The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP - Page 2
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 1941156878
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dim 10 Avr - 13:03


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Voilà, j'ai mis à jour ma fiches de liens ! Il se peut que j'ai oublié des gens, parce que je l'ai tellement pas mise à jour que c'est fortement possible. :arg: Signalez-le au plus vite si c'est le cas ! The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 465901365
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Mar 12 Juil - 19:39


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Mis à jour ! Pas vraiment de changements, sauf une petite phrase pour Kate. The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2684451499
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Sam 3 Sep - 22:04


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Hey !What a Face Je viens chercher un lien. Briseis reprend ses études, se pourrait-il qu'il puisse être un genre de parrain / tuteur ? Je pense que son côté très intelligent impressionnerait beaucoup Briseis et qu'il la trouvera sûrement stupide au début (elle a du mal à critiquer négativement et objectivement sa religion et lui qui est très scientifique ne doit pas croire). Ceci dit, elle est travailleuse et volontaire, elle pourrait donc l'émouvoir et il essaierait de la pousser un peu plus loin ? En plus, il a passé quelques mois aux US donc ils auraient un sujet de conversation supplémentaire. Ce ne sont que des pistes bien sûr, si jamais tu as d'autres idées hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 15:32


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Coucou ! The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 1941156878

Je ne pense pas qu'il la trouvera stupide, Gabriel est malgré tout une personne très tolérante qui ne se permettra pas de juger ouvertement les croyances des autres. Donc même s'il est profondément athée et qu'il a du mal avec le concept de Dieu sous toutes ses formes, il trouvera quand même la façon de penser de Briséis intéressante. ^^
Après pour l'idée du tuteur faut avouer que la théologie c'est vraiment pas sa tasse de thé. What a Face En revanche, peut-être l'a-t-il déjà croisée, et comme elle est américaine ça lui a donné effectivement un sujet de conversation. What a Face Après mon personnage est très timide, il faudra être assez patient pour être vraiment ami avec lui. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 4 Sep - 21:13


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Alors ce ne serait pas de parler de son sujet mais elle est quiche pour rédiger des dissertations et donner un avis personnel. Ce serait plus sur des méthodes de travail que sur le contenu. Et ses études visent à critiquer en positif ou négatif la religion donc le fait qu'il soit athée pourrait justement être intéressant. Il la pousserait vraiment à remettre en question ce qu'elle prend aveuglément pour acquis.

Briseis est assez réservée aussi, c'est pour ça que je pensais à les réunir par les études. Lui a eu son doctorat mais ce serait quelque chose qu'il ferait bénévolement si on veut.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 21:45


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Leo elle a pas assez d'humains dans ses liens !
Oui je t'embête sur deux fiches différentes :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Oct - 8:59


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

@Briseis E. Iseley HAAAA mais je t'ai complètement oublié ma belle ! Toutes mes excuses ! Plates excuses ! The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 4109323852 The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 4109323852 The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 4109323852

Gabriel remettrait pas vraiment en question la religion de ta perso, il ets respectueux des croyances des autres, ou du moins défendra son point de vue sans attaquer celui de l'autre. ^^ Sinon pour le reste ça me convient, après peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à une conférence de l'université ou un truc du genre ? :hm:

@Leonora Fredrikksen J'avoue que je suis en panne sèche d'idée. :hm: La faute à Gabriel qui est pas à l'aise avec les gens. Peut-être aurait-elle pu entendre parler de son intérêt pour les loups ? Après je ne sais pas comment, car il ne recherche pas activement et au vu des conversations qu'il a eu avec Edwina et Stein il a plus trop envie de chercher des choses sur eux ces derniers temps. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Dim 16 Oct - 21:00


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Et moi je n'ai pas vu que tu avais répondu... XD

L'idée de la conférence est pas mal du tout, je valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Oct - 21:33


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

:hm: bah je vois pas trop comment non plus
Après sinon, j'ai eu une idée tordue, mais avec ton personnage et son caractère, je sais pas si ça va être possible. Je m'explique : Leo est attirée par une louve, sauf qu'elle n'assume pas aimer les femmes. Donc dans l'idée j'aimerais qu'elle se trouve un copain pour essayer de "se remettre les idées en place". Clairement, vu qu'elle n'est pas attirée par les hommes, c'est une relation qui sera vouée à l'échec The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2684451499
C'est au niveau de l'évolution que ça peut être intéressant, la rupture pourraient être faite de plusieurs façons, tout comme les sentiments de l'un envers l'autre peuvent évoluer d'un extrême à l'autre :hm:
Après faut voir si ça pourrait coller avec Gabriel, et même si ça te tente The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2684451499
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Oct - 0:30


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

(j'avais la flemme de me déco et me reco avec Gab XD)

@Briseis E. Iseley Du coup comment ils se seraient abordés ? J'avoue que Gabriel se fond un peu dans le paysage, mais peut-être qu'il aurait pu lui expliquer des trucs qu'elle comprenait pas dedans, et ils auraient engagés la conversation comme ça ?

@Leonora Fredrikksen Gabriel est du genre à être honnête avec lui-même et il marche clairement au coup de coeur, c'est vraiment pas le genre de personne qui va se dire "j'ai une occasion, pourquoi pas". :hm: Bref quand il s'engage c'est pas pour des cacahuètes The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2684451499
En revanche lui-même est bisexuel, même si il n'a jamais pu être en couple avec un homme c'est vraiment quelque chose qu'il sent comme envisageable et qui ne le dérangerait absolument pas. Peut-être pourrait-il aider Leo à mieux s'accepter, car il a un discours tolérant, positif et très assumé ? Rolling Eyes Ou peut-être qu'elle-même ne comprendrait pas comment il fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 17:34


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

T'aurais pas besoin de quelqu'un pour venir désorganiser ta journée organisée par hasard ? :siffle2: :yeah: :ange: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 20:12


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Je suis assez d'accord. :evil:

Vu le caractère de ta demoiselle je pense qu'ils doient avoir une relation qui se base beaucoup sur la patience innée de Gabriel qui va péter inexorablement les plombs et j'attend que ça. The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2684451499

Je me demandais s'ils pourraient être voisins ou un truc du genre ? :hm: Ou fréquenter les mêmes endroits ? (la bibliothèque et le Hatter's Lair) Ils auraioent pu sympathiser car ils sont français tous les deux, donc ils se comprennent mieux en tant qu'expatrié. What a Face Sinon je pense aussi à un groupe d'expats français à Bergen sur les réseaux sociaux. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Sam 11 Fév - 6:09


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Entre scientifiques réservés, il nous faut un lien!

J'ai lu ta fiche et j'ai été assez surprise de la ressemblance entre nos deux persos (juré, je ne l'avais pas vue avant). Dur de faire interagir deux introvertis, mais j'ai peut être une idée.

Maurence est intéressée par l'origine évolutive des loups garous (en tant qu'étudiante en biologie évolutive). Elle aurait assez souvent été bloquée par un manque de connaissances ou par un accès insuffisant aux équipements. Est-ce que Gabriel utilise les laboratoires de l'université, parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 18:23


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Alors ! Vu que Remy arrive tout juste, elle ne connait personne et techniquement elle n'a pas encore de logement fixe (je pense qu'elle va d'abord squatter en auberge de jeunesse avant de retrouver Grim et mettre des miettes sur son canapé *out*) mais l'idée du groupe d'expat ça me plait ! Dans sa tête et dans son coeur, Remy est autant Allemande que Française mais c'est sur que comme tout bon humain qui se respecte, elle va chercher des repères alors je trouve ça très crédible Very Happy Peut-être que Gabriel aurait pu la renseigner en ligne sur certains trucs et un jour elle le reconnait en débarquant par hasard au Hatter's Lair par exemple Very Happy Du coup elle ira le voir hyper spontanément c'est sur The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2684451499
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Fév - 21:35


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

@Maurence C. Couturier Oh effectivement, il y a quelque chose à faire ! The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 4251703893 Gabriel de son côté s'intéresse au phénomène de mutation à travers les neurosciences, j'ai un RP en ce moment avec l'Alpha Blonde et l'Alpha brun qui essaie de voir comment la science pourrait aider les humains à comprendre que les loups ne sont pas dangereux. Bon, c'est pas tout à fait fixé car on n'est qu'au début du sujet, mais j'ai beaucoup d'espoir pour la suite. What a Face
Gabriel pourrait se rendre à l'université dans le cadre de conférences de son équipe, après même si les laboratoires et les universités sont très liés, ils ne seraient pas dans le même type de laboratoires. Gabriel travaille notamment avec des Electro-encéphalogrammes et des IRM, ce qui n'est pas le même matériel que la biologie évolutive. What a Face Du coup je pense qu'on a un petit début de lien, à voir comment on l'approfondit ?

@Remy A. DeLange Haha ça me plait bien ! Ça ferait une bonne idée de sujet d'ailleurs, donc pourquoi pas voir ça carrément IRP ? What a Face Rapelle-moi, ton perso sait pour l'existence des loup-garous ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 13 Fév - 11:47


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

@Gabriel Chevalier, oui carrément ! C'est ce que je me disais, pourquoi pas tenter de voir ça IRP Very Happy Et oui, Remy sait qu'ils existent mais en dehors de Grim rapidement n'en a jamais côtoyé ou alors elle ne le sait pas donc elle est vraiment novice sur le sujet et je crois qu'elle ne se rend pas tellement compte de où elle a mis les pieds en fait What a Face

Du coup, est ce que tu serais dispo pour un rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 12:33


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Ha mais carrément ! : excited : Qui introduit parcontre ? :lala:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 13 Fév - 14:26


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

S'il annonce ouvertement qu'il étudie les loups garous, elle risque d'être assez surprise, étant victime d'une forte campagne de désinformation. Pour elle, tout ça n'est encore que théorique. En tout cas, elle sera très intéressée par les conférences et sera sans doute la participante me plus attentive. Elle pourrit peut être venir se renseigner à la fin en demandant s'il y croit vraiment et s'il a des preuves. Elle irait même jusqu'à fournir les résultats de ses propres recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 18:20


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Je pense que ça serait plus logique que ça soit moi qui lance les hostilités, darling :class: Si t'es ok je m'en charge dans la semaine The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Fév - 21:09


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

(toujours moi mais la flemme de changer de compte  :slipou:  )

@Remy A. DeLange ça marche, quand tu veux  :douche:

@Maurence C. Couturier Quand tu dis que c'est théorique, c'est à dire que l'existence des loup-garous est théorique pour elle ? C'est à dire qu'elle suppose potentiellement leur existence mais elle n'a pas été confirmée ? :hm: De mon côté Gabriel reste une personne méfiante, surtout qu'il sait que ce genre de recherches pourrait lui attirer des ennuis de la part des loups mais aussi des chasseurs. Surtout ces derniers car il est dans leur intérêt de faire croire à la population que ce sont des choses dangereuses et sans pitié. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Fév - 0:13


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Oui, c'est ça! Elle a fait plein de recherches et vu tous les temoignages possibles, mais elle n'en a jamais vu et son meilleur ami, loup garou, n'arrête pas de lui répéter que ce sont des fadaises. Même si elle y croit, elle a encore un léger doute.
Ne parlons pas des dangers que les loups pourraient représenter, elle n'en a aucune idée! Elle ne sait pas non plus qu'il y a des chasseurs. Pour elle, les loups garous sont ou des individus solitaires ou des petites meutes organisées comme les vrais loups. Si Gabriel se montre réticent à parler à voix haute et méfiant, par contre, ça pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Elle est du genre timide et n'ira pas l'harceler en personne, mais elle essayerait sans doute d'en savoir plus d'une manière ou d'une autre.

Ça pourrait être un début de quelque chose: Maurence s'intéresse aux recherches de Gabriel mais sa timidité la force à se faire discrète, Gabriel interprète cette discrétion comme une enquête de chasseurs ou loups et lorsque Momo essaye de poussrer la conversation, il se retranche.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 19:12


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Voilà pour vous Monsieur @Gabriel Chevalier The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 1941156878
Si jamais quelque chose ne va pas n'hésite surtout pas à me le dire ! Very Happy  J'espère que ça te plaira The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2153967614
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 22:26


Amelia Andersen
Chasseurs

Amelia Andersen


▹ MULTICOMPTES : Gabriel Chevalier / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 510 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/03/2016 ▹ AGE DU PERSO : 40 ▹ LOCALISATION : Entre de lourds rideaux rouges de velours. ▹ HUMEUR : Toujours souriante, extravagante, et bondissante.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une trousse à maquillage, des habits de rechange, un sac à main à la pointe de la mode, une paire de ballerines pour changer des talons, un derringer chargé avec deux balles, une dague bien affutée, un flingue avec un silencieux, des jumelles, une tablette de chocolat, un peigne, des perruques en tous genres, ma folie et les poussières de mon optimisme.


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

@Maurence C. Couturier Je trouve ça très intéressant comme idée, qu'il puisse la soupçonner d'être une chasseuse ! The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 4251703893 Du coup ton personnage serait du genre à fouiller tout ce qui a attrait aux loups pour savoir leur existence ? Ce qui pourrait les mener à se croiser ? (Gaby était comme ça au début, il se prenait de sacrés râteaux de la part des loups The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2684451499)


@Remy A. DeLange C'est parfait ton intro est géniale The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2684451499 J'essayerais d'y répondre quand je mettrais le Binogeek à jour The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2081375637 (j'espère dans pas trop longtemps Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Fév - 23:33


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

:waaa: ça promet des RPs intéressants!
Oui, elle ira checher partout où elle peut, sauf si ça implique trop de contact avec des gens Razz donc elle arrêterait dès que sa source (ici Gaby) leverait la voix ou se montrerait clairement agacé.

Je ne sais pas à quel point tu es débordée, mais je pense qu'un RP de rencontre pourrait servir à emballer tout ça! Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Fév - 9:18


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Je suis trop faible pour refuser un sujet supplémentaire :rip: The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 2684451499 Tu préfère commencer ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com


Contenu sponsorisé





The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sevastyan - Les petits liens
» fiche de liens (utilisation facultative)
» Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's
» Fall through the ice, into my eyes... ♤ Amelia - Liens/RP • RP OUVERT
» Edwina ~ liens & rps (open)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Serre-moi la griffe :: Amis ou Curly-
Sauter vers: