Promenons-nous dans les bois | Elias
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Promenons-nous dans les bois | Elias 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Promenons-nous dans les bois | Elias 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Promenons-nous dans les bois | Elias 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Promenons-nous dans les bois | Elias 1941156878
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeu 2 Aoû - 9:28


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty


    Lieu et date du rp : Mi Juillet 2019, Sur les hauteurs de la forêt.
    Protagonistes : Hannah & Elias.
    Résumé du rp : Elias et Hannah ont échangé cordialement sur de nombreux sujets dont les enfants et leur goût respectif en terme de compagne/compagnon.
    Actions réalisées au cours de ce rp : Discussion cordiale entre les deux Alpha. Hannah a dit ouvertement qu'elle approuvait le choix d'Elias concernant le fait de s'éloigner des Roux et d'avoir rompu avec Amanda.



Promenons-nous dans les bois,
pendant qu’le loup n’y est pas.
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers. Puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà, me manque l'air.
Hannah & Elias ;
Il était tard ce soir-là lorsqu’Hannah quitta le cabinet d’avocat Forsløve après sa journée de travail. Et au lieu de rentrer sagement chez elle comme elle l’avait fait ces derniers jours, elle décida d’aller s’aérer l’esprit au dehors de Bergen. C’est donc tout naturellement qu’elle monta à bord de son bolide et se dirigea vers les routes sinueuses qui menaient à Haukàss. Le ronronnement de son moteur et le doux son de la radio apaisa quelque peu ses nerfs mais pas suffisamment pour lui faire oublier la pression et les tensions de ces derniers mois. La monarchie de Solskinn était sur toutes les lèvres et des rumeurs courraient un peu partout sur les terres de Norvège. Elle savait pertinemment que son Roi – et ami –  ne pouvait pas être aimé par tous et, au fond, cela l’attristait. Tout simplement car ils ne le connaissaient pas. Ou du moins, pas comme elle. L’argenté n’était pas ce tyran qui terrorisait les meutes, son message restait juste incompris aux yeux de beaucoup de loups. Du moins, c’est ce pensait la jolie blonde. Si les loups ne parvenaient pas à s’unir, un jour ou l’autre, cela les mènerait à leur perte.

Les yeux rivés sur la route, elle appuya avec délicatesse sur la pédale de frein avant de stopper sa voiture sur le bas-côté. Prenant soin d’ôter ses escarpins, pour éviter tous désagréments, elle enfila une paire de baskets sportswear. Cependant, ces dernières n’enlevèrent rien à son charme naturel et c’est tout simplement vêtue d’un pantalon noir près du corps et d’un chemisier blanc entr’ouvert qu’elle s’engouffra au cœur de la forêt. Elle avait grandement besoin de faire le vide, de s’éclipser de cette ville bien trop bruyante à son goût ces derniers temps. Elle aurait tout aussi bien pu se promener sous sa forme lupine, mais ce soir-là, elle préféra rester sous son enveloppe humaine. Allez savoir pourquoi. Rapidement, la douce odeur suave des arbres et de la terre lui procura un sentiment de sérénité. L’embrum de l’océan commençant sérieusement à lui donner mal au crâne. Ici tout était calme et les touristes avaient disparu depuis plusieurs heures déjà. Vu l’heure, ils devaient certainement siroter quelques choses en terrasse ou bien dîner dans un des restaurant de Bergen.  

Au détour d’un chemin, l’Alpha prit à droite, sachant pertinemment où elle allait se diriger. Après de longues minutes de marche, elle arriva enfin sur les hauteurs de la forêt. Face à elle se tenait un gros rocher plat qu’elle escalada rapidement avant de s’allonger de tout son long. Plaçant ses mains sous sa nuque, elle plongea son regard givré dans les étoiles qui commençaient à peine à illuminer le ciel. Ici au moins, elle pouvait se permettre de souffler. Loin des projets de Solskinn, loin du Palais, à l’écart des siens et des autres meutes, ne serait-ce que pour quelques heures. Bien entendu, son aura restait à l’écoute des argents au cas où quelque chose se passerait. Mais sans situation d’extrême urgence, elle se contenterait de rester là, sur son rocher, à observer les astres. Tout aurait pu être parfait si un craquement net, derrière elle, n’avait pas mis tous ses sens en alerte..

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 18:17


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Il faisait chaud pour un mois de juillet, même en Norvège ! Il espérait que cela ne durerait pas trop longtemps trouvant que ce n’était pas spécialement agréable de muter sous cette température – chacun ses goûts après tout- ! Le pire au final ce n’était peut-être pas la mutation mais ce foutu uniforme de secouriste lorsqu’ils attendaient en plein soleil pendant une intervention ! Papa Loup allait finir en bon steak déjà grillé si ça continuait ainsi. Pendant toute la journée, il se rêva d’une bonne grosse douche bien fraiche/tiède. Seulement en sortant du boulot, il se dit qu’aller en forêt, prendre une première baignade sous forme lupine, chasser pour se dégourdir les pattes avant de revenir et de prendre son travail de père et d’alpha à cœur. Il était fatigué, mais au final c’était une vie assez plaisante : la meute brune était toujours assez stable, ses enfants grandissaient, ils avaient l’air heureux malgré tout, même s’ils faisaient des bêtises avait ce caractère un peu roux, ils réfléchissaient généralement avant d’agir et eux n’auraient jamais eu l’idiote idée de balancer à un Alpha une tarte dans la tronche, ils ne volaient pas, semblaient bien respecter l’autorité en général. Bref, tout se passait e façon à ce que les gamins n’aient pas de soucis avec les argentés.

Il s’était garé à son endroit habituel et marcha tranquillement dans la foret bien loin des sentiers humains histoire d’être certain de ne croiser personne, mais alors qu’il s’approchait d’un grand rocher, une branche craqua sous son pied, quelques secondes après il reconnut l’odeur de l’Alpha argenté qui ne devait pas être loin de lui. Il utilisa son don de meute pour devenir « invisible » et la chercha du regard, la repérant il hésita pendant quelques instants à lui faire une petite blague, avant de se raviser… Non, ils étaient tous deux Alphas, adultes, il devait agir comme tel ! Il n’était pas avec ses enfants ou quelqu’un de sa meute… mais il était ébahi de voir comment son côté « enfantin » ressortait parfois depuis qu’il avait ses enfants. Il arrêta le don et avança vers la jeune femme ; Hannah ça n’est que moi ! Il n’allait quand même pas dire  « ne t’inquiètes pas » à une telle Dame. Comment vas-tu ? demanda-t-il poliment en s’approchant du rocher Est-ce que je peux te rejoindre ou préfères-tu être seule ? Etrange question, mais peut-être qu’elle avait juste envie de calme et quiétude et dans ce cas-là, il continuerait sa route. Finalement,  papoter avec quelqu’un, un adulte, loup, qui n’était pas de sa meute et qui comprenait les tracas d’Alpha pouvait être bien sympathique… enfin du moins si cette dernière voulait bien lui faire la causette.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 18:10


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Promenons-nous dans les bois,
pendant qu’le loup n’y est pas.
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers. Puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà, me manque l'air.
Hannah & Elias ;
Elle se redressa sur le rocher, de manière instinctive et particulièrement rapide. Durant un court instant, ses yeux se teintèrent d’une couleur émeraude et elle resta en alerte de tous les bruits environnants. Aucune odeur distinctive, autre que celle de la forêt ne parvenait à elle, ce qui, avouons-le ne présageait rien de bon. Elle savait que ce craquement ne pouvait provenir d’un animal, sans quoi, elle aurait pu déceler sa présence. Cependant, ses interrogations furent de courte durée lorsqu’elle remarqua l’effluve corsé de l’Alpha Brun. C’était Elias et vu la manière dont il s’avançait vers elle, la jeune femme n’avait rien à craindre. Par les temps qui couraient, il valait mieux se méfier, nos amis d’hier pouvaient devenir nos ennemis d’aujourd’hui. C’était une bien triste réalité que de constater qu’en voulant unifier les loups, Solskinn avait engendré un état de tension tel, qu’au final, personne n’était désormais en sécurité nulle part. Etait-ce la monarchie toute entière que les loups refusaient ou simplement le personnage en lui-même ? Hannah n’avait pas de réponse à cette question mais elle regrettait que le message de ce dernier soit mal compris.  

Hannah ça n’est que moi ! La tension exercée dans ses poings sembla soudainement s’amenuir et ses yeux reprirent leur teinte givrée habituelle. Comment vas-tu ? La jolie blonde s’apaisa et offrit un sourire courtois au grand brun. « Bonsoir Elias. Je vois que je ne suis pas la seule à fuir la ville ce soir. » Ou à fuir sa vie plutôt. La pression de ces derniers mois, son travail, les différents évènements tous plus tragiques les uns que les autres qui s’étaient enchainés bien plus rapidement que dans une pièce de Shakespeare. Est-ce que je peux te rejoindre ou préfères-tu être seule ? D’un geste de la main, l’Alpha l’invita à la rejoindre sur son rocher. « Je pense qu’il y a bien assez de place pour deux. » Son regard se reporta alors sur le ciel où les astres commençaient doucement leur danse dont ils avaient le secret. Toisant de bas en haut le loup qui se tenait à ses côtés, elle ne put s’empêcher de lui dire sur un ton amusé. « Tu avais besoin d’air, après la vie impossible que te font subir tes enfants ? » Elle se demandait comment ce père de famille, Alpha qui plus est, réussissait à tout conjuguer avec toute une petite marmaille turbulente autour de lui. C’était réellement quelque chose qui la dépassait. Et cela lui rappela le fait que certains de son Clan tenaient absolument à ce qu’elle s’unisse à un loup pour avoir, à son tour, une digne progéniture. Super projet. YOUPI. Ce n’était pas du tout dans ses préoccupations pour le moment, surtout qu’à ses yeux, aucun loup hormis son Roi n’aurait pu prétendre à ce genre de choses pour le moment. Et elle avait bien comprit que tout ceci n’arriverait jamais depuis son mariage avec Sirrka. Un goût amer lui envahi alors la bouche rien qu’en pensant à cette reine de pacotille. Simple arriviste selon la belle argentée. Sortant de ses pensées, elle se décida à dire le fond de sa pensée à Elias. Sincérité quand tu nous tiens. « Dans tous les cas, saches que j’approuve ta décision les concernant. Ils auront une bien meilleure éducation auprès des tiens qu’au sein des roux. » Bon, avouons-le, ce n’était pas une grande nouveauté qu’Hannah ne pouvait pas blairer les roux et encore moins Leif, arriviste lui-aussi selon elle…

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 9:08


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Faire attention, bien choisir ses mots… il savait qu’un mo mal interprété de nos jours pouvait amener à un qui propos énorme, alors ils devaient tous être prudents. Pour les Alphas, comme eux deux, vu leur position politique c’était d’autant plus vrai, mais au final on s’y habituait plutôt vite, et même s’il n’était pas aussi doué que son Bêta, Raphaël, sur le plan politique, il avait quand même une bonne opinion chez les Bruns, voire même chez certaines meutes. Sa meute était pour l’instant à l’abri de tout souci, ses enfants également même s’il devait les surveiller comme le lait sur le feu, et rien qu’en ayant des enfants il avait accompli quelque chose d’essentiel pour les Alphas, bref, il était plutôt en bonne grâce en Norvège et espérait ne pas tout gâcher par des propos foireux. Il s’était donc « présenté » à l’Argenté histoire qu’elle ne s’inquiète pas plus que cela et continua – ou plutôt commença- la conversation. Elle lui dédia un sourire tandis qu’elle reprenait la parole « Bonsoir Elias. Je vois que je ne suis pas la seule à fuir la ville ce soir. » Pour lui ce n’était pas franchement fuir, c’était plus… disons profiter un peu du calme entre le boulot et le retour à la maison. Il acquiesça néanmoins doucement avant de lui dire « J’avais envie de me dégourdir un peu les jambes et être au calme quelques minutes, effectivement ! » Ceci dit, il bougeait probablement assez en journée avec son métier de secouriste, mais ce n’était pas la même chose qu’une bonne promenade en forêt qu’il pouvait gérer comme il le souhaitait. La seule chose dont il était certain, c’était qu’il ne fallait pas trop qu’il tarde. Malgré tout, ses gamins lui manquaient même s’ils étaient turbulents. Une journée de boulot et ils lui manquaient, est-ce que ce n’était pas un poil ridicule à ce point-là ? Il n’en savait rien, et s’en fichait bien au final, personne n’avait besoin de le savoir.

Il avait ensuite demandé s’il pouvait la rejoindre sur son rocher et, d‘un geste elle l’invita à s’y installer. Il monta rapidement avec une agilité qui caractérisait bien les loups, de toute manière il n’y avait personne autour d’eux. Lorsqu’il fut à son niveau, il remarqua qu’elle regardait les étoiles, il n’avait pas vraiment l’habitude de la voir comme ça et était un peu intrigué. Est-ce qu’il s’était passé quelque chose chez les Argents ? Il s’assit simplement à ses côtés « Tu avais besoin d’air, après la vie impossible que te font subir tes enfants ? » Il eut un sourire amusé. « J’avais besoin d’un court moment de solitude entre le boulot qui est assez bruyant et le retour à la maison, mais je ne vais quand même pas trop m’attarder. » Par ce que bon, il ne fallait pas oublier : le devoir avant tout ! « Dans tous les cas, saches que j’approuve ta décision les concernant. Ils auront une bien meilleure éducation auprès des tiens qu’au sein des roux » Ca c’était sans conteste un compliment, et pas des moindres, ou en tout cas quelque chose qui s’en approchait et il allait bien devoir répliquer quelque chose, même s’il se sentait en pente glissante. [b] «C’est bien pour cela que j’ai préféré les garder avec moi, pour éviter qu’ils prennent… certaines caractéristiques de leur famille maternelle. » Parler sans réfléchir (un peu tous les Helmström), voler (Leif), jeter des tartes par ce que c’est super drôle même si on a plus de 20 ans, manquer de respect à l’autorité etc. Même s’il ne l’avouerait pas, il aimait toujours Amanda mais il savait que cette décision était la meilleure pour les enfants et pour sa meute. Etre moins lié aux roux et à leurs problèmes, à leur lâcheté ça ne pouvait être que bénéfique pour les bruns. « Mais ils grandissent bien, enfin comme des enfants d’Alphas, la seule chose que je trouve regrettable, en quelque sorte, c’est qu’ils doivent naitre sous forme lupine, du fait de notre grade, et qu’au bout de six mois, ils ont déjà 11 ans, on profite pas assez de leurs petites bouilles… C’est, disons que comme malgré tout ça ne fait qu’environ deux ans que je suis Alpha, tout s’est passé super vite, j’ai toujours pensé pouvoir les voir grandir et tout ça, sans ce passage.» Il eut un petit sourire triste en pensant aux deux enfants morts, il lui en restait quand même quatre mais cela restait quand même assez compliqué. «Mais tu verras, quand ça sera ton tour, c’est quand même un bonheur sans nom, j’espère pouvoir en avoir d’autres, un jour. » Forcément avec une nouvelle lupa.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Aoû - 16:02


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Promenons-nous dans les bois,
pendant qu’le loup n’y est pas.
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers. Puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà, me manque l'air.
Hannah & Elias ;
Hannah n’avait jamais réellement compris pourquoi les loups s’affrontaient en Norvège tel de petits chiffonniers. Tous devaient se méfier des paroles énoncées et surtout, des personnes avec qui ils échangeaient. Selon elle, c’était une véritable aberration. Chacun devrait être libre de donner son avis sur telle ou telle chose. Certes, la communauté lupine était dirigée par une monarchie mais le but était tout de même de se rapprocher d’une sorte de démocratie. Ce n’était pas parce que les gens avaient des désaccords, qu’ils ne devaient pas tenter de débattre sur une idée. La terreur et la répression pouvaient être utile pour instaurer des bases, certes par la force, lorsque cela était nécessaire mais cela ne devait pas être les seuls mots d’ordre par la suite. A ses yeux, les loups devraient être unis contre le reste du monde – entendons par là – les chasseurs et les humains. C’était assez restrictif mais elle restait une argent, bien que beaucoup auraient pu dire qu’elle avait l’esprit plutôt ouvert pour une louve de sa meute. Ses mains étaient souillées par l’écume rougeâtre qu’elle avait tant de fois versée mais c’était, selon elle, nécessaire pour servir une noble cause.

Le loup qui se tenait à ses côtés lui semblait plus ouvert sur le sujet que bon nombre des siens. Les gens ne voyaient que le négatif envers la prise de pouvoir de Solskinn alors qu’au fond, il tentait simplement d’unifier les meutes. Cependant, la jolie blonde n’était pas dupe. Elle savait pertinemment qu’une résistance agissait dans l’ombre et que les apparences pouvaient être trompeuses. C’est pour cette raison qu’elle restait malgré tout sur ses gardes face à l’Alpha des bruns. De ce qu’elle en avait vu c’était un chouette type et plutôt bon meneur même si, à ses yeux, Raphaël avait des talents politiques bien plus avancés que lui. Et hormis ses choix peu judicieux concernant la mère de ses enfants et ses liens avec les roux, Hannah n’avait rien à lui reprocher. «C’est bien pour cela que j’ai préféré les garder avec moi, pour éviter qu’ils prennent…  certaines caractéristiques de leur famille maternelle. »   Elle ne put s’empêcher de rire à cette réplique. C’était évident qu’il valait mieux que ses louveteaux se tiennent à l’égard des roux – de leur lâcheté, de leur attirance pour le vol et l’irrespect – et, plus particulièrement, de leur oncle lamentable. « Mais ils grandissent bien, enfin comme des enfants d’Alphas, la seule chose que je trouve regrettable, en quelque sorte, c’est qu’ils doivent naitre sous forme lupine, du fait de notre grade, et qu’au bout de six mois, ils ont déjà 11 ans, on profite pas assez de leurs petites bouilles… C’est, disons que comme malgré tout ça ne fait qu’environ deux ans que je suis Alpha, tout s’est passé super vite, j’ai toujours pensé pouvoir les voir grandir et tout ça, sans ce passage. » La louve ne pouvait qu’approuver les dires de son voisin. Ses yeux gris se perdirent une nouvelle fois dans les étoiles et elle attendit quelques secondes avant de lui répondre. « Ce sont les désavantages de notre statut…. Tu n’as pas le temps de les voir grandir. Dis-toi qu’au moins ils auront des prédispositions plus lupine que s’ils étaient nés sous forme humaine, si l’on peut dire ça ainsi. » Sa voix s’éteignit avant de rompre une nouvelle fois le doux silence qui les entourait. « On ne choisit pas toujours la manière dont notre vie va basculer… Cela fait également un peu plus de deux ans que je suis Alpha du Clan Rynket, au dépend de mon statut de Bêta de Meute. » Elle eut une pointe de tristesse au fond de son cœur. Car à ses yeux, elle resterait toujours la Bêta de Solskinn et ce, jusqu’à la mort. « Mais tu verras, quand ça sera ton tour, c’est quand même un bonheur sans nom, j’espère pouvoir en avoir d’autres, un jour . »Elle soupira avant d’enchainer. « Tu trouves que tout s’est passé bien vite. Alors imagine les miens, qui font justement pression, pour qu’à mon tour je mette au monde tout une ribambelle de louveteaux. » Elle n’avait pas le temps pour ça. Ce n’était absolument pas le moment, il restait tant à faire... Et pourtant, c’était dans les traditions. Encore plus parce qu’elle était une louve et qu’ils vivaient tous dans cette société matriarcale. Hannah était trop ambitieuse, trop piquante, trop libre pour arriver à s’enticher d’un loup et encore plus d’une portée. « Sérieusement, tu me vois avec des petits sautant partout ? » Elle lui offrit un sourire amusé. L’image ne lui collait absolument pas à la peau contrairement à lui, qui reflétait cette image de super papa. Cependant, la dernière phrase de son interlocuteur ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. « Si possible, pour la prochaine, essaye d’éviter les roux et les blonds… » Cette fois-ci, sa voix se voulait plus sérieuse. Selon elle, il n’y avait rien de pire que ceux-là. Les bruns, les noirs et les argents étaient fréquentables. Les autres non.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Sep - 9:24


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Rester diplomate, c’était pour l’instant surtout la chose la plus primordiale, il n’était pas Raphaël, il n’avait pas ce talent pour la politique, mais il avait quelque chose d’autres que son Bêta n’avait pas (ou moins), il arrivait à être beaucoup plus diplomate et à arrondir les choses plus facilement, tandis que l’autre brun était plus brut de décoffrage lorsqu’il s’exprimait. Il était également moins manipulateur, plus vrai, et au final c’était probablement pour cela que ce « duo » marchait si bien, parce qu’ils avaient tous deux des talents différents et utiles au maintien de la meute brune à flot ! Le tout, maintenant, était de ne pas gâcher tout ce qu’ils avaient construit par une phrase ou deux malheureuse(s), il devait rester franc pour ne pas s’embourber dans un mensonge inutile, tout en disant les choses de façon à ce que cela plaise à Hannah. S’il avait parlé à Edwina, le contenu aurait été le même, mais la formulation totalement différente. C’était comme un jeu, un jeu dangereux, où il risquait probablement sa tête, mais un jeu qui en valait la chandelle, il en était certain. Il lui avait donc expliqué plusieurs choses sur ses enfants, notamment son « regret » premier, à savoir qu’il ne les avait pas assez vu grandir… mis c’était probablement quelque chose que disaient tous les parents, même quand ils étaient nés-loups nés sous forme humain, le temps passait de toute manière trop vite ! Au final, probablement qu’elle prendrait, lui, avant 2017 n’était qu’un simple gamma, et cela Hannah le comprendrait, bientôt d’ailleurs elle lui répondit : « Ce sont les désavantages de notre statut…. Tu n’as pas le temps de les voir grandir. Dis-toi qu’au moins ils auront des prédispositions plus lupine que s’ils étaient nés sous forme humaine, si l’on peut dire ça ainsi » Il ne pouvait qu’acquiescer, c’était vrai, et de toute manière en devenant Alpha, il savait à quoi s’attendre. « . On ne choisit pas toujours la manière dont notre vie va basculer… Cela fait également un peu plus de deux ans que je suis Alpha du Clan Rynket, au dépend de mon statut de Bêta de Meute. » De nouveau il eut un petit hochement de tête, mais cette fois, il comptait bien ouvrir la bouche de nouveau « C’est certain qu’il y a certaines choses qui ne sont pas prévisibles, mais je suppose que passer de Bêta à Alpha, même si le rôle est différent, il te reste quand même de grandes similitudes, notamment tout l’aspect politique, et quand tu es Bêta, ton « option » de devenir Alpha est quand même assez grande. » Il eut un sourire, en théorie c’était vrai, Raphaël aurait probablement fait un meilleur Alpha de lui, il avait l’expérience politique, il connaissait déjà les ficelles du métier, contrairement à Elias quand les Bruns l’avaient choisi. Et passer de simple Gamma à Alpha, avec toutes les responsabilités que cela impliquait c’était compliqué… Hansen ne tarda pas à revenir sur le sujet principal, les louveteaux, il essayait en quelques sortes de la rassurer, de lui montrer que même s’il y avait beaucoup de travail c’était un bonheur infini. Sa réplique était sans appel, et il ne savait pas quoi répondre, il fallait bien l’avouer. Il tenta quelque chose en espérant que cela porte ses fruits, ou du moins qu’elle ne soit pas agacée par ses propos « Tu sais que tu n’es pas seule, il y aura la personne avec qui tu auras fait les enfants, il y aura les Omégas qui sont primordiaux pour nous… avec mes horaires de secouriste, crois-moi ce n’est pas simple tous les jours, je suis loin d’être un sur-homme (sur-loup ?), et si j’y arrive, tu y arriveras également probablement. » Il se tut quelques instants et eut un premier sourire amusé « Oui, je te vois bien avec des petits partout, par ce qu’une fois qu’ils seront-là, tu changeras d’avis sur la question ! » Il secoua un peu la tête tandis qu’elle lui « conseillait », la prochaine fois d’éviter roux et blonds, il eut un deuxième sourire amusé. Probablement qu’il aurait dû mal le prendre, mais il n’en avait pas envie, il savait trop comment étaient les argents pour prendre ma une telle phrase, au contraire, il était plutôt flatté de la tournure de cette dernière. Il laissa passer quelques instants «Avant qu’il y ait une prochaine fois il faudrait déjà qu’il y ait une candidate ! Et pour l’instant, je n’ai pas cet atout dans ma manche. Si tu me conseilles cela aurais-tu une proposition de Dame à me faire ? » Peut-être qu’elle avait déjà un nom en tête peut-être qu’elle disait juste cela comme une généralité, mais il préférait en avoir le cœur net histoire de ne pas commettre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Oct - 12:01


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Promenons-nous dans les bois,
pendant qu’le loup n’y est pas.
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers. Puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà, me manque l'air.
Hannah & Elias ;
La jolie blonde savait pertinemment que l’Alpha Brun n’était pas un danger immédiat. Même si leurs meutes respectives n’étaient pas toujours d’accord et avaient de nombreux points de digression, ce n’était pas de lui qu’elle se méfiait le plus. Quitte à choisir, elle préférait garder un œil discret sur son Bêta. Avec celui-là, il valait mieux être prudent et ce, même si elle l’appréciait réellement. Elias quant à lui avait cette facilité à converser avec autrui sans avoir l’air d’être une chambre froide totalement hermétique. Lui au moins, semblait avoir un minimum de sentiment. Ce qui, avouons-le, le rendait beaucoup plus humain que son compatriote. Et, même si cela lui brûlait les lèvres, elle devait bien avouer que se retrouver seule en sa compagnie lui offrait une bouffée d’oxygène. Elle avait besoin d’espace et d’éloignement des siens ne serait-ce que pour quelques heures. Ces derniers mois avaient été survoltés et la pression exercée sur toutes les meutes la touchait également. Bien que forte, elle n’en était pas infaillible. Malgré les apparences et son air toujours fier et maitresse d’elle-même, elle devait se rendre à l’évidence. La fatigue commençait peu à peu à la submerger.

« C’est certain qu’il y a certaines choses qui ne sont pas prévisibles, mais je suppose que passer de Bêta à Alpha, même si le rôle est différent, il te reste quand même de grandes similitudes, notamment tout l’aspect politique, et quand tu es Bêta, ton « option » de devenir Alpha est quand même assez grande. » Oh ça elle le savait. Un jour ou l’autre, le statut d’Alpha lui aurait été donné. Cependant, ce n’était plus le même rôle que celui qu’elle occupait précédemment. Ou tout du moins et, pour être plus précis, elle n’avait plus la même place qu’auparavant auprès de Solskinn. C’était, à ses yeux, le seul inconvénient. Elle acceptait pleinement son rôle surtout qu’après que Solskinn lui ai cédé la place, elle avait préféré demander aux siens s’ils souhaitaient ou non la voir diriger leur Clan. Bien que son Roi lui ait léguer le Clan Rynket, c’était avant tout aux siens de choisir si oui ou non, elle avait les épaules pour devenir leur Alpha. Ces derniers avaient accepté, comme elle si attendait mais une validation de leur part était primordiale à ses yeux. « C’est vrai. » Elle lui offrit un sourire amusé avant de poursuivre d’un ton taquin. « Tu es un peu l’exception dans le monde lupin. » Peut-être était-il présent au bon moment. Hannah n’en savait rien pour dire vrai. Cependant, il fallait bien reconnaître que c’était un fait d’une grande rareté qu’un gamma devienne Alpha sans intermédiaire. Et rien que pour ça, la jolie louve saluait la prestation.

« Tu sais que tu n’es pas seule, il y aura la personne avec qui tu auras fait les enfants, il y aura les Omégas qui sont primordiaux pour nous… avec mes horaires de secouriste, crois-moi ce n’est pas simple tous les jours, je suis loin d’être un sur-homme (sur-loup ?), et si j’y arrive, tu y arriveras également probablement. » Elle se mit à rire de bon cœur et ce, en toute honnêteté. « A t’écouter, ça parait si simple... » Elle remarqua le petit sourire amusé qu’il lui offrit avant que sa voix ne résonne à nouveau. « Oui, je te vois bien avec des petits partout, par ce qu’une fois qu’ils seront-là, tu changeras d’avis sur la question ! » Elle baissa les yeux et contempla ses mains durant de longue secondes avant que sa voix ne perce à nouveau le silence. « Le monde d’aujourd’hui est bien trop dangereux pour des louveteaux.. » Relevant l’échine, elle ancra ses yeux d’un bleu perçant dans ceux de son interlocuteur. « J’ai bien plus d’ennemis que toi, je le crains.... » En même temps, elle savait à quoi s’attendre. Etre le soldat de l’ombre de Solskinn entrainait des conséquences bien sombres mais c’était ainsi. Hannah était loin de vivre dans un monde de bisounours et elle savait pertinemment que bon nombre de loups souhaitaient sa mort ou, à minima, la faire terriblement souffrir. C’était la dure contrepartie pour avoir les mains souillées par le sang.

Sa réplique concernant son choix de compagne sembla amuser l’Alpha Brun, à tel point qu’il lui répondit : « Avant qu’il y ait une prochaine fois il faudrait déjà qu’il y ait une candidate ! Et pour l’instant, je n’ai pas cet atout dans ma manche. Si tu me conseilles cela aurais-tu une proposition de Dame à me faire ? » La louve lui offrit son plus beau sourire, totalement amusée par la réponse d’Elias. . « Si vraiment tu cherches, j’ai bien quelques noms d’argents à te proposer mais je ne suis pas sûre qu’elles soient à ton goût. » Elle lui envoya un clin d’œil complice avant d’ajouter. . « Plus sérieusement, je pense que les tiens apprécieraient que ta prochaine lupa fasse partie des Bruns. »  

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Oct - 21:36


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Même si tout se passait bien pour l’instant, il savait qu’il fallait qu’il fasse quand même attention à la jeune femme, mais il fallait bien avouer que parler  à quelqu’un adulte d’une autre meute qui n’avait aucune  relation avec les roux,  les bruns… Alors il avait d’en profiter un maximum même si cela ne durerait probablement pas longtemps, l’équilibre précaire qu’ils installaient pouvait basculer à la moindre phrase de travers, et cela pouvait arriver plus vite que l’on ne le pensait malgré toutes les précautions !
« C’est vrai. Tu es un peu l’exception dans le monde lupin »
Il eut un vague sourire en secouant doucement la tête, il est vrai que ce n’étit pas franchement monnaie courante, mais quand même « Ma meute m’a choisi, tout simplement, ce que j’avais à leur proposer devait leur convenir, en même temps dans une meute désunie, comme elle l’était à l’époque, il y avait beaucoup à faire. » Il haussa les épaules, ce n’était un secret pour personne, entre La reine Brune qui avait « dégagé »/abdiqué et Birkland qui s’était évaporée en même temps la meute était mal. Il n’était qu’un gamma à l’époque, mais il avait toujours été réfléchi et juste là pour sa meute. Pas pour le profit. Tout le monde le savait qu’il n’avait aucune expérience là-dedans, mais il y avait ces qualités qui avaient dû trancher. Au final, il ne savait pas pourquoi plus lui qu’un autre mais cela lui allait très bien. Il avait rempli la part de son contrat : sa meute se portait bien, il avait même eu une descendance, quoi demander de plus ?  « Mais je pense que tu sais aussi bien que moi qu’un Alpha n’est rien sans bon conseillers, qu’on le veuille ou non. Les Bêtas sont de précieux alliés, même quand ils ont des avis divergents, il faut les écouter, chaque avis et bon à prendre. Plus on a d’avis, plus on peut agir pour le plus grand nombre. » Ca avait l’air simple dit comme ça mais ça ne l’était pas, il savait pertinemment que sans Raphaël, il n’en serait peut-être pas là aujourd’hui, tout comme il savait qu’il était censé en être partout pareil. Un homme seul peut diriger, mais avoir des avis aide toujours. Du moins, c’était son point de vue, peut-être ne le partagerait pas !


Pour les enfants, le vivant quotidiennement, forcément, il avait sa propre opinion là-dessus, il lui donna, sans réel détour. Les Oméga,  le père seraient présents, ainsi que la Meute. Par ce qu’en tant qu’enfants de fils d’Alpha, ils seraient un peu les enfants de la meute, une des choses les plus précieuses qui soient. Au moins, il avait réussi à la faire rire, c’était toujours mieux que rien, à défaut de la convaincre ! « A t’écouter, ça parait si simple... » Il eut un léger rire à son tour « oh, non, c’est loin d’être simple, mais je peux t’assurer que tu ne seras pas seule Hannah, si c’est ce qui… disons te gêne ou peut t’angoisser. Et c’est normal d’y penser… mais si je m’en sors avec mes horaires de secouristes, tu devrais également pouvoir t’en sortir comme une chef ! » Et il était sincère, il ne disait pas cela pour lui faire plaisir, ou faire des compliments, il y croyait dur comme fer. « Le monde d’aujourd’hui est bien trop dangereux pour des louveteaux.. J’ai bien plus d’ennemis que toi, je le crains.... » rai, elle avait totalement raison. Il soupira doucement, et se contenta d’acquiescer pour lui montrer que pour l’instant, il n’avait plus d’argument valable, parler pour parler, cela ne servait à rien. Essayer de la convaincre avec de mauvais arguments seraient contre-productif, alors il se contenta de lui souffler « Tu as raison, Hannah, mais peu de Loups s’aventureraient à toucher des enfants, même si ce sont les tiens, même si tu as des ennemis. Tout le monde sait dans notre communauté ce que valent les enfants… Mais bien sûr, il peut toujours il y avoir des exceptions, je comprends ton point de vue. Et il ne pouvait pas lui promettre que personne ne toucherait à ses enfants. Par ce que même si c’était quelque chose d’horrible, interdit, un tabou…. Cela restait quand même quelque chose d’envisageable. Après tout, Solskinn lui-même avait touché à quelque chose de sacré en touchant le lien d’âme-sœur Eliassen-Tveit.

Pour le choix de compagne, il ne put s’empêcher d’essayer de comprendre si elle disait juste cela comme ça, ou si elle avait une réelle idée derrière la tête…. Le sourire qu’elle lui fournit lui fit froncer très légèrement les sourcils, mais elle semblait plus amusée qu’autre chose « Si vraiment tu cherches, j’ai bien quelques noms d’argents à te proposer mais je ne suis pas sûre qu’elles soient à ton goût Plus sérieusement, je pense que les tiens apprécieraient que ta prochaine lupa fasse partie des Bruns. »   Certes, ça serait le plus sage, il le savait mais toujours sur un ton amusé et curieux il lui souffla doucement «  Comme ça tu connaitrais mes goûts ? A ton avis, quel genre de femme, j’apprécie ?! »   Mais oui, il prendrait probablement une Brune avec qui il s’entendrait forcément mieux. Les roux, même s’il aimait toujours Amanda, il avait donné. Les Blondes ne seraient peut-être également pas comme il préférait les femmes, même s’il y en avait de charmantes. Avec les Brunes, il savait à quoi s’attendre, malgré tout, il avait envie d’entendre la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct - 10:52


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Promenons-nous dans les bois,
pendant qu’le loup n’y est pas.
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers. Puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà, me manque l'air.
Hannah & Elias ;
Il n’y a pas si longtemps, elle n’aurait jamais cru qu’un soir d’été, elle pourrait se sentir aussi à l’aise en compagnie de l’Alpha des Bruns. Si on lui avait prédit cette situation, elle aurait surement ri aux éclats. Et pourtant, il fallait bien avouer que ce moment hors du temps avec Elias lui faisait du bien. Parler librement avec un loup qui ne n’était ni Argent ni Noir, lui faisait le plus grand bien. Et c’est un peu l’esprit qu’elle tentait de mettre en avant ces derniers mois. Certes, les Blonds et les Roux c’était littéralement un autre monde, à des années lumières du sien. Cependant, elle tentait de prôner – chez les siens tout du moins – un minimum d’ouverture d’esprit. Selon elle, la Norvège ne pourrait jamais être en paix tant qu’une guerre officielle ou officieuse régnait sur leurs terres. Et autant vous dire que le travail s’annonçait monstrueux. Les mentalités n’étaient pas près de changer. Et au fond, Elias avait fait un premier pas en avant en allant chercher sa lupa chez les Roux. Ok, il s’était bien planté et devrait par la suite revoir à la hausse son niveau de sélection. Mais cela démontrait que des meutes n’étaient pas obligés de s’entre-tuer.

« Ma meute m’a choisi, tout simplement, ce que j’avais à leur proposer devait leur convenir, en même temps dans une meute désunie, comme elle l’était à l’époque, il y avait beaucoup à faire. » Il est vrai qu’à cette époque, elle n’aurait pas donné cher de la peau des Bruns. Ils étaient plus proches de l’anarchie et de l’implosion que de leur cohérence actuelle. « Tu peux être fier de ce que tu as accompli pour les tiens, sincèrement. » Venant de sa bouche, c’était un compliment et une rareté, il fallait bien l’avouer. Elle espérait qu’il garde ses paroles en tête car l’Alpha Argentée n’était pas réputée pour sa sympathie et ses éloges. La louve ne se répèterait pas. « Mais je pense que tu sais aussi bien que moi qu’un Alpha n’est rien sans bons conseillers, qu’on le veuille ou non. Les Bêtas sont de précieux alliés, même quand ils ont des avis divergents, il faut les écouter, chaque avis est bon à prendre. Plus on a d’avis, plus on peut agir pour le plus grand nombre. » Elle acquiesça de la tête. Il est vrai que de bons conseillers étaient toujours utiles. Que ce soit les Bêta ou toutes autres personnes ayant une argumentation assez développée pour défendre ses idées. Sa remarqua lui fit d’ailleurs écho concernant son propre rôle auprès de Solskinn mais elle n’ajouta rien à son propos. « C’est le principe même que Solskinn a tenté de mettre en avant en instaurant le Conseil avec des représentants de chaque meute. » Elle n’avait nullement l’intention de froisser le Brun en parlant de leur Roi, mais c’était une vérité, parfois incomprise par certains. Sa politique bien que violente sur les bords, avait pour but d’unifier la Norvège, pas de la mettre à feu et à sang.

La jolie blonde savait pertinemment que si enfants il y avait, elle serait aidée et épaulée pour pouvoir assurer son rôle d’Alpha tout autant que son rôle de mère. Mais selon elle, c’était prendre un risque inconsidérable. Elle était prête à donner sa vie pour ses convictions mais n’était pas prête à sacrifier des louveteaux innocents. « oh, non, c’est loin d’être simple, mais je peux t’assurer que tu ne seras pas seule Hannah, si c’est ce qui… disons te gêne ou peut t’angoisser. Et c’est normal d’y penser… mais si je m’en sors avec mes horaires de secouristes, tu devrais également pouvoir t’en sortir comme une chef ! » Elle se mit à sourire. Il avait raison en quelques sortes mais il est vrai qu’ils ne menaient pas la même vie. Hannah enchaina avec une triste fatalité. Elle était bien plus exposée qu’Elias car elle n’était pas aussi appréciée que lui au sein de la communauté lupine. « Tu as raison, Hannah, mais peu de Loups s’aventureraient à toucher des enfants, même si ce sont les tiens, même si tu as des ennemis. Tout le monde sait dans notre communauté ce que valent les enfants… Mais bien sûr, il peut toujours y avoir des exceptions, je comprends ton point de vue. » Ses yeux d’un gris perle soutenu se perdirent dans la contemplation des étoiles. Elle laissa le silence s’installer quelques instants avant que sa voix ne perçât à nouveau dans la nuit. « Certains n’ont pas de limite, Elias, malheureusement... »

La conversation dériva ensuite sur les potentielles candidates pour l’Alpha des Bruns. Et elle était sérieuse lorsqu’elle lui avoua que les siens seraient heureux si l’élue faisait partie des Bruns. Elle-même subissait une grosse pression pour engendrer une tripotée de louveteau avec – bien entendu – un argent… Extrémistes jusqu’au bout, les siens ne verraient pas d’un très bon œil que son compagnon vienne d’une autre meute sauf à de rares exceptions. « Comme ça tu connaitrais mes goûts ? A ton avis, quel genre de femme, j’apprécie ?! » Cette fois-ci, elle lui offrit un large sourire, amusée par la réaction d’Elias. Elle se frotta un court instant les mains, l’air pensive avant de remettre l’une de ses mèches de cheveux vers l’arrière. « Très honnêtement, je pense que la plupart des Argents seraient trop extrémistes à ton goût. Et même si tes yeux auraient tendance à leur plaire, cela ne suffirait pas. » Espiègle, sa dernière remarque l’amusa et elle espérait qu’elle aurait le même effet sur son interlocuteur. « Elles risquent d’être trop fières et arrogantes pour te plaire. Et pour être honnête, je ne suis pas sure que tu sois à la recherche d’une relation aussi explosive. » Dans tous les sens du terme. Elle s’humecta les lèvres avant d’ancrer ses yeux clairs dans les siens. « Je ne sais pas pourquoi, mais  je te vois plus à la recherche d’une femme calme et posée, plus réfléchie qu’impulsive. » Elle marqua une courte pause avant d’ajouter. « Pour ce qui est du physique en revanche, c’est très subjectif. En dehors du fait que tu sembles aimer les rousses. » Taquine, elle lui décrocha un sourire amusé, attendant ses réactions sur son analyse.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Oct - 16:48


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Est-ce qu’il était fier de ce qu’il avait plutôt oui, c’était quelque chose qui lui avait apparu primordial : ressoudé la meute. Il avait réussi quelque chose qui avait presque semblé impensable, mais, probablement que quelqu’un d’autres aurait pu avoir les mêmes résultats. Le tout était d’arriver à faire la part des choses, à savoir qu’il fallait gérer un ensemble de personnes,  que des tas de vies pouvaient dépendre de ses décisions – foireuses, ou réussies- et c’est bien pour cela que pour lui, un Bêta était tout aussi important qu’un Alpha. Des bêtas sur qui on pouvait compter, était une des choses les plus importantes, car leur aide était primordiale. Lui qui n’y connaissait pas grand-chose en politique, il fallait bien l’avouer, avait bien été obligé d‘apprendre sur le tas et en suivant des conseils de ses Bêtas lorsqu’il les trouvait judicieux. Parfois, il n’avait pas tenu compte de certains de leurs avis, mais ils en avaient toujours largement discutés, par ce que c’était ça, qu’il voulait aussi pour la meute Brune, dialogue, confiance. Et pour l’instant ces méthodes avaient plutôt tendance à bien marcher – merci surtout à Tveit-.  « C’est le principe même que Solskinn a tenté de mettre en avant en instaurant le Conseil avec des représentants de chaque meute. » il était plutôt mitigé sur la question, Rhydian, aussi bien qu’Amanda lui avaient raconté comment cela se passait et sur le principe, Hannah avait raison, dans la réalité, il avait eu l’impression que ça n’avait pas toujours été réellement le cas, mais il comprenait là où elle voulait en venir, et elle avait raison. Malgré tout, il était plutôt d’accord pour dire que cela avait été une bonne initiative de la part de Solskinn. « Tu as raison, mais mener une meute en tant qu’Alpha, une meute qui a…. de nombreux points communs avec soi, et être Roi est quelque chose de totalement différent…  de probablement plus compliqué vu toutes les mentalités que l’on peut retrouver …»

Quant aux enfants, il essayait de lui montrer que ce n’était pas forcément aussi compliqué que cela avait l’air, d’autant plus qu’elle était une femme, elle aurait l’instinct maternel en plus, elle aurait porté ses enfants, elle les aimerait, il en était certains. Probablement que comme lui elle en perdrait quelques-uns, à l’accouchement ou lors de la première transformation, mais même si la douleur était toujours là, cela restait quelque chose de « commun », des risques très connus, plus que fort probables. Il y eut un silence de quelques instants, avant qu’elle reprenne la parole, il acquiesça sachant au final qu’elle avait raison. «C’est vrai, c’est vrai que tu serais une cible plus intéressante que je ne peux l’être, mais crois-tu réellement que quelqu’un serait assez fou pour provoquer la colère de Solskinn ? Est-ce que tu penses que des Loups seraient assez fou pour risquer le bien être de leur Meute ? Je veux dire, si quelqu’un de ma Meute osait faire cela, il ne subirait pas que ton courroux, ou celui de Solskinn. » Il se tut quelques instants avant de continuer «Bien sûr, certains, par la douleur causée, seraient prêts à beaucoup je ne veux pas paraitre utopiste. Mais la plupart des Loups sont quand même puissants qu’un Alpha, non ? »   Quel loup arriverait à approcher un loup de la meute argent comme si de rien n’était ? Il n’était pas certain que cela soit réellement possible. Quoique… On pouvait parfois être inventif pour se venger.

« Très honnêtement, je pense que la plupart des Argents seraient trop extrémistes à ton goût. Et même si tes yeux auraient tendance à leur plaire, cela ne suffirait pas. » Il eut un petit rire amusé pour ses yeux, il est vrai qu’il aurait très bien pu faire partie des leurs… mais dans le fond elle avait, il ne pouvait que l’admettre ! « Visiblement, je suis prévisible, effectivement une relation explosive, même si ça a ses avantages, ça ne serait pas forcément quelque chose pour moi. Mais, qui sait, les sentiments sont parfois plus fort, qu’envie et raison, non ? » Quant à cette description de calme et posée et réfléchie, effectivement c’était quelque chose qui lui correspondait mieux. Son travail était déjà assez galère, à la maison, il avait besoin de calme, il avait besoin de quelqu’un qui était aussi réfléchi pour ne pas mettre la Meute dans l’embarras…. « Tu sais, j’aime tout type de femmes, je suis également sorti avec des femmes noires, ou des blondes, ou des brunes ». Mais il est vrai qu’il aimait bien les rousses… Enfin, il aimait beaucoup Amanda, mais peut-être qu’au final son réel type de femme c’était des personnes comme Asya. Sa petite Asya, son amie. Des métisses, ou des noires, mais c’était peut-être un peu réducteur de dire de telles choses à voix haute, alors il préféra s’abstenir. « Je ne suis pas certain d’avoir un réel genre particulier , le plus important c’est que cela colle entre deux personnes même si le physique est également important, ça aide toujours. » Superficiel ? Peut-être un peu, mais tant pis. Il disait juste après tout que c’était important, pas primordial, cela ne faisait pas TOUT. « Et toi, alors, tu préfères quel genre d’hommes ? » Ou de femmes, mais il ne préféra pas dire cela à voix haute, cela pourrait être mal pris.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Nov - 18:25


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Promenons-nous dans les bois,
pendant qu’le loup n’y est pas.
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers. Puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà, me manque l'air.
Hannah & Elias ;
Elle se doutait que sa vision de Solskinn était loin d’être partagée par tous. Le Conseil avait été créé dans le but d’obtenir les avis de toutes les meutes sur des sujets importants pour unifier la Norvège. Cependant, il fallait bien avouer que c’était également une manière de pouvoir garder un œil sur tout le monde. « Tu as raison, mais mener une meute en tant qu’Alpha, une meute qui a…. de nombreux points communs avec soi, et être Roi est quelque chose de totalement différent…  de probablement plus compliqué vu toutes les mentalités que l’on peut retrouver …»   Elle acquiesça à sa réponse d’un air entendu. Ses yeux continuaient de scruter les étoiles quand sa voix perça à nouveau le silence. « Je te l’accorde. Pour être la secrétaire du Roi, je ne peux qu’approuver le fait que rien n’est simple… » Elle avait en effet pu le constater dans de nombreux dossiers où – bien souvent – personne ne parvenait à tomber d’accord. Prendre en considérations les demandes et les attentes de chacun était réellement une tâche bien compliquée. Surtout quand il existait des ententes et des mésententes centenaires entre toutes les meutes. Elle ajouta du tac au tac, sur un ton amusé. « Et parfois les plus vindicatifs ne sont pas ceux auxquels on s’attendait. »

Les enfants étaient en revanche, un sujet qu’elle métrisait bien moins que la politique. Elias quant à lui semblait le vivre comme un poisson dans l’eau et il fallait bien reconnaître que la paternité lui allait à ravir.  « C’est vrai, c’est vrai que tu serais une cible plus intéressante que je ne peux l’être, mais crois-tu réellement que quelqu’un serait assez fou pour provoquer la colère de Solskinn ? Est-ce que tu penses que des Loups seraient assez fous pour risquer le bien être de leur Meute ? Je veux dire, si quelqu’un de ma Meute osait faire cela, il ne subirait pas que ton courroux, ou celui de Solskinn. » La louve ancra ses yeux bleus dans les siens et lui offrit un sourire triste. « Tous les loups n’ont pas le même respect que toi Elias. Je pense très sincèrement que certains seraient prêts à tout pour arriver à leur fin. » Le Brun enchaina et cette fois-ci, elle ne put réfréner le rictus qui étira ses traits. « Bien sûr, certains, par la douleur causée, seraient prêts à beaucoup je ne veux pas paraitre utopiste. Mais la plupart des Loups sont quand même puissants qu’un Alpha, non ? » Elle replaça rapidement une de ses mèches de cheveux qui lui frôlait la joue. « Si une attaque m’était directement adressée, j’aurai les moyens de me défendre. En revanche… si j’avais des enfants, je ne pourrais pas les protéger H24. Toi qui est Alpha, tu dois bien les confier de temps à autre à quelqu’un ou même simplement lorsque tu travailles, non ? » C’était une vérité bien douloureuse car elle savait que si un jour, portée elle devait avoir, elle n’aurait pas les moyens de les protéger de manière totalement sûre. Son travail mais aussi ses différents devoirs envers les siens l’en empêcheraient.

« Visiblement, je suis prévisible, effectivement une relation explosive, même si ça a ses avantages, ça ne serait pas forcément quelque chose pour moi. Mais, qui sait, les sentiments sont parfois plus fort, qu’envie et raison, non ? Tu sais, j’aime tout type de femmes, je suis également sorti avec des femmes noires, ou des blondes, ou des brunes. » La jolie blonde se mit à sourire lorsqu’elle entendit ses propos. Elle ne savait pas pourquoi mais elle le voyait effectivement dans une relation chaleureuse où le calme lui apporterait tout ce dont il avait besoin. « Et toi, alors, tu préfères quel genre d’hommes ? » Elle se mit à rire et attendit quelques instants avant de répondre. « Tout l’opposé de ce que tu sembles rechercher. La louve lui envoya un clin d’œil avant de répondre sur un ton amusé. « Je suis plutôt dans l’explosivité et la confrontation. Les relations trop calmes ne sont – je pense – pas faites pour moi. Pour ce qui est du physique en revanche, je n’ai pas de critères particuliers, tout est une question d’alchimie. Mais j’apprécie en général, le charisme et une tête bien pleine. » Après il y avait d'autres critères... Même si elle aimait la confrontation, jamais elle n'aurait pu fricoter avec un roux ou un blond. C'était impensable selon elle.


[HRP : je suis désolée pour ce temps de réponse très long...]

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Nov - 22:37


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Une chose était sûre, il n’aimerait pas voir ce poste de secrétaire, déjà on ne bougeait pas assez pour lui, et toutes ces prises de tête, très peu pour lui. On ne pouvait pas dire qu’il l’admirait, ça serait faux, mais il devait falloir quand même des nerfs d’acier ! Il se passa une main dans les cheveux en acquiesçant doucement, plutôt à la deuxième phrase «Oui, c’est sûr, les apparences peuvent être trompeuses, mais quand même, certaines personnes sont nées pour râler et ne jamais être satisfaites. Mais ça c’est une question de simple caractère ! »  Certains étaient hypocrites, d’autres justes très calmes et pouvaient exploser à tout moment, et ce genre de comportement, il le voyait déjà dans son boulot de secouriste ! Il se gratta un peu le menton avant de soupirer doucement «Enfin, si tout était simple dans ce monde, ça se saurait ! Parfois un peu de complexité c’est aussi bien ! » Par ce qu’un monde trop linéaire, il est clair que ça serait chiant à mourir !

Elle avait raison, tout le monde n’était pas forcément aussi respectueux de lui, mais des enfants restaient des enfants dans l’esprit de quasiment toute la population lupine, il en était certain et, qui plus est, les Alphas restaient quand même plus puissants que la majorité de leur meute. Sa question lui fit froncer les sourcils « Mes enfants sont avec les Omégas quand je travaille, comme, je suppose tous les petits de ta meute, c’est un peu leur job également. Alors oui, ils ne sont pas puissants, bien sûr que si quelqu’un veut les attaquer, ils pourraient. Mais…. Mais ils sont quand même en sécurité là-bas, j’en suis certain. Qui oserait les attaquer sur MON territoire, avec tous les loups brun qu’il y à côté, ça serait un pur suicide. » Mais, il savait qu’il n’avait pas totalement tort non plus. « Il faut aussi avoir un peu foi en toi, en les autres Hannah, je ne dis pas qu’il faut croire que c’est le monde des Bisounours, mais j’ai des personnes de confiance. Il faut avoir délégué aussi un peu même si ce n’est pas simple de laisser ses enfants aux autres, c’est aussi bon pour leur développement.»

Il avait ensuite parlé de sa relation avec une femme comment il le voyait, mais surtout qu’au final c’étaient les sentiments qui primaient, du moins de son point de vue, qui sait ce qui il tomberait amoureux la prochaine fois ? « Tout l’opposé de ce que tu sembles rechercher. Je suis plutôt dans l’explosivité et la confrontation. Les relations trop calmes ne sont – je pense – pas faites pour moi. Pour ce qui est du physique en revanche, je n’ai pas de critères particuliers, tout est une question d’alchimie. Mais j’apprécie en général, le charisme et une tête bien pleine. » Ah, la tête bien pleine, effectivement, c’était quelque chose d’important. Il acquiesça doucement, ça laissait quand même un très large choix de partenaire tout cela, et dans plusieurs meutes qui plus est, même s’il se doutait qu’elle choisirait plus quelqu’un de sa meute ou de la meute noire. Il se passa une main dans les cheveux avant de lui souffler « Il en faut pour tous les goûts de toute manière, sinon, là aussi ça serait probablement ennuyeux, non ? » Il allait reprendre la parole quand son téléphone se mit à sonner, il lui fit un petit sourire d’excuses et décrocha. Il grommela deux-trois choses avant de soupirer doucement en raccrochant «Je suis désolé, je dois y aller, le devoir m’appelle ! Et n’oublie pas ce que je t’ai dit, Hannah, la vie vaut la peine d’être vécue, ne te mets pas non plus trop de barrières ! Bonne soirée ! » Il lui fit un dernier sourire, avant de sauter au sol, injuriant doucement ces foutus accidents qui l’obligeaient à reprendre la boulot par manque de personnel. En tout cas, il allait gamberger sur tout ce qu'ils avaient dit là !

HRP : pas de souci <3. Je suis désolée, j'ai préféré clore là What a Face mais on pourra se faire un nouveau RP plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Déc - 15:49


Hannah Mikkelsen
Meute Argentée

Hannah Mikkelsen


▹ PSEUDO : M. ▹ EMPREINTES : 97 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 16/07/2018 ▹ LOCALISATION : Surement au Palais Royal ou en train de boucler les derniers dossiers du défunt Roi.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Promenons-nous dans les bois,
pendant qu’le loup n’y est pas.
Puisque tout est aléatoire, dans le chaos des univers. Puisqu'insoluble est la réponse et puisque déjà, me manque l'air.
Hannah & Elias ;
« Oui, c’est sûr, les apparences peuvent être trompeuses, mais quand même, certaines personnes sont nées pour râler et ne jamais être satisfaites. Mais ça c’est une question de simple caractère ! »   Ou pas. Qu’on se le dise, ceux qui râlaient le plus étaient généralement les mêmes c’est-à-dire les Roux ou les Blonds. Ils étaient trop imprévisibles et trop impétueux pour savoir se taire lorsque cela était nécessaire ou tout simplement ne pas s’emporter entre gens civilisés. Mais c’était – en général - bien trop leur demander. Hannah avait en effet appris à prendre sur elle, sans quoi et plus d’une fois, elle aurait aimé leur boucler leur clapet de m’as-tu vu. Cependant, la jolie blonde n’ajouta rien. Il n’était pas nécessaire de rajouter de l’huile sur le feu. De toute manière, Elias devait parfaitement connaître son avis sur ces meutes qu’elle ne portait pas dans son cœur.  Lorsque l’Alpha des bruns enchaina sur l’intérêt de la complexité dans ce monde, elle ne put s’empêcher de sourire, amusée par les propos de ce dernier. « Je plussoie à 300%. Ça donne du piquant à nos vies. » Quelques souvenirs personnels lui revinrent alors délicieusement à l’esprit mais elle s’abstint d’en faire part à Elias. Toutes les vérités n’étaient pas bonnes à dire ou à divulguer…

Les enfants étaient un sujet compliqué aux yeux d’Hannah et elle constata rapidement qu’ils n’avaient pas forcément la même vision des choses sur ce point. Elle baissa l’échine face aux propos qu’il se mit à tenir. « Du suicide, je te l’accorde. Mais certains sont prêts à mourir pour réclamer vengeance. » Et elle n’exposait là qu’une simple vérité. Les Argents n’étaient pas connus pour leur sens particulier de l’hospitalité ou pour leur méthode amicale face à ceux qu’ils considéraient comme leurs ennemis... Beaucoup auraient aimé les faire brûler sur un bûcher, et la louve n’était pas dupe. « Il faut aussi avoir un peu foi en toi, en les autres Hannah, je ne dis pas qu’il faut croire que c’est le monde des Bisounours, mais j’ai des personnes de confiance. Il faut avoir délégué aussi un peu même si ce n’est pas simple de laisser ses enfants aux autres, c’est aussi bon pour leur développement. »  Avoir confiance en d’autres personnes, c’était peut-être ça son véritable problème. Elle avait toujours eu ce côté sauvage et cet instinct qui lui criait de ne se fier qu’à très peu de monde. La louve ancra ses yeux clairs dans les siens avant de lui sourire d’une manière franche. « Si un jour, ça devait arriver, je te promets que je repenserais à notre conversation. Je tenterai de mettre en place tes conseils. »

Ils en vinrent alors à discuter de leurs préférences concernant le sexe opposé. Et même si la description d’Hannah laissait place à un bon nombre de loups, il était évident que le mâle en question ne pourrait ni être un roux, ni un blond. Cela restreignait donc considérablement les possibilités. Elle acquiesça à sa remarque concernant l’ennui probable si tous les goûts étaient identiques avant que le téléphone d’Elias se mit à sonner. « Je suis désolé, je dois y aller, le devoir m’appelle ! Et n’oublie pas ce que je t’ai dit, Hannah, la vie vaut la peine d’être vécue, ne te mets pas non plus trop de barrières ! Bonne soirée ! »   Oh pour ça, elle le savait que la vie valait la peine d’être vécue. Cette remarque la fit doucement sourire tandis qu’elle lui offrait un signe de main pour saluer son départ. « Bonne soirée à toi aussi et bon courage pour cette nuit. » Elle le regarda s’éloigner avant que sa silhouette ne disparaisse dans la forêt. Laissant échapper un soupire, l’Alpha reporta ses yeux couleur givre sur la voie lactée qui s’offrait à elle. Elle allait rester là encore quelques instants, profiter du calme ambiant avant de se rediriger vers chez elle…

[HRP : Aucun souci, on en refera un plus tard concernant les derniers événements survenus à Bergen. Promenons-nous dans les bois | Elias 3139702026 ]

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois | Elias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elias + 47 57 11 47 42 33
» Apoptose des Théories [Elias]
» Entrevue politique ◊ Elias
» “Whatever it takes” – Elias Hansen
» "Born for this" [ft. Elias Hansen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les environs :: Haukàss-
Sauter vers: