de pièces pour lui donner une carte et un flyer.

- Y'a mon Soundcloud et mon Youtube dessus hésite pas à écouter et me dire ce que t'en penses ! Bon aller je te lâche la grappe ! À la prochaine !

Je reprend mon violon tandis que je le regarde s'éloigner, reprenant mon morceau pour espérer attirer quelques passants généreux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





This is a song - Amelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is a song - Amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amelia - +476 34 98 23 87
»  Le cabaret - Amelia
» Le placard à balais - Amelia
» Precious Dark ♤ Amelia
» The song of ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Quartier Ouest-
Sauter vers: