"Born for this" [ft. Elias Hansen]
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! "Born for this" [ft. Elias Hansen] 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens "Born for this" [ft. Elias Hansen] 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche "Born for this" [ft. Elias Hansen] 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter "Born for this" [ft. Elias Hansen] 1941156878
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "Born for this" [ft. Elias Hansen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 17 Mar - 16:01


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

"Born for this"

Lieu et date du rp' : Salle d'Audience, mi-octobre 2019
Protagonistes : Raphaël Tveit & Elias Hansen
Résumé du rp' : Raphaël convoque Elias pour plusieurs raisons. Il souhaite, dans un premier temps, lui demander de lui céder son frère afin de le nommer "Garde du corps royal". Dans une deuxième temps, il s'agira d'une réflexion politique.
Actions réalisées : Aucune pour le moment




Convocation officielle – ce truc qu'un représentant politique envoie pour foutre la pression à quelqu'un. Ou pas. Tu n'as pas pu t'empêcher d'en envoyer une à Elias plutôt que de simplement le contacter comme avant pour lui demander de venir te voir. C'est con, mais c'est une petite revanche pour toi, une façon de lui faire payer son choix. Est-ce que tu lui en veux réellement ? Pas vraiment. N'importe quel loup – un Rhydian bis, par exemple – devrait se sentir flatté, respecté, d'avoir ainsi été soutenu par son Alpha. Pas toi. Toi, bien que tu apprécies le geste, tu ne peux pas t'empêcher de le haïr pour ça, pour ne pas t'avoir prévenu, pour t'avoir balancé un statut dans la gueule dont tu ne voulais plus. Roi. Il a fait de toi un putain de Roi chargé de maintenir l'ordre dans un pays déchiré par les conflits et dont les Rois et Reines meurent assassiné(e)s.

Adieu sérénité.

Ce matin-là, comme chaque matin depuis ton déménagement, tu te réveilles tôt, beaucoup plus tôt que ce à quoi t'a habitué ton rythme de gérant du Dance on the Moonlight. Comme chaque matin, tu rejoins ensuite ta cuisine afin de te préparer un café corsé et un verre de jus d'orange que tu accompagnes d'une barre de céréales. Comme chaque matin, tu manges en moins de dix minutes et presses le pas jusqu'à ta salle d'eau, dans laquelle tu te prépares avec soin. Comme chaque matin, tu choisis avec précaution et intelligence ton costume du jour, ce de façon à ce que ton apparence impeccable ne soit jamais remise en question par personne. Comme chaque matin, tu quittes tes appartements dès cinq heures du matin et, comme chaque matin, ta garde royale ne te lâche pas d'une semelle.

Avant d'entamer ton propre boulot, tu commences par saluer toutes les personnes qui résident au Palais par praticité – en général, il s'agit des loups qui ont choisi de servir la couronne, que ce soit en entretenant le Palais, tes affaires, ou en cuisinant. C'est une démarche qui t'a tout de suite paru normale. Ces gens bossent pour toi mais cela ne signifie pas pour autant qu'il faille les traiter comme... des esclaves. D'ailleurs, il n'est pas rare de te voir filer un coup de main, même si cela n'est pas forcément « commun » venant d'un Roi. Puis, aux abords de six heures environ, tu rejoins enfin ton bureau afin de prendre connaissance des sujets à traiter dans la journée. Et, très clairement, il y en a une sacrée montagne, bien que pour le moment tu te contentes de les classer par ordre de priorité.

D'un œil distrait, tu surveilles régulièrement l'horloge. Tu as donné rendez-vous à Elias aux abords de huit heures, ce qui signifie que tu ne vas pas devoir tarder à rejoindre la Salle d'Audience – quitte à lui foutre la pression, autant le faire jusqu'au bout, n'est-ce pas ? Sourire crispé accroché aux lèvres, tu sors de ton bureau et presses le pas jusqu'à la dite salle.

— Ne laissez entrer qu'Elias Hansen lorsqu'il sera arrivé.

D'un mouvement de tête courtois, tu abandonnes devant l'entrée ta garde royale et, pour la toute première fois, tu te diriges vers le trône en ayant pour objectif de t'y... asseoir. Trac. Confortable ou non, tu sais pertinemment que tu ne te sentiras jamais à ton aise sur ce bordel. Quand, enfin, Elias apparaît – à l'heure –, tu lui adresses un sourire froid.

— Bonjour Monsieur Hansen. J'ose espérer ne pas vous retenir loin de vos responsabilités trop longtemps, mais il va sans dire que nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Tu marques une pause, suffisamment longue pour observer sa réaction. Tu attends – longtemps – et, finalement, un sourire plus chaleureux vient se dessiner sur tes lèvres.

— Désolé, mais je pense que tu le méritais.

Trop heureux d'avoir un prétexte pour descendre du trône, tu te lèves afin de lui serrer la main.

— Et, plus sérieusement, je ne t'ai pas seulement fait venir pour te faire bouffer ma rancœur. J'ai des choses sérieuses à te demander.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mar - 18:47


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

Une convocation officielle ?! Il était sérieux ?! Petit con va ! Elias avait du mal à dire s’il était plus amusé par cela ou plus inquiet… Raphaël avait parfois tendance à ne pas prendre du tout les choses de la même façon que lui, et Hansen savait que la vengeance pourrait être rude ! Il l’avait fait en connaissance de cause. Il inspira, non en vrai il était quand même assez inquiet et il espérait qu’avec le temps l’autre comprendrait pourquoi il avait agi comme ça, dans l’intérêt de tous ! Et puis, il avait tiqué sur l’heure, 8h00 ! Bordel un jour où il bossait de nuit juste avant, autant dire qu’il n’allait pas être frais, mais tant pis, c’était comme ça, il n’allait pas demander le privilège de changer d’horaire ou de jour. Il obéirait, tout simplement.


C’est donc à huit heures qu’il fut au Palais, il n’avait pas trop mauvaise mine, ce qui était déjà ça, il était par ailleurs un peu trop stressé pour avoir envie de dormir ! Il avait laissé pour une fois les enfants à Amanda, maintenant qu’il n’y avait plus Solskinn au pouvoir, maintenant que la rousse n’était plus Alpha, il pouvait laisser un peu plus de marge pour qu’ils passent du temps ensemble. Il espérait juste qu’aucun de sa fratrie ne leur apprendrait de « mauvaises » choses, la mère ferait probablement attention que cela n’arrive pas. Il était certain qu’elle saisirait cette chance. Et dans la Salle d’Audience, il trouva son ex’Bêta assis dans le trône. L’à présent lui adressa un petit sourire qui manqua de le faire grimacer… quant à sa phrase, ça ne présageait rien de bon. Il déglutit difficilement, cherchant … disons comment amorcer la situation, il n’était plus franchement fier, peut-être ressemblait-il plus à un gamin pris en faute mais le temps qu’il réfléchisse à tout cela l’atmosphère sembla se détendre. Il vint à sourire chaleureusement. Vraiment, quel ptit con ! Elias secoua un peu la tête à présent plus amusé – et rassuré- qu’autre chose.

«Probablement, oui. » dit-il en lui serrant la main. «Des choses sérieuses à me demander ? Je t’écoute Raphaël. »

Il avait passé le fait que l’autre avait parlé de lui faire bouffer sa rancœur, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie, n’est-ce pas ? A vrai dire, il voulait passer aux choses sérieuses par ce qu’il était intrigué de ce que pouvait lui demander de nouveau le Brun.

«OH. Au fait avant que j’oublie et que Lynn boude, elle voulait te faire passer ça. »

Il sortit de la poche de son pantalon un petit dessin qu’il avait soigneusement plié pour le donner au Roi. Merde, c’était quand même étrange vu comme ça, mais probablement appréciable au moins il ne finirait pas de nouveau dans un cachot torturé, c’était une bonne chose !

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Mar - 19:48


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

"Born for this"

Sans surprise, Elias ne perd pas de temps en fioritures inutiles et en vient droit au fait – bien qu'il effectue un petit détour par Lynn et son dessin. D'un œil distrait, tu hausses un sourcil sceptique en regardant l’œuvre d'art enfantine : tu ne peux que t'interroger sur ce qui a bien pu permettre à la petite fille de t'imaginer comme ça. D'accord, tu es devenu Roi, mais tu ne ressembles clairement pas au type qu'elle a essayé de représenter, à la façon d'un monsieur Musclor. Non, toi, tu as toujours été taillé pour la vitesse, même si cela fait déjà quelques années que tu t'entraînes pour acquérir également une force certaine. Par politesse, tu finis cependant par esquisser un sourire et par lui demander de remercier la petite pour toi, puis d'enchaîner d'un ton parfaitement implacable :

— Eh bien, pour commencer, je me suis fait la réflexion que tu ne voudrais pas avoir ma mort sur ta conscience. – Tu laisses volontairement traîner un long silence, les yeux profondément ancrés à ceux de ton interlocuteur. – Sans compter que cela impacterait aussi Edwina... – Tu lui adresses un sourire sarcastique, ravi de tes petits traits d'humour noir pourri. Il l'a bien cherché, non ? – Or, comme tu le sais, tout bon Roi se doit d'être accompagné d'une Garde Royale de confiance et nous savons tous les deux que les personnes de confiance ne courent pas les rues. J'aimerais donc que tu me cèdes Krys ; même si nous n'avons jamais eu l'occasion de vraiment échanger, je sais que c'est un type loyal et franc.

Une nouvelle fois, tu marques une pause, cette fois-ci pour lui laisser le temps de digérer la nouvelle. Tu ajoutes cependant que tu es prêt à lui accorder du temps pour y réfléchir et, surtout, faire en sorte que la passation de pouvoir se fasse en douceur chez les bruns.

— J'aimerais également réfléchir avec toi à la réorganisation du système politique. Si j'ai pour objectif de m'inspirer de mon prédécesseur sur certains points, je souhaite malgré tout en changer d'autres. Pour tout te dire, Elias, je veux supprimer la fonction de Premier Ministre et ne conserver que des Conseillers provenant chacun de chaque meute, le but étant de ne m'entourer que des Alphas de meute. Cela me paraît primordial de leur accorder cet « honneur », ne serait-ce que pour les remercier de leur appui et leur prouver que je n'oublie pas que je leur dois ma fonction ; et c'est aussi parce que je suis le premier...

Tu n'achèves pas tout de suite ta phrase, soudain mal à l'aise.

— Je suis le tout premier Beta qu'on élève au rang de Roi. Il me paraît donc logique d'établir un juste équilibre des forces et de m'assurer au moins un peu leur fidélité en ne les écartant pas complètement du Pouvoir. – Il va sans dire que ce n'est pas du tout la seule raison, mais tu imagines sans grande difficulté qu'Elias sera suffisamment intelligent pour que tu n'aies pas besoin de préciser l'autre raison à haute voix. – Reste un point sur lequel je suis emmerdé : Rhydian.

Et c'est une plaie. Une putain de plaie d’Égypte. Rhydian, c'est ce foutu pion que tu n'arrives pas à placer sur ton échiquier sans que, dans tous les cas, il casse quelque chose. Si tu l'écartes purement et simplement du jeu politique alors qu'il servait Forsløve en tant que Conseiller, tu es assuré de t'en faire un connard d'ennemi ; tu ne peux pas non plus le faire siéger au Conseil sans niquer la cohérence de ton jeu politique ou tout simplement décrédibiliser Elias ; en somme, tu dois à tout prix lui refiler un os à ronger pour qu'il oublie ses désirs de revanche suite à l'humiliation cuisante qu'il vient de subir en étant – une fois de plus – surpassé par toi, sans pour autant que cela déstabilise ta main. Bref, il s'agit d'un foutu fou de merde qui a décidé de t'emmerder bien profondément.

— Je dois lui offrir quelque chose.

Reste à savoir quoi.

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Mar - 21:11


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

Sa mort sur sa conscience ? Qu’est-ce qu’il racontait comme conneries encore ? Elias haussa un sourcil perplexe, est-ce qu’il y avait quelque chose de nouveau ? Où était-ce encore un de ces petits jeux histoire de le faire payer ? Il n’eut pas à se poser trop longtemps la question car bientôt il eut sa réponse et cette dernière ne lui plut qu’à moitié. Non, il n’avait pas envie de lui donner Krys. Il n’avait pas envie que son frère ait ce rôle et ce, pour de multiples raisons. Probablement par ce qu’il tenait énormément à lui et que ça lui ferait prendre plus de risques, mais c’était le jeu, après tout, c’était lui qui avait poussé l’ancien Bêta sur le trône. Il acquiesça doucement, n’osant pas ajouter à voix haute que Krys lui était fidèle et loyal, surtout à lui. Qu’est-ce qui se passerait si les choses se passaient au final entre Raph et lui ? Krys choisirait son camps, par ce qu’ils étaient frères. Parce qu’il était comme ça, sa famille avant tout. Mais bien sûr, tout allait pour le mieux entre eux, alors il n’y avait pas de souci à se faire, Elias savait que son ainé appréciait Raphaël, qu’il ferait son devoir avec « plaisir » même si c’était renoncer à son frère de rester chef des Traqueurs. Oui, Raphaël pouvait totalement faire confiance à Krys.

- Mon frère est un grand garçon tu t’arranges avec lui, Raphael. Je ne vais pas te cacher ça ne m’enchante guère mais c’est un excellent choix.

Autrement dit, ouais vas-y demande lui. De toute manière qui était-il pour dire non, ne fais pas ça ? Son frère n’était pas sa propriété, il espérait juste qu’il aurait toujours du temps pour venir les voir. Oui, c’était probablement une angoisse à la con, mais ils avaient toujours été très proches, et les gosses adoraient leur « vrai » tonton. Bien sûr intérieurement c’était une nouvelle qui le faisait bougonner ; qui ne lui plaisait pas, mais qui était sensée, normale, logique, bien réfléchie. Alors sa mauvaise humeur il se la garda tout simplement et préféra passer outre, se contentant d’écouter ce que le Roi avait à lui dire d’autres. Il fronça les sourcils aux dires suivant de son Roi. Il acquiesça doucement, effectivement, supprimer cette fonction ne serait pas trop mal.

- Il faut un début à tout. souffla-t-il doucement. C’est effectivement une idée qui me semble bonne, cela évitera d’avoir plus de personnes importantes dans une meute que dans les autres.

Et le sujet de Rhydian tomba forcément sur le tapis. Elias avait une confiance relative en lui. Il était fidèle à la meute Brune, ça il en était certain, mais effectivement, à présent Raphaël représentait plus, beaucoup plus et en plus, l’autre Bêta devait être jaloux du nouveau statut de Tveit. Tout cela ne ferait pas bon ménage. Il réfléchit quelques instants avant de lui souffler doucement :

- Tu ne peux pas créer un poste rien que pour lui, qui ferait « important », histoire de lui faire « plaisir »,de le garder non loin de toi… mais qui dans les faits… disons qu’il n’aurait aucune autorité. Tu peux le faire porte-parole de quelque chose ou de s’occuper d’une cause longue et chiante, comme le problème des chasseurs. C’est quelque chose d’important, il le sait, prendra cela très à cœur que tu lui fasses confiance et compagnie, je suppose que je n’ai pas à te faire un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Mar - 16:47


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

"Born for this"

— Mon frère est un grand garçon, tu t'arranges avec lui, Raphaël. Je ne vais pas te cacher que ça ne m'enchante guère mais c'est un excellent choix.

La réflexion d'Elias t'arrache un rehaussement de sourcil à la fois amusé et perplexe. Ça ne l'enchante pas, ah bon ? Un brin sarcastique, tu ne peux t'empêcher de rétorquer :

— Très bien, je m'arrangerai avec lui directement. Ce n'est pas comme si j'avais voulu t'en parler avant uniquement pour te laisser la possibilité de prévoir une transition en douceur... – Un silence. Tes yeux tombent sur les siens, incisifs, tandis qu'un nouveau sourire froid vient s'accrocher à tes lèvres. – Tant que nous en sommes aux confidences, je ne vais pas te cacher non plus qu'être Roi ne m'enchante guère mais on ne m'a pas vraiment laissé le choix. N'est-ce pas ? – Anticipant une éventuelle réplique de sa part, tu lèves une main pacifique afin de l'en dissuader, et tu reprends : Qu'on soit clairs : je comprends complètement ce qui t'a poussé à suivre cette voie, Elias, et je ne peux pas cracher sur le fait que ç'ait été un choix sensé. En plus, malgré mes bons et loyaux services, j'imagine que tu n'as jamais oublié ma candidature à ce poste, il y a de ça des années maintenant ; l'ennui, c'est que je n'aspirais plus du tout à ça, j'avais fini par me plaire dans l'ombre et par m'y sentir à mon aise. Pour être parfaitement honnête, je ne crois pas pouvoir être un bon Roi.

Tu prends le temps d'inspirer profondément, les traits crispés.

Puis :

— Tu as plutôt intérêt à garder cette confidence pour toi, sinon je te jure que notre entente ne m'empêchera pas de me débarrasser de toi... ajoutes-tu d'une voix qui se veut plus légère.

Néanmoins, tu ne t'attardes pas plus que nécessaire sur cette parenthèse, estimant en ton for intérieur que vous avez encore beaucoup trop de choses importantes à vous dire pour vous octroyer le luxe de perdre du temps. Alors, d'une voix grave, tu enchaînes aussitôt sur la suppression définitive du titre de Premier Ministre ainsi que la conservation du Conseil – mais réorganisé à ta sauce.

— Il faut un début à tout. C'est effectivement une idée qui me semble bonne, cela évitera d'avoir plus de personnes importantes dans une meute que dans les autres.
— C'est surtout une façon pour moi de rassurer toutes les meutes quant à mon désir de servir les intérêts de tous, et pas seulement des Bruns. C'est également une volonté de ma part de casser pour de bon l'idée selon laquelle élire un Roi, c'est aussi élire une meute pour représenter toutes les autres, ou plutôt pour les dominer, expliques-tu d'un ton égal. Je pense que tu sais très bien que si j'avais dû donner le titre de Premier Ministre à quelqu'un, ce quelqu'un n'aurait été autre que toi, de la même façon que Forsløve avait porté son choix sur Baken. Quant à notre prédécesseur-e, elle n'avait offert ce titre à Jagger que par respect pour leur alliance. Sans cela, je suis persuadé que le siège de Premier Ministre aurait été attribué à l'un ou l'une des tiens.

Réfléchir, choisir, ne pas froisser les ego des uns et des autres, s'assurer que tout tienne parfaitement dans un cadre de Paix et d'Harmonie, faire en sorte qu'on n'ait jamais aucune raison de vouloir te renverser ou, pire encore, t'assassiner... Andreas aura finalement bien fait de te forcer à jouer aux échecs quinze fois par jour – si ce n'était plus. Pourtant, malgré les heures et les heures que tu as passé à jouer, cela ne t'empêche pas de te sentir désarmé en ce qui concerne Rhydian.

— Tu ne peux pas créer un poste rien que pour lui, qui ferait « important », histoire de lui faire « plaisir », de le garder non loin de toi... mais qui, dans les faits... disons qu'il n'aurait aucune autorité. Tu peux le faire porte-parole de quelque chose ou le faire s'occuper d'une cause longue et chiante, comme le problème des chasseurs. C'est quelque chose d'important, il le sait, prendra cela très à cœur que tu lui fasses confiance et compagnie, je suppose que je n'ai pas à te faire un dessin ?

Silencieux, tu entreprends de faire les cent pas dans la Salle d'Audience, de peser les pour et les contre. Il y a de l'idée, dans le discours d'Elias, mais évidemment cette bonne idée a ses limites.

— Je ne peux pas l'affecter à une aussi grande responsabilité que celle de gérer les chasseurs, c'est une certitude. Ce serait sous-estimer son ambition et sa jalousie. À mes yeux, le dossier des chasseurs est très loin de seulement « faire » important, il est important. Lui en donner la clé ? Impossible. Cela revient à lui fournir les moyens de me saboter, et ce de l'intérieur. Je ne peux pas non plus lui confier les clés de la diplomatie étrangère, il y a beaucoup trop d'enjeux à prendre en considération. – Tu penses notamment au meurtre de Kateleyä, et aux questions qu'il suscite chez les Américains. – Mais... mais ce que tu proposes me donne une idée. Vois-tu, j'avais dans l'intention d'organiser une série de procès semblables aux procès de Nuremberg, ce afin de punir les Argents qui ont commis les crimes les plus impardonnables. Certes, je présiderai ces procès, mais peut-être puis-je faire de Rhydian un genre de Procureur dont la fonction serait de représenter les victimes et de les aider à obtenir Justice. Comme j'ai également dans l'intention de réformer la Justice lupine, Rhydian aurait un rôle conséquent dans cette entreprise qui ne s'arrêterait pas seulement après les Procès de Bergen. Néanmoins, pour ne pas nuire à l'image d'Harmonie  et de Respect de tous que je veux donner à mon règne, il ne peut pas être le seul Procureur Royal que je nomme, il en faudra un pour défendre les intérêts de chaque meute, de façon à ce qu'aucune ne se sente lésée. En revanche, chaque Procureur Royal devra me prouver qu'il est digne de cette fonction en me jurant non seulement Fidélité et Loyauté, mais aussi en acceptant de se soumettre à l'Ordre Royal et de me révéler absolument tous ses secrets les plus enfouis. Après tout, une véritable confiance ne peut être possible que si l'on accepte de se révéler de la manière la plus entière et sincère possible à l'Autre. Qu'en penses-tu ?





HRP : Et Raphaël créa les Chevaliers de la table ronde...  "Born for this" [ft. Elias Hansen] 2949703036  "Born for this" [ft. Elias Hansen] 2684451499  "Born for this" [ft. Elias Hansen] 2684451499  Arrow

esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Mar - 8:49


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

blockquote>Ouais il allait prévoir ça aussi, comme trouver un autre Bêta dans lequel il aurait entièrement confiance, ou du moins un minimum. Il y avait du choix, mais quel était le plus judicieux ? Qui serait impartial en cas de problèmes ? Qui était ouvert d’esprit ? Il se passa une main dans les cheveux, peut-être que pour remplacer Krys il pourrait prendre Asya, mais elle était peut-être encore un peu trop jeune, pour gérer les plus âgés. Ca serait à bien réfléchir. Et il se doutait que cela ne l’enchantait guère d’être mis sur le fait comme ça, mais les autres Meutes n’auraient pas pu suivre, voire même les Bruns auraient pu préférer, malgré ses dires voter pour Elias – ou un Alpha de clan- plutôt que pour le Bêta. Il savait qu’il avait joué un petit jeu qui se pouvait dangereux, mais cela avait au final porté ses fruits. Ce qui l’étonnait par contre c’est qu’il ne semblait ne plus avoir du tout envie d’être roi et que ça place lui convenait, celle d’avant. Il soupira, de toute manière est-ce qu’il aurait vraiment eu d’autres choix ? Non. Oh, il était ambitieux lui aussi, mais il était réaliste, il était beaucoup trop brun pour le bien de tous, même s’il aurait essayé de faire des erreurs, il n’était pas certain d’être impartial. Autant, l’être au sein de sa meute n’était pas un souci… autant face à tous les autres …

«Tu te trompes Raphaël, tu feras un excellent Roi, j’en suis certain. Il te faut juste, probablement un petit temps de rodage, si j’ai fait ce choix, ce n’est pas pour rien. Qui d’autres, à l’heure actuelle, pourrait être juste et impartial ? Je n’en connais pas beaucoup. » Il se tut quelques instants avant de continuer «On le sait tous les deux, si j’avais été Roi, ça n’aurait pas fonctionné par ce que je suis trop brun, même si j’avais essayé, je ne suis pas certain que cela aurait marché. Et ce qu’un détail, parmi tant d’autres. Tu es, ce dont la Norvège a besoin… Et … s’il y avait eu d’autres bons candidats, je te l’aurai demandé par ce que trouver un autre Bêta aussi bon que toi, ça ne va pas être simple, et par ce que, bien sûr dans l’idéal ça aurait été mieux d’en parler avant.» il haussa un sourcil amusé avant de lui souffler « Si je t’en avais parlé avant, tu aurais été capable de trouver un poison qui me cloue au lit pendant quelques heures histoire que je ne puisse pas y aller, ou toute autre combine.»

Non, peut-être qu’il n’aurait pas fait ça, ou peut-être que si. Mais cela l’amusait juste d’imaginer cela.

«Bien sûr mon Roi, je serai aussi muet qu’une tombe histoire de ne pas la rejoindre. Mais juste histoire que ce soit clair entre nous, que je puisse le mettre sur mon testament. Tu accepterais de prendre en partie en charge ma marmaille, si je rejoignais l’autre monde ?! Ou au moins de bien les surveiller… Et tu sais qu’ils adorent, Tonton Raphaël.»

Il adorait Krys, il était un excellent tonton, mais en père… ce n’était pas trop ça, et qu’ils retournent chez les roux sans surveillance, cela ne serait pas forcément bénéfique pour eux. Il adorait toujours Amanda, il l’aimait probablement toujours d’ailleurs, mais ils restaient quand même des grandes gueules. Il haussa un peu les épaules, concernant la précédente Reine, de toute manière vu le fiasco que ça avait été autant ne pas trop s’en rappeler, il y avait eu trop de morts. Et de là, ils avaient essayé de trouver une solution pour Rhydian.

«Bien sûr que le sujet chasseur est primordial. On ne sait pas ce qu’ils font depuis tout ce temps, mais cela ne présage rien de bon… Néanmoins, peut-être suis-je trop naïf, je pense que je lui aurais fait confiance pour cela. Mais je comprends totalement son point de vue. » Ses idées ne semblaient pas plaire au Roi, mais au final, elles n’étaient pas très bonne, c’était juste des choses qui lui venaient en tête comme ça. Il haussa à nouveau un sourcil lorsqu’il parla des procès, écoutant attentivement cette idée de Procureur de la République. Il acquiesça doucement, réfléchissant quelques instants, histoire d’essayer de voir les avantages et les inconvénients.

«Ca me semble une bonne idée, mais.. imaginons, attention ce n’est qu’une hypothèses, si jamais Rhydian était … disons une sorte d’espion pour Solskinn… histoire de vérifier que tout tournait rond dans la meute, qu’on ne faisait rien contre lui… est-ce que cela ferait de lui un bon Procureur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Mar - 18:18


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

"Born for this"

Un excellent Roi...

La mine fermée, tu détournes le regard. Même si la confiance d'Elias ne te laisse pas de marbre, tu refuses de t'y « accrocher », tu refuses d'y croire, parce que tout te fait penser que c'est impossible. Toute ton histoire, jusqu'à la réaction d'Edwina lors de votre Révélation, cette force acharnée qu'elle a déployée pour refuser votre lien, tout, absolument tout te prouve que tu es indigne de cette couronne. Mais tu es là, pourtant. Tu es là, à déambuler dans cette pièce qui t'appartient mais dans laquelle tu te sens comme un étranger dans un pays inconnu. Tu ne crois pas que ton impartialité seule puisse suffire à faire de toi un bon Roi. Les traits tirés, tu te gardes bien de lui montrer que ses mots ont tout de même un impact sur toi, qu'ils te font réfléchir, voire relativiser quant à ta nouvelle fonction. Et tu essaies de rester impassible, insensible, tant bien que mal, pourtant, l'entendre t'avouer qu'il aurait préféré ne pas avoir à trouver d'autre candidat pour remplacer ton rôle de Beta, ça finit par te serrer le cœur... Elias Hansen a-t-il vraiment une telle estime de toi ? En silence, tu ravales tes émotions, et tu laisses échapper un léger rire lorsqu'il dit que tu te serais arrangé pour l'empêcher d'assister à l'élection s'il t'en avait parlé. Tu ne réponds rien, ce n'est pas utile ; tu sais pertinemment qu'il a complètement raison, il le sait aussi : si tu avais su, tu ne l'aurais jamais laissé faire.

Pas pour toi.

Mais pour Elle.

Au fond, peut-être est-elle la seule, l'unique raison qui t'empêche d'apprécier ton statut de Roi. Avant d'être lié à elle, ta vie n'avait que très peu d'importance à tes yeux, au point que tu te fichais bien des femmes qui partageaient ta couche. Pas d'attache. Pas de sentiment. C'était bien plus simple. Aimer et l'être en retour, ça ne fait que compliquer les choses.

—  […] Tu accepterais de prendre en partie en charge ma marmaille, si je rejoignais l'autre monde ?! Ou au moins de bien les surveiller... Et tu sais qu'ils adorent Tonton Raphaël.

Et de grimacer.

Des enfants... Des gosses... Des mioches... Putain de merde. Tu avais presque oublié, mais c'était sans compter sur ton adorable ancien Alpha pour te le rappeler, l'air de rien, au détour d'une conversation anodine : en tant que Roi, tu vas être forcé de passer par la case « papa »... Tu déglutis avec difficulté, le ventre noué. Ah ça, pour les faire, tu ne doutes pas une seule seconde de tes capacités, mais pour les élever ? Dos à Elias pour ne surtout pas le laisser – ne serait-ce que – entrevoir ta soudaine vulnérabilité, tu t'efforces de reprendre ton souffle, de ne pas céder à la panique qui menace de t'étrangler. « Papa ». Le mot résonne dangereusement à tes tempes, te donne le vertige. Le seul et unique modèle paternel que tu connaisses est celui d'Andreas, et ce n'est franchement pas un exemple à suivre – même toi, tu le sais. « Papa ». Blanc comme un linge, te te diriges vers le trône pour t'y asseoir en espérant que cela t'aidera à reprendre – un minimum – tes esprits. « Papa ». Tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour être un bon père... Tu sais déjà que tu ne pourras pas t'empêcher de vouloir l'excellence pour tes enfants, et rien que ça, ça te terrorise. Jusqu'où seras-tu prêt à aller pour que tes enfants s'endurcissent ?

— Non, finis-tu par répondre plus sèchement que tu ne l'aurais voulu, la voix légèrement tremblante. Non, ça... c'est au-dessus de mes forces. Si j'ai refusé d'être parrain, ce n'est pas pour choisir de... Merde !

Tu relèves les yeux vers Elias, une lueur de désespoir dansant au fin fond de tes pupilles. Bien que le fait de t'être rassis t'ait permis de reprendre ton souffle, ta peau paraît toujours étrangement pâle.

— Je ne veux pas être père, Elias. Je ne veux pas, mais je ne vais pas avoir le choix...


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Mar - 20:54


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

Oui, il n’avait pas pu s’empêcher de parler des enfants, et le fait que s’il lui arrivait quelque chose, l’autre brun les verrait probablement assez souvent. Tonton Raph. La grimace qu’avait faite le roi, le fit doucement sourire tellement c’était significatif ! Et oui mon grand, c’est comme ça la vie, il va falloir que tu en fasses en des gosses, même si au départ il n’avait pas voulu dire ça pour cette raison. Il ne bougea plus, ne reprit pas la parole préférant le laisser à ses à ses pensées et soudain, l’autre reprit enfin la parole :

«Ce n’est pas aussi affreux que tu sembles le croire Raphaël, tu t’y feras vite à ces petite boules de poils qui réclameront sans cesses ton attention, ou qui feront pas mal de bêtises… Par ce que c’est la vie, tout simplement.» Il se tut quelques instants avant de continuer «Et au final rien ne t’y obliges. Bien sûr que c’est mieux vu, mais regarde l’ancien Roi, il n’avait pas d’enfants… cela ne lui a jamais réellement porté préjudice, n’est-ce pas ? Et puis, de toute manière, je suis certain que même si tu en as, tu en seras rapidement fou et que tu as l’instinct paternel en toi. Ne te bile pas pour ça maintenant ; et évite d’avoir cette tronche devant Edwina, on dirait un mixte entre un vampire et « je vais te dégobiller mon repas dessus », sans vouloir te vexer »

Il haussa simplement les épaules, espérant que cela le rassurerait un petit peu. Etre père ça ne s’apprenait pas, enfin on apprenait sur le tas, et c’était quelque chose pour lui d’assez instinctif. Est-ce qu’il était un bon Père ? Il n’en savait rien, il faisait des erreurs comme tout le monde. Mais les gamins semblaient épanouis, heureux et ne manquaient de rien.

«Des erreurs, tu en feras, j’en ai fait, j’en ferai encore probablement… mais si tu les aimes, je suppose que c’est le principal. Je suis loin d’être le père de l’année et pourtant, ils se portent bien, non mes gamins ? Il n’y a pas de secret, et je suis certain que le moment venu, tu assureras, par ce que même si tu en doutes c’est ancré quelque part en toi, j’l’a i bien vu quand tu es avec eux ! »

Bon c’est sûr, ça ne serait pas lui, pas Krys, ou même Nicholas. Raph était plus… brut. Mais cela n’empêcherait rien, il en était certain, et puis Edwina serait probablement là pour le remettre dans le droit chemin si le besoin s’en faisait ressentir ! Il se passa une main dans les cheveux en soupirant.


Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 9:33


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

"Born for this"

« Pas si terrible », qu'il te dit. « Pas si terrible ». C'est dans ces moments-là que tu réalises à quel point Elias te connaît mal, ce malgré tout ce que vous avez partagé jusqu'à présent. Tu ne lui as jamais parlé d'Andreas. Mais à qui as-tu parlé d'Andreas, sinon à ton cousin – et encore ? Elias est un bon père, ce que tu ne seras jamais. Peu importe ce qu'il te baratine, tu as toujours été persuadé que tu ne serais jamais Père, cela ne risque pas de changer du jour au lendemain. Puis, qu'il te sorte l'exemple de Forsløve ne parvient qu'à t'arracher un sourire cynique : sa non-paternité aurait fini par poser problème s'il n'avait pas déjà eu un fils avant d'être Roi – et, malgré l'existence d'Ivar, les loups avaient fini par critiquer cet aspect de leur Roi, sur la fin de son règne.




esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 15:09


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty




Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 20:55


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

"Born for this"




esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 21:24


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr - 12:20


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

"Born for this"






esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr - 19:30


Elias Hansen
Meute Brune

Elias Hansen


▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 290 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Avr - 16:30


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

"Born for this"



Sans un mot, tu écoutes les dernières paroles d'Elias Hansen. Il y a du vrai, dans ce qu'il dit, beaucoup de vrai. Du vrai auquel tu as déjà eu tout le loisir de réfléchir ; alors, nul besoin de remuer encore la merde : tu préfères encore laisser couler. Aussi, lorsqu'il achève sa tirade, tu te lèves afin de le rejoindre d'un pas souple.

— Merci, Elias, pour tes retours. J'en prends bonne note. Sur ce, je crois que nous avons fait le tour de ce que j'avais à te dire ; qui plus est, j'ai encore d'autres Alphas à recevoir, alors si tu veux bien...

D'un geste, tu lui indiques la sortie.

— Je saurai où te trouver si le besoin s'en fait sentir, ajoutes-tu d'un ton neutre.

Si chacun de tes entretiens se déroule de la même façon, quelque chose te dit que la journée va être longue... Très longue.


esprit sauvage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





"Born for this" [ft. Elias Hansen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Born for this" [ft. Elias Hansen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les environs :: Palais Royal-
Sauter vers: