Halloween - Kayla
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.

Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES

VOTE POUR LE FORUM

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE !
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter

Partagez | 

Halloween - Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 18 Nov - 17:45

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 266 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Lieu et date du rp : 31 octobre 2019, territoire brun
Protagonistes: Elias & Kayla
Résumé du rp: UC
Actions réalisées au cours de ce rp: UC

Il avait passé la nuit de la veille et une bonne partie de sa journée à travailler d’arrache-pied avec d’autres secouristes : il y avait eu un accident énorme non loin de Bergen, impliquant une dizaine de véhicules. La nuit et journée avaient été longues mais il savait en rentrant à la maison que c’était loin d’être fini : ce soir c’était Halloween, ce qui signifiait que pour faire plaisir aux enfants, il allait devoir les maquiller, les déguiser –probablement faire de même avec eux- et aller quémander des bonbons ci et là. Les quadruplés y tenaient beaucoup à cette fête … probablement pour pouvoir se goinfrer de bonbons. Il était dix-huit heures lorsqu’il mit un pied chez lui, il aurait bien voulu essayer de dormir une heure ou deux, mais Rhydian l’appela pour une affaire de Meute, rien de rave ni d’urgent, un petit problème secondaire, mais Hansen préférait s’en charger de suite.

Il revint un peu avant vingt heures, son frère Krys avait récupéré les enfants chez l’Oméga et jouait avec eux, il avait même commencé à les déguiser… deux d’entre-eux –les garçons-, avaient voulu se déguiser en Loups, histoire de rire et ils étaient allaient récupérer des poils de chiens chez Tveit pour se faire un « super costume », qui en vrai ne ressemblait à rien… ou alors à un film avec de très mauvais effets spéciaux, Elias était à peu près certains que ce déguisement pourrait être pris en photo pour qu’on s’en moque un peu partout sur le net… mais les enfants l’avaient fait d’eux-même, de bon cœur, alors à « 12 ans » – une petite année à peine sous forme humaine-, il était plutôt fier d’eux. Lynn s’était déguisée en sorcière et l’autre avait choisi de faire la momie. Krys et ses frères étaient en train de lui enrouler une tonne de papier toilettes et sopalin autour d’elle… pour faire genre. Tout le monde était joyeux, l’ambiance était comme l’Alpha les aimait. Aussitôt entré, aussitôt la marmaille piailla en le collant, totalement excitée par ce qui allait suivre, mais à vrai dire ils le collaient dès qu’ils entraient, chacun pour montrer progrès et compagnie !

- Lyn, vient là que je finisse le maquillage. Les garçons, je m’occupe de vous après. Et toi la petite momie, tu n’aurais pas besoin de maquillage je crois.

Il alla prendre le nécessaire maquillage et commença à maquiller la gamine en essayant de ne pas faire attention aux garçons qui chuchotaient non loin de lui en rigolant. Ca sentait le mauvais coup arriver et quelque chose lui disait que ça serait pour sa pomme… et effectivement… une fois Lynn finit d’être maquillée, devinez qui revint avec un truc… enfin pardon, un déguisement fait maison qu’il était visiblement censé enfiler. Il dévisagea l’habit d’un œil un peu perplexe en se demandant ce que c’était. Krys ricana derrière lui mais ne tarda pas à s’arrêter net quand les garçons expliquèrent qu’ils en avaient aussi fait un pour tonton.
Et voilà, comment ils se retrouvèrent tous les deux dans des déguisements étranges. Après l’avoir soigneusement étudié, Elias jugea qu’il était une chauve souris…. Avec une seule aile, pas d’oreille, avec des poils à certains endroits et pas à d’autres. Par Fenrir, pourquoi est-ce qu’il allait devoir sortir vêtu de la sorte ? Niveau crédibilité Alphaesque (ça vient d’être inventé comme mot), il la perdait totalement. Il jeta un coup d’œil à son frère et lui était encore moins gâté que lui. .. vu la paille qu’il y avait dans le costume, il était censé ressembler à un épouvantail ou quelque chose comme ça… mais Krys était beaucoup plus musclé que lui, si bien que Krys était totalement boudiné.

21h00, il avait croisé quelques bruns, amusés sur les voir vêtus comme ça, mais tus avaient été généreux niveau sucrerie. Ils avaient plaisanté sur les déguisements des deux hommes, et heureusement que les deux Hansen avaient quand même un bon sens de l’auto-dérision ! Ils étaient toujours dans le territoire brun et soudain Krys s’arrêta en fronçant les sourcils, bientôt suivi par Elias. Une odeur de louve inconnue. Il essaya de repérer qui pouvait dégager cette odeur.

– PPAAPPAAAAAAAAA.Je veux me teindre les cheveux en bleus comme la dame c’est TROP BEAU. hurla sa petite Nora avec une discrétion d’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Elle avait encore du mal à agir parfois comme quelqu’un de 12 ans.
- Quand tu seras plus grande on en reparlera, ma puce. Krys, je vous rejoins tout à l’heure.

Par ce qu’il était évident que l’odeur de louve inconnue provenait de la jeune femme. Il allait pouvoir s’excuser de l’attitude sa fille… et vérifier que tout allait bien, ce qu’elle faisait sur son territoire. Elle ne semblait pas être solitaire !

- Bonsoir ! dit-il doucement, elle était née-humaine, il ne voulait ps non plus l’effrayer. Et soudain il se rappela ce qu’il avait sur la tête… il enleva donc la capuche-cagoule tête de chauve souris –crédibilité d’alpha envers une inconnue = 0- avant de reprendre. Je… Je suis désolé de son attitude elle sait pertinemment qu’il ne faut pas hurler ce genre de choses… dans la rue. Bon ceci dit ça avait été plus un compliment qu’autre chose, au moins, il n’avait pas eu à la faire excuser. Vous vous êtes perdue ? Est-ce que je peux vous aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Nov - 8:27

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Thaïs. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 311 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

halloween
elias & kayla

Cela faisait déjà quelques temps maintenant, qu’elle était en Norvège. La vie était différente ici, plus calme, plus étrange également. Il fallait s’avouer que le décor n’était pas le même. La ville était beaucoup plus douce, plus calme, moins composée de buildings et de grandes voies. Il y avait aussi une végétation bien plus présente, bien plus importante et un cadre de vie qu’elle jugeait meilleur. En tout cas, en comparaison à New York, où elle avait toujours grandi. Est-ce qu’elle s’y plaisait ? C’était peut-être un peu trop tôt pour le dire, mais il était vrai qu’elle s’y sentait bien. Rassurée. Elle s’y sentait moins jugée, moins choquée, moins différente. Sans vraiment se l’expliquer, les loups norvégiens la mettaient, pour ceux qu’elle avait rencontré, plus à l’aise que les autres. C’était une sensation qu’elle appréciait et qu’elle souhaitait vivre plus souvent. Sans vraiment bien le comprendre. Enfin, elle se disait également qu’elle avait le temps, de vivre, de profiter.
Elle avait continué ses études, son dossier ayant simplement été transféré de son école à celle qu’elle avait rejointe en Norvège. Comme tous les jours, elle y allait, suivait les enseignements qui lui étaient destinés et continuait à vivre. A apprendre. Elle s’était faite de nouveaux compagnons, de nouveaux amis, avait profité de la vie, un petit peu, sans pour autant se laisser complètement aller. En somme, tout se passait globalement bien, si l’on oubliait le meurtre récent du Roi de la Norvège, dont elle n’avait pas bien compris les raisons.

Sa vie se déroulait sans encombre, elle apprenait peu à peu, à vivre avec sa nouvelle nature, bien qu’elle ne l’appréciât pas pour autant. Certes, elle ne subissait aucune discrimination, que ce soit de la part des loups qui vivait avec elle, ou de la part des quelques norvégiens qu’elle avait – pour le moment – rencontré, mais elle n’appréciait pas pour autant sa situation. Bien au contraire. Elle trouvait que ce n’était pas normal, pas naturel et sa psyché ne cessait de lui rappeler que ce jour là, ce jour où elle avait survécu, elle aurait dû mourir. Comme eux. Comme lui. Enfin. C’était du passé et elle tentait de ne pas se polluer l’esprit de ce genre de maux.
C’était le 31 octobre et, comme tout le monde sur la planète – ou presque – elle fêtait Halloween. Ca avait toujours été l’une de ses fêtes préférées, du fait qu’elle pouvait s’y déguiser, sans gêne, sans être moquée. Bien qu’habituée aux remarques quotidiennes sur son style, différent et plutôt excentrique, elle préférait Halloween pour le climat sympathique et cordial qui régnait, bien que tout le monde s’y déguisait en créatures plus ou moins effrayantes. Il est vrai qu’en Amérique ce n’était pas forcément le cas, que les costumes pouvaient être tout et n’importe quoi, sans chercher l’horreur ou la peur. En Norvège, par contre, ils étaient plutôt fans de la peur. Enfin, de ce qu’elle vit quand elle se promena en ville. Cette journée-là, elle avait posé des extensions et refait sa couleur bleue. Une couleur qu’elle aimait beaucoup et qu’elle n’hésitait pas à faire, encore et encore. De toute façon, elle ne faisait jamais rien qui ne lui plaisait pas, quand il s’agissait de ses cheveux ou de son style vestimentaire. C’était son corps après tout, elle faisait bien ce qu’elle voulait avec et quand elle le voulait. En tout cas, c’est comme ça qu’elle voyait les choses. Donc elle avait fait ses cheveux, s’était maquillée les yeux de façon chargée, avait dessinée sa bouche dans une couleur violette foncée et avait également ajouté quelques toiles d’araignées sur le visage, ainsi que des fissures, comme si elle était une poupée de porcelaine. Fissure qu’elle n’avait pas hésité à dessiner sur le reste de son corps, ainsi que dans son décolleté. Vêtue d’une robe rouge, spécialement travaillé pour l’occasion, qui était déchirée, courte d’un côté, décolletée et longue de l’autre côté. Cette dernière mettait sa silhouette en avant, bien que les différentes parties de la robe donnait l’impression qu’elle avait été complètement déchiquetée. Pour finir sa tenue, un ras-du-cou avec un anneau au bout complétait son style, ainsi que de nombreuses boucles d’oreille, bagues et bracelets. Le tout lui donnait l’apparence d’une poupée un peu ethnique et décalée. Chose qu’elle appréciait particulièrement.
Elle s’était donc éloignée des quelques loups américains qui passaient dans la ville, profitant de l’occasion pour sortir en groupe. Il est vrai que ça changeait beaucoup de New-York, où la proximité importante des humains rendait leur comportement et leur vie, en règle générale, plus difficile. Ce soir-là, elle vagabondait dans un territoire, qu’elle supposait appartenait à l’une des meutes norvégiennes, sans bien savoir si elle avait raison. C’était sans compter sur la présence de loups qui, eux, savaient très bien qu’elle n’avait rien à faire là. Elle le comprit au moment où deux hommes, accompagnés de quatre enfants, firent reculer les enfants et que l’un d’entre eux s’approchât d’elle. Bon, étrange, elle ne pensait pas être une menace, mais elle pouvait comprendre leur réaction. Après tout, elle restait une étrangère. La petite fille qui complimenta ses cheveux lui donna un grand sourire. C’était mignon. Et elle aimait beaucoup trop les enfants pour cracher sur un tel comportement.

L’un des hommes vint donc la voir, vêtu d’un étrange costume. Elle ne pipa mot pour autant, craignant de vexer ses talons de couturiers, bien qu’ils semblassent minimes, voire inexistants. « Bonsoir. » Répondit-elle, polie. « Pas de souci, c’est très gentil de sa part. Et elle a raison, les cheveux bleus c’est très beau, autant le faire. » Elle haussa les épaules, ravie de pouvoir transmettre un exemple aux enfants. Après tout, les cheveux, ce n’était rien de bien grave. « Non je me baladais, mais j’avoue ne pas savoir très bien si je suis sur un territoire de meute ou pas. » elle rougit légèrement, haussant les épaules. « Je suis américaine, alors j’ai encore un peu de mal à me repérer. » Expliqua-t-elle, dans un norvégien balbutiant, avec un accent américain bien marqué. « Oh pardon, que je suis impolie. » Lança-t-elle. « Kayla Atkins, j’appartiens à la meute afro-américaine. » Se présenta-t-elle. « Vous êtes ? » Lui demanda-t-elle alors, curieuse de savoir à qui elle s’adressait. D’autant plus qu’il s’avérait être plutôt mignon.
Look de Kalya : https://i.imgur.com/Fl0EjWA.png

petite phrase

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Ven 23 Nov - 21:23

Meute Brune

▹ MULTICOMPTES : Nicholas & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 266 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 30/07/2016

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Bien sûr, il avait fallu que les enfants la remarque. En même temps, comment ne pas la remarquer, elle se démarquait tellement du lot, qu’il était à peu près certain que tous les loups –et humains- ne verraient qu’elle lorsqu’elle passerait. Certains apprécieraient, d’autre beaucoup moins. Elle était quand même dans un style particulier mais qui lui ne le dérangeait pas spécialement, elle pouvait bien faire ce qu’elle pouvait, du moment qu’elle ne donnait pas de mauvaises idées à ses filles. Si ces dernières voulaient s’affirmer, ce n’était pas un souci, mais c’est par ce qu’elles en avaient envie, pas juste pour imiter quelqu’un. La barrière était probablement mince pour beaucoup mais dans ce cas précis, il la voyait avec précision. Est-ce qu’il avait noté qu’elle avait un joli décolleté ? Tout à fait, mais ce n’est pas le genre de truc que l’on dit, alors il se contenta de regarder son visage. Peut-être que quelque chose en elle, lui rappelait Asya sans qu’il puise dire exactement quoi. Ouais. Non. Enfin, si, les adultes pouvaient le faire…. Mais il était déjà beaucoup moins chaud pour ses enfants, c’était probablement stupide mais déjà elles étaient peut-être un poil jeune et puis, il ne les voyait pas avec les cheveux bleus, surtout Lynn. Pas avec ses petites tâches de rousseur, et puis, elles avaient toutes deux un temps blanchâtre-livide – merci papa et maman-, contrairement à la jolie couleur de peau qu’avait la jeune femme fasse à lui. Quand, elles seront plus grandes, elles pourront faire ce qui leur plait. Je suis d’accord avec vous. Pour l’instant, elles restaient ses bébés d’amour. Il avait toujours beaucoup de mal avec …. Avec le fait qu’elles avaient déjà douze ans, alors qu’elles étaient censées en avoir à peine un an et demi. Il soupira doucement. Vous êtes effectivement sur le territoire d’une meute, la meute brune, vous ne risquez rien ici du moment, bien entendu, que vous ne cherchez pas les ennuis. Il lui aurait bien conseillé de faire attention où elle allait, les territoires argents et noirs ne seraient pas forcément les meilleurs, même si les Loups se tiendraient probablement pas trop mal, il suffisait qu’elle tombe sur un mal luné. Pourquoi vous êtes-vous éloignée de votre meute ? demanda-t-il, curieux. Dans un environnement pseudo-hostile, est-ce qu’elle avait conscience que certains pourraient prendre mal sa présence ? Après tout, qu’est-ce que faisaient tous ces étrangers par ici ? Pourquoi autant de nouveaux loups ? Pour Elias, c’était aller au devant de nouveaux ennuis, surtout si les chasseurs repointaient le bout de leur nez, mais ce n’était qu’une « gamine », ce n’était qu’une lambda, pas une tête pensante, alors même s’il se méfiait quand même d’elle –il ne faut jamais juger sur  l’apparence, elle pourrait être une espionne malveillante, même si ce qu’il ressentait de son Aura était plutôt positif-. « Enchanté Kayla. Je suis Elias Hansen, Alpha de la Meute Brune. » Non, il n’était pas obligé de dire son rang, mais elle le ressentirait tôt ou tard si ce n’était pas déjà fait, et cela ne servait à rien de lui mentir qui plus est. Il ne cherchait pas non plus à se faire mousser, il disait juste son rang. Il lui dédia un petit sourire, comme il savait si bien les faire. Il hésitait à présent sur la marche à suivre : la laisser là après avoir vérifié qu’elle n’avait besoin de rien, ou essayer d’en apprendre un peu plus sur elle, et peut-être qu’il pourrait apprendre des choses réellement intéressantes sur sa meute. « Est-ce que vous avez besoin d’une aide quelconque Kayla ?  » demanda-t-il finalement doucement,  pour l’instant il préférait commencer y aller en douceur et suivant ce qu’elle lui répondrait il aviserait.
Jeu 29 Nov - 16:03

Meute Afro

▹ MULTICOMPTES : Edwina, Ester, Vyranui, Torvald, Thaïs. La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 311 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 23 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum

halloween
elias & kayla

Les loups norvégiens étaient totalement différents des autres loups qu’elle avait fréquentés. Après, oui, bien sûr, elle n’avait pas fréquenté dix mille loups et vu toutes les cultures existantes dans la sphère lupine, mais la situation qu’elle vivait depuis son arrivée dans ce pays était différente. Innovante. Elle appréciait le fait de voir que son avis comptait, qu’elle était quelqu’un, au même titre que les autres. Elle était contente qu’on ne lui rappelle pas constamment qu’elle devait être protégée et surveillée. Ca lui faisait plaisir de ne pas avoir des loups norvégiens sur le dos à longueur de journée. Même les américains avaient dû faire attention puisque leur comportement ne plaisait pas ici. Kayla n’en aimait pas plus pour autant sa situation, ni même sa nature, mais elle ne cherchait pas à la réfréner autant qu’avant. C’était différent ici. Plus simple d’une certaine façon. Elle ne se l’expliquait pas vraiment, mais ne cherchait pas à comprendre pour autant. De toute façon, c’était ainsi, elle ne pouvait ni changer les américains, ni changer les norvégiens. La situation la poussait, dans tous les cas, à faire avec et à assumer sa nature. Chose qu’elle ferait avec le temps, si tant est qu’elle y arrivera un jour.

Alors qu’elle se baladait sur le territoire brun, elle tomba sur un loup. Oui, elle ne maîtrisait pas son odorat et savait qu’elle ne devait pas trop s’exposer, mais là il n’y avait aucun doute possible. Un loup, des louveteaux et un autre loup. C’était d’ailleurs étonnant de les voir sous forme humaine. Oh, bien sûr, on lui avait expliqué comment ça se passait, mais elle s’attendait toujours à voir des signes lupins, ou à les voir sous forme complètement animale. Là ce n’était pas le cas. C’était étrange, mais c’était une situation qu’elle allait devoir accepter. D’ailleurs, qu’en serait-il de ses propres enfants ? Elle n’en savait trop rien et préférait ne pas y réfléchir … De toute façon, avant qu’elle vienne à tomber enceinte, il y aurait bien d’autres choses à régler. Sourire sur le visage, elle hocha la tête. Oui, ses filles feraient ce qu’elles voudraient, sans doute, s’il l’autorisait en tout cas c’était un beau signe. « D’accord. » Elle hocha la tête, tourna autour d’elle un court instant. « Comment on sait quand on arrive sur un territoire ? » Lui demanda-t-elle, tout en étant absolument pas sûre qu’il lui réponde. De toute façon, la question était posée, advienne que pourra. C’était quand même très compliqué de savoir où elle était et si, oui ou non, elle était chez une meute en particulier. « Très sincèrement, ma meute est beaucoup trop sur mon dos, alors j’essaie de les éviter au possible. » Elle roula des yeux, son ton devenant rapidement plus sec qu’elle ne l’aurait voulu. « Excusez-moi. » Elle souffla. « Ce n’est rien de grave, mais disons que je n’aime pas du tout la situation dans laquelle je me retrouve et… Hm… Ils ne m’aident pas. » Elle clôtura ses explications de la sorte, ne voulant pas débattre de ça et expliquer comment elle vivait tout ça. Non seulement elle n’en avait pas envie, mais en plus qui était-il ? Il ne pourrait sans doute pas l’aider, ni même l’épauler alors bon.  
Et, finalement, il se présenta.
Ah.
Alpha.
Et merde. Songea-t-elle. Le rouge lui monta aux joues et son métissage le laissa apparaître. « Je suis désolée pour le dérangement. » Laissa-t-elle échapper. Réellement navrée de déranger l’alpha en personne. « Oh non non, ne vous en faites pas. » Elle se passa une main dans les cheveux, remit en place son septum (alors qu’il n’était pas déplacé). Incapable de savoir réellement quoi dire, que faire… C’était une situation un peu étrange. « Je… » Elle commença sa phrase, avant de savoir que dire. « Vous savez où je pourrais trouver des bonbons ? » Laissa-t-elle alors entendre, désirant simplement trouver une solution pour profiter pleinement d’Halloween.
Look de Kalya : https://i.imgur.com/Fl0EjWA.png

petite phrase

monstre
piégée dans le corps d'une créature hideuse, enfermée dans une boîte inextensible, à jamais privée de sa liberté.

Couleur rp : #666633
Sam 1 Déc - 15:33

Meute Brune

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:

Il haussa un sourcil à sa question sur le territoire tellement ça lui paraissait évident ? Diantre, qu’est-ce que les Loups Américains lui avaient appris. Il était un peu abasourdi, voire presque choqué, mais elle n’y était pour rien, c’était normal ce genre de question. « Depuis combien de temps avez-vous eu votre première mutation, si je puis me permettre ? Et est-ce que vous sentez par exemple les effluves des Loups et des humains qu’il y a parmi nous ? demanda-t-il d’une voix douce, pour ne pas qu’elle le prenne mal, ou pire qu’elle prenne peur pour X ou Y raison. « Qu’est-ce que vous avez appris au juste de… votre statut ? Combien faisiez-vous en Amérique pour délimiter les territoires ? Normalement vous pouvez le sentir aux odeurs, et chacun ici sait où sont les limites de chaque territoire, au cas-où. Voyez-vous, c’est un peu comme un panneau indicateur tout ça, comme lorsqu’on entre dans une ville. Sauf qu’il n’y a pas marqué « Bergen », mais territoire.» Il soupira doucement « Vous devriez rester dans le coin, dans ce cas-là, ça sera peut-être le plus raisonnable » Si elle ne savait pas tout ça, c’était presque une honte de la laisser seule à ses risques et périls ! Il était agacé par le comportement des oups Américains, mais il gardait en tête que c’était peut-être aussi elle qui n’écoutait qu’à moitié ! Mais un Loup qui ne maitrisait pas bien son odorat –à quel point ?- maitrisait-il ses transformations ? Et Kayla, puisqu’elle s’appelait comme cela, lui avait ensuite expliqué que sa meute était trop sur elle. Encore une excentricité de l’autre monde, les femmes pouvaient bien se débrouiller seules ! C’était quoi ces manières de les traiter comme de faibles choses ? Non, c’était une autre culture, mais il avait beaucoup de mal avec, surtout qu’il y avait beaucoup de nouveaux Loups réagissant comme cela ! « Ils ne vous aident pas dans quel sens ? Normalement au bout d’un moment vous êtes censée pouvoir vous débrouiller seule, sans être chaperonnée par personne. Je veux dire… est-ce qu’ils vous maternent trop par ce que vous vous en sortez pas avec votre nouvelle nature, par ce que vous vous ne maitrisez pas ; ou alors par ce qu’ils veulent vous protéger ? » Et si c’était le premier cas, par Fenrir, pourquoi est-ce qu’elle se trimballait seule ?! Il lui fit un petit sourire encourageant, elle n’était bien sûr pas obligée de lui répondre, mais peut-être qu’en lui déclinant son statut, elle serait plus apte à parler également, même s’il ne l’obligerait pas à rien. Comme ça, elle avait l’air plutôt saine d’esprit, pas nerveuse comme pouvait l’être Jühn. Quelque chose, peut-être des à prioris, lui donnait l’impression que les autres l’étouffaient trop et ne l’éduquaient pas de la manière dont elle avait besoin… mais c’était facile de juger avec juste quelques paroles.

Et elle rougit. Pourtant il n’avait rien dit d’extraordinaire ! « Vous ne me dérangez pas, c’est moi qui suis venu e mon plein grès, non ? Je ne crois pas que vous m’ayez forcé à quoi que ce soit. » Elle semblait gênée et lui essayait de ne pas montrer à quel point cette gêne était amusante, non pas pour se moquer d’elle mais par ce qu’il n’avait pas franchement l’habitude qu’une louve lambda même née humain agisse comme ça avec lui. « Vous pouvez me suivre, si vous voulez, on est en train de faire la tournée pour les enfants ! Sinon vous pouvez tapez aux portes de tout ce quartier, vous ne devriez pas avoir de souci à récolter votre lot de sucrerie avec votre déguisement réussi. » Lui, son déguisement lui vaudrait plus des tomates à la tronche mais personne n’oserait cela… et quitte à se prendre un truc dans la gueule, il préfèrerait un gâteau, un bon gros gâteau à la crème, ou au chocolat... «Ce n’est pas la peine de me complimenter sur le mien, je sais très bien ce qu’il vaut, mais mes enfants l’ont fait de bon cœur, je ne pouvais pas leur refuser ça… mais ça, ils ne doivent pas le savoir ! »

Contenu sponsorisé

Halloween - Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1