The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP - Page 3
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 1941156878
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jeu 16 Fév - 18:34


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Il serait peut être plus logique que tu commence (si on fait la fin d'une conférence), mais si tu préfère, je peux m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Fév - 16:25


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Pas de problème, ça me semble plus logique même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Sam 8 Avr - 11:35


Invité

avatar




The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Entre deux scientifiques, ça te dit un petit lien ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Sep - 21:03


Sevastyan Svensson
Solitaires Norvégiens

Sevastyan Svensson


▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Doffen & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 112 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Je crois qu'un lien s'impose avec ces deux comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 18:54


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Nous faut un lien The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Sep - 23:02


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

@Sevastyan Svensson "Torvald Marklund" Sans soucis ! The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 1941156878 Alors le truc qui me semble le plus probable c'est qu'ils se lient via leurs intérêts communs, c'est à dire la culture geek. What a Face je trouverais très drôle d'une certaine façon qu'ils puissent sympathiser et après qu'ils découvrent qu'il sait pour les loup-garous, mais qu'il supporte fortement leur peuple. :hm: Le souci est plutôt comment ils sympathiserait, car mon perso est asocial, bien qu'il soit quand même plus sympa quand on lui parle de geekeries. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 21 Sep - 6:10


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Le mien est pas asocial, mais il va pas vers les gens :hm: Il est plutôt charismatique mais s'en contrefous Arrow Il voit pas l'intérêt d'être au centre des considérations. Du coup, est-ce que Gabriel fait du jeu de rôle ? Parce que je vois bien Tor se renseigner là-dessus :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep - 20:28


Sevastyan Svensson
Solitaires Norvégiens

Sevastyan Svensson


▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Doffen & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 112 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Le premier qui parle de tirer de dès, je préviens, je me casse.

Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée du jeu de rôle :hm: .
A moins que l'on parte sur une petite convention organisée en Norvège, où ils pourraient se croiser. Il y a souvent des jeux là-bas :hm: :hm: :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep - 20:43


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Sevastyan Svensson a écrit:
Le premier qui parle de tirer de dès, je préviens, je me casse.

Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée du jeu de rôle :hm: .
A moins que l'on parte sur une petite convention organisée en Norvège, où ils pourraient se croiser. Il y a souvent des jeux là-bas :hm: :hm: :hm:

Jpp j'arrête pas de rire, c'est trop drôle The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 2684451499
Mais oui, je pense qu'on peut se faire ça ! C'est le moyen le plus cohérent pour qu'ils croisent Gabriel et se "lient" avec lui :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep - 20:48


Sevastyan Svensson
Solitaires Norvégiens

Sevastyan Svensson


▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Doffen & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 112 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

ARRETE DE RIGOLER DE MON MALHEUR.

Du coup si ça te va aussi pour Gaby, on peut partir sur ça What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep - 21:02


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

JE RIS SI JE VEUX SALE MOCHE :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep - 21:17


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Je vais pas rire @Sevastyan Svensson t'as vu ma chance aux dés ? The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 3445147251 Même si j'ai ris quand même :yeah:

Ça me semble logique. Ou sinon la mairie de bergen aurait pu organiser un mini-event lié au jeu de société, donc en général les assos de rôlistes pointent le bout de leur nez pour organiser des tables pour débutants. What a Face Mon personnage n'est pas quelqu'un qui va tout le temps faire du JDR (faut voir des gens pour ça) mais en fait volontiers s'il en a l'occasion. Sinon Gabriel adore le jeu du loup-garou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Jeu 21 Sep - 21:24


Sevastyan Svensson
Solitaires Norvégiens

Sevastyan Svensson


▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias, Doffen & Ivar ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 112 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Comme vous préférez What a Face .
Ca me va en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Sep - 6:04


Torvald Marklund
Chasseurs

Torvald Marklund


▹ MULTICOMPTES : Edwina, Vyranui et Kayla.. Parce que je suis complètement folle. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 295 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 17/09/2017 ▹ LOCALISATION : Tout juste arrivé en Norvège, sans doute à fureter partout, ou à ranger son appartement. C'est toujours un peu le bordel d'ailleurs. ▹ HUMEUR : Bonne, globalement. Après, c'est souvent variable, mais ça ne se voit pas.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Ca me va perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 19:58


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Coucou I love you
@Gabriel Chevalier, est-ce qu'un rp avec Edwina, de retour en Norvège t'intéresserait ? I love you Si t'es dispo, of course The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 23:50


Gabriel Chevalier
Humains

Gabriel Chevalier


▹ MULTICOMPTES : Amelia Andersen / Leif Helström ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 736 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/01/2016 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Quelque part entre son ordinateur et son labo ▹ HUMEUR : J'ai perdu mes lunettes, enfin j'ai pas voulu les mettre, elle me font une drôle de tête, une tête d'un geek à lunettes…

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un guide français-norvégien, un étui à lunette, un spray lacrimogène (on sait jamais), un livre pour les moments d'ennui, un paquet de chocobons

http://lpartefact.tumblr.com

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

J'avoue ça m'intéresse carrément ! The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 3139702026 Mais je préfère clore un sujet avant si cela ne te dérange pas. ^^ Vu que mon alternance c'est chaud patate en ce moment c'est peut-être plus raisonnable d'attendre Décembre. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
http://lpartefact.tumblr.com
Lun 19 Nov - 7:36


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Pas de souci, tiens moi au jus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The man who dreams to understand a single grain of sand ✦ Gabriel • Liens/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Edwina ~ liens & rps (open)
» fiche de liens (utilisation facultative)
» Raphaël Tveit - Liens & récapitulatif rp's
» Fall through the ice, into my eyes... ♤ Amelia - Liens/RP • RP OUVERT
» Sevastyan - Les petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Serre-moi la griffe :: Amis ou Curly-
Sauter vers: