One More Night To Live ♛ Leif Helström
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens One More Night To Live ♛ Leif Helström 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche One More Night To Live ♛ Leif Helström 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter One More Night To Live ♛ Leif Helström 1941156878
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One More Night To Live ♛ Leif Helström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 22 Mai - 13:12


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Leif Helström
Crying for me was never worth a tear
My lonely soul is only filled with fear


la forme lupine

Enfant d’Alpha, il est né d’une portée de trois louveteaux, mais les affres de la vie sauvage en emporta deux. Il ne resta, étrangement, que le louveteau le plus chétif. Sa première mutation à l’âge lupin de six mois fut de ce fait extrêmement éprouvante. La douleur était telle qu’il avait cru mourir, il en est même complètement tombé dans les pommes, alors que son frère et sa soeur s’en étaient sortis brillamment. Un tout nouveau monde, très étrange, s’est alors ouvert à lui. Il devait apprendre beaucoup de choses et très rapidement afin de s’adapter au monde humain : marcher, parler, lire, écrire, leur société en plus de celle des loups. Il découvrit la conscience humaines, ses avantages, et ses affres. Sa métamorphose résulte en un loup au pelage auburn aux reflets cuivrés, comme ses cheveux. Comme la grande majorité des roux, il possède des caractéristiques moyennes. Il n’a pas de talent exceptionnel, hors la traque. Il a un odorat fin, et à vrai dire, courir pour rentrer le plus vite possible au bercail semble être, selon les ricanements incessants, une des caractéristiques héréditaires de sa famille. Il est donc un très bon éclaireur parmi les traqueurs et un de ceux qui partent toujours en première ligne. Aujourd’hui muter n’est plus vraiment un problème. Il a accepté la douleur au fur et à mesure des mutations, ce qui la rend beaucoup moins profonde qu’auparavant. Il passe pas mal de temps sous sa forme de loup, comme beaucoup de né-loups, car elle lui semble plus naturelle. Il a ainsi un bon contrôle de son loup intérieur car il fait tout pour lui éviter d’être frustré.
surnom(s) Un nom aussi court ne mérite pas de surnom. Mais sa mère l’appelait Fifi, un siurnom qu’il n’aime pas vraiment même s’il est repris affectueusement par sa famille. + âge & date de naissance  27 ans+ lieu de naissance Bergen + nature né-loup + nationalité Norvégienne + + caractère de la bête Leif est du genre arrogant, un peu fanfaron sur les bords, et carrément insolent quand il s’y met. Puisque personne ne daigne lui vouer du respect, il vous rend juste la monnaie de votre pièce. Plutôt calme en surface, c’est une personne aussi bouillonnante que l’annonce la couleur de sa fourrure. Très dévoué aux rares gens qu’il aime, il est en échange très possessif avec eux. Prompt à l’admiration, il s’agit d’un esprit qui se laisse éblouir par les très fortes personnalités, qu’il jalouse autant qu’il admire. Il n’est en revanche connu ni pour sa fidélité, ni pour sa capacité à prendre rapidement des décisions, mais plus pour son opportunisme et les difficultés qu’il a faire face à ses responsabilités. Il est vu comme instable, peu fiable. Par exemple, il a essayé une tonne de hobbies différents sans jamais tenir  longtemps avant de changer. Le seul qu’il pratique depuis longtemps est l’escrime, où il prend plaisir à éclater les pauvres humains par sa vitesse surnaturelle. Il est aussi un grand amateur d’arts plastiques, ce qui a dirigé son actuel métier. Charmeur, il sait vous paraître charismatique, car il sait parfaitement s’adapter à vous et à vos attentes. Un peu secret, ses relations avec les autres sont mitigées, car il gardera toujours le fond de sa pensée pour lui, à part si c’est pour grandement vous faire ch*** - ce qui veut dire souvent, en fait.  Il l’ouvre moins depuis qu’il est Oméga, mais il n’en pense pas moins. + situation familiale Troisième enfant de la famille Helström, il a une famille plutôt nombreuse constituée de deux frères et deux soeurs. Il possède aussi quatre charmants neveux bien qu’il ne peut les voir souvent. + ta meute Rousse + ton clan sans (départ du clan Goy suite à sa rétrogradation) +ta position hiérarchique Oméga de meute + ton allégeance va à qui ? À sa famille. Dans le fond, a-t’-il une seule fois apprécié les membres de sa meute ?  Mais sa famille n’ayant plus accès au pouvoir, il est un chevalier sans Roi dont la dévotion n’a plus de maître. + ton métier Assistant-galeriste et peintre qui se pense artiste maudit à ses heures perdues + ta situation (en couple, marié, célibataire) Dans une relation compliquée avec Nicholas Tveit. Il l’aime, il est fou amoureux de lui, mais il semblerait que l’amour ne suffise pas pour que tout fonctionne dans un couple.. + ta situation financière :  Les Helströms ne sont pas les plus riches, mais ils ne sont pas les plus à plaindre non plus. + souhaites-tu être parrainé après ta validation ? Nan car je vous aime pô  + un autre petit mot ? Je vous aime One More Night To Live ♛ Leif Helström 465901365 Mais vous n’aurez toujours pas mes cookies et la vertu de Gabriel pour autant. One More Night To Live ♛ Leif Helström 580474989

+ Comment réagissez-vous au meurtre de Solskinn Forsolve ?  Avant, il aurait sûrement sorti le champagne et remercier ouvertement celui qui a fait ça. Maintenant, soyons honnête, ça lui fait ni chaud, ni froid. Ça ne résoudra ni ses problèmes personnels,  ni ceux des loups norvégiens. Cela annonce même de mauvaise augure : qui a été assez fou et malin pour réussir à lui faire la peau ? Il n’a pas envie d’y penser. N’a-t-il pas toujours haït la politique ?

+ Quel est votre avis sur l'arrivée, inédite, de loups américains en Norvège ?  Qu’importe. Ils font ce qu’ils veulent. Peut-être sont-ils là pour essayer de changer des choses, mais ils se heurteront vite à un mur au vu de la mentalité de leurs congénères norvégiens.  Cela n’annonce rien de bon, mais il se tiendra loin des affaires qui sentent mauvais. Enfin, il essayera... Il n’oublie pas qu’il a toujours tendance à aller renifler là où ça ne sent pas bon.

MEUTE ROUSSE
les compétences générales


Âge : 27 ans => 5 points
Rang social : Traqueur => 4 points
Expérience : Expérimenté => 5 points
Physique : Fin => 2 points
Total : 16 points I love you


les compétences personnelles


Mémoire olfactive : Les odeurs sont celles qui réveillent le mieux ses souvenirs. Pratique pour un traqueur de pouvoir identifier rapidement une piste.

Observateur : L’observation, c’est ainsi que Leif apprend le mieux. Il vous regarde faire, de loin, et retirera très vite des éléments de ce qu’il a vu. Mais c’est aussi comme ça qu’il apprend des gens, en décèle leur habitudes, leurs expressions, ce qu’ils aiment, ce qu’ils détestent, et surtout ce qu’il veulent le plus. C’est ainsi qu’il tend les ficelles pour vous appâter et faire de vous ce qu’il veut.


personnage inventé


Dans le cas de personnage inventé :
Je vous autorise/ne vous autorise pas à faire de mon personnage un scénario si mon compte était supprimé.  

Il s’agit d’un PV (Traitre Roux).


derrière l'écran


+nom/pseudo J’en ai marre de ma skyzophrénie. Mes persos deviennent de plus en plus fous au fur et à mesure en plus. :wut:+ âge Trop jeune pour faire tant de RP (ou pas :run:)+ présence sur le forum a-toujours-un-onglet-ES-d’-ouvert /7 + ta région I'm not, I'm not, I'm not from Mars + ton avis sur le forum Il a un design pourri, le contexte est super nul, et ne parlons même pas des events qui sont avec des rebondissements supers prévisibles. Et comme j'adore les forums nuls j'ai fait un TC. Razz + comment nous as-tu trouvé ? J’ai fait rouler un dé, j’ai eu le nombre 6. Il était exactement 13h11 quand j’ai fait ce jet. Quand on additionne 1+3+1+1 c’est égal à 7. 6x7=42, chiffre universel, réponse au sens de la vie, de l’univers et de tout le reste. À ce moment là, sans faire exprès j’ai cliqué sur un lien, et ES s’est ouvert. C’était un signe. Un signe divin. Il fallait que je vienne. tu as un dernier mot l'ami ? J’adore planter des hibiscus au fond de mon jardin.  Y’a pas de mal à planter des hibiscus au fond de son jardin. C’est chouette les hibiscus. C’est pas parce que on plante des hibiscus qu’on est forcément un Bisounours d’ailleurs. Et c’est très bon l’infusion d’hibiscus. Et c’est joli les hibiscus.

I only wished to become something beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 13:12


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Hail the Queen
Hush my dear, youre knight is taking care of you.



premier chapitre


Leif Helström est un pur roux. À tel point qu’on ne pourrait vraiment lui reprocher ses défauts puisqu’ils lui font si bien porter le nom Helström. Il porte les stigmates de sa meute jusqu’au bout des griffes : moqueur, fanfaron, qui l‘ouvre en permanence, mais qui détale en vitesse dès que les choses tournent mal. Mais quand on est le lâche parmi les lâches, vous vous doutez qu’on a pas vraiment de considération envers les autres loups, et pire, au sein de la meute rousse. L’histoire ne saurait dire si sa personnalité s’est dirigée ainsi pour être ce qu’on attendait de lui, c’est à dire être un roux fier d’être un roux, et qui rendrait fiers les autres roux, ou simplement parce qu’il était comme ça. Enfant, il était un louveteau maigre, qui était bien moins fort et prometteur que le frère et la sœur qui ont péri à sa place. Sa première transformation en humain fut lamentable et il fut d’ailleurs le seul parmi sa famille a avoir subit un tel échec. Et lorsqu’il commença sa vie humaine, il était encore en retard par rapport aux autres loups Helström, et ce dans tous les domaines. Lire, écrire, parler, marcher. Tout sans exception. Il n’était même pas assez brillant dans ses études ou dans ses passions pour rattraper quoi que ce soit.
Alors qu’en face, il y avait Amanda. La future Alpha. Sa soeur ainée était exceptionnelle, comme si tous les échecs de Leif était le reflet de chacune de ses réussites. Brillante, forte, charismatique, et ayant miraculeusement hérité un peu plus de courage et de volonté que la moyenne des roux, elle gagna assez vite le respect de ses pairs, et peut-être, à l’avenir, celui des autres meutes. Ses parents se concentrèrent sur ce petit bijou qui était derechef promise à un glorieux avenir, et pourrait redorer un peu le blason des Helström. Leif, celui avec qui on arrivait à rien, se vit peu à peu délaissé. Car même le frère et la soeur qui le suivirent étaient bien meilleurs que lui, achevant son état de cas désespéré. Ses parents, bien qu’ils n’étaient qu’amour pour leur enfant, l’accablaient en permanence de reproches, essayaient de le motiver en lui miroitant les exploits de sa fratrie, mais il restait aussi déplorable. La seule personne qui semblait lui tendre la main, c’était Amanda. Elle était toujours là pour le protéger de toutes les formes de mépris, toujours là pour le consoler quand il avait besoin de quelqu’un, toujours présente pour compenser sa propre faiblesse. Elle était sa confidente, celle qui le tirait en permanence vers la lumière. C’est ainsi qu’au lieu d’être entravé par la rivalité et la jalousie, il admirait  et adorait son ainée plus que quiconque. Elle serait la future Alpha Helström, la meilleure de toutes, et il la suivrait jusqu’au bout du monde. C’est pour elle qu’il a travaillé ses seuls piètres talents : la course, où il était un peu rapide et endurant, et surtout son odorat. Il avait, avec un peu d’entrainement, le parfait profil pour devenir traqueur. De plus, même s’il restait un loup bien plus taillé pour la vitesse que la puissance le destin avait voulu que son physique s’épaississe au fur et à mesure de sa croissance. Traqueur avait aussi un statut privilégié avec les Alphas, et il espérait vivement qu’à l’avenir ses talents serviraient assidument Amanda, et même grimper dans les échelons et devenir un jour le Chef des Traqueurs de la Meute Rousse.
Vint le jour où leur mère mourut. La vie des loups est longue, mais pas éternelle. Amanda a été vite reconnue par les roux comme leur leader par sa force de caractère qu’elle leur imposait déjà depuis longtemps. Il fallait dire que les roux ne sont pas la meute la plus docile à diriger, alors il ne faut pas être du genre à se laisser marcher dessus. Elle aurait du pain sur la planche, et évidemment beaucoup à de choses à leur prouver.

L’Alpha est morte, vive l’Alpha.


Second chapitre


Il tira, contrarié, sur sa cigarette. Ce jour était un putain de deuil national, et tout le monde s’en réjouissait, sortant sourires et félicitations. Chaque nouvelle congratulation ou souhait de bonheur lui donnait envie de planter ses crocs dans quelques cous. Félicitations de quoi ?! De cet échec annoncé ?! C’était un véritable naufrage qui s’annonçait, ce sera un putain de remake de Titanic où l’amour ne durera que deux jours avant de sombrer coulé par l’iceberg de la réalité ! Son intérieur bouillait d’émotions assez violentes, mais il devait se tenir à carreau pour faire bonne figure au nom de sa famille. De plus, il n’était pas de taille à péter les dents d’un Alpha de Clan, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Depuis le début de la journée, il passait son temps à malmener les Omégas. La meute mettaient ça sur le stress de la cérémonie. En vérité, il s’en foutait, de cette cérémonie. Il y avait juste un petit connard d’enfoiré doublé d’un sac à merde qui épousait sa soeur cette nuit alors qu’il ne la méritait pas. Il allait la rendre malheureuse : on voyait clairement que sous leurs sourires, l’Alpha de la Meute Rousse et l’Alpha du Clan Hjertelig ne s’entendaient que moyennement. Certes, son futur beau frère avait beaucoup plus de moyens financiers que sa propre famille, grâce à leur commerce du pétrole. Malheureusement, la crise financière leur avait perdre un peu de leur grâce. Les Helström manquaient toujours d’un peu de considération, car même les qualités d’Amanda n’avaient pas réussi à convaincre l’entièreté de la meute. Elle était jeune. Donc elle faisait des erreurs. Mais on ne le lui pardonnait pas. Le Clan Hjeterlig était le plus houleux à son encontre, songeant notamment que la famille favorisait le Clan Goy, ce qui éclata la Meute en deux. Sous les conseils de son père, sous ce qu’elle considérait être devoir en tant qu’Alpha, Amanda conçut à faire ce sacrifice personnel afin de calmer les tensions. L’Alpha Hjertelig était en âge de se marier, et lui aussi souhaitait la paix et l’équilibre. Les Helström était une vieille famille. Certes, la moins respectée de toutes les vieilles familles lupines, mais une de celles qui avait marqué l’histoire de Bergen de leurs pattes. Il y avait là un arrangement évident.
La nuit posait son voile, laissait apparaître peu à peu la pleine Lune. Il regarda l’astre, puis écrasa son mégot au sol d’un air rageur. Il avait essayé de la dissuader, d’expliquer à son paternel que c’était la pire idée du monde, mais il avait échoué à la protéger. Personne ne semblait avoir eu un peu de jugeotte. Ce serait, à son sens, donner un espoir de réconciliation à la meute rousse ainsi qu’un bel évènement à fêter. Du pain et des jeux, en somme. Puis on leur retirera la sucette de la bouche quand ils verront que ceci n’était que vent, paillettes, et poudre aux yeux. Dernier soupir agacé. Il réarrangea son déguisement de pingouin pour se diriger vers le lieu du mariage. Contrairement au reste de la meute, il ne s’y amusera pas. Il y verra sa soeur, plus magnifique que jamais, marcher vers l’autel tel vers l’échafaud. Il la verra prononcer ses voeux, des voeux éternels devant les dieux, des voeux qui l’accompagnera durant tout une vie, sauf en cas de mort inespérée de son mari. Il la verra vivre son malheur. Jusqu’à la fin de l’éternité.


I only wished become something beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 13:15


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

REBIIENNVVEENNUUUEEE avec ce merveilleux personnage What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 13:22


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Toi j't'aime pas t'as piqué mon jouet è_é

Merci Kikinounours One More Night To Live ♛ Leif Helström 465901365 J'espère que je serais à la hauteur de vos espérances. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 13:24


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

One More Night To Live ♛ Leif Helström 2949703036 One More Night To Live ♛ Leif Helström 2949703036 One More Night To Live ♛ Leif Helström 2949703036 One More Night To Live ♛ Leif Helström 2949703036 One More Night To Live ♛ Leif Helström 2949703036 One More Night To Live ♛ Leif Helström 2949703036
bah moi je t'aime en échange What a Face <3

je suis sûre que tu vas tout gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 13:49


Invité

avatar




One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893 One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893 One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893 One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893 One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893 One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893 One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893 One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893 One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893

Tu devines pas à quel point je suis heureux de te voir jouer ce scénario !!!!!! Tu vas tout déchirer One More Night To Live ♛ Leif Helström 3981941535

Bon je traduis ton intervention "J’ai fait rouler un dé, j’ai eu le nombre 6. Il était exactement 13h11 quand j’ai fait ce jet. Quand on additionne 1+3+1+1 c’est égal à 7. 6x7=42, chiffre universel, réponse au sens de la vie, de l’univers et de tout le reste. À ce moment là, sans faire exprès j’ai cliqué sur un lien, et ES s’est ouvert. C’était un signe. Un signe divin. Il fallait que je vienne." : promis on fera l'amour à chaque fois que le chiffre 42 apparaîtra sur mon horloge numérique, comme ça ça sera divin ! :perv:

Trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso mais connaissant ta plume, ça va être génial ^^
J'ai bien reçu ton mp et je te répond dès que j'ai l'aval !

Encore mille fois merci de tenter le petit Leif !! One More Night To Live ♛ Leif Helström 465901365
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 13:56


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

T'inquiète Fred ce sera des nuits de folie :hihi: Puis je t'étriperais avec tout mon admiration pour toi O.O *air de psychopathe*

J'attends votre réponse avant de entamer réellement la fiche alors One More Night To Live ♛ Leif Helström 465901365

Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 14:01


Invité

avatar




One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Etriper ?? J'avais pas demandé un amant BDSM ! xD

Mais soit, j'ai hâte de voir le regard empli de folie de Leif se poser sur Fred ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 15:28


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Tu peux jeter un petit coup d'œil à la personnalité le Leif, je pense que tu comprendras mieux. :hihi:

Bon je fais une pause je commencerais l'histoire ce soir ou demain soir. One More Night To Live ♛ Leif Helström 465901365
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 15:32


Invité

avatar




One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Hâte d'en apprendre plus ! Ca fait plaisir de voir ce pv sur le fofo One More Night To Live ♛ Leif Helström 465901365 One More Night To Live ♛ Leif Helström 465901365
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Mai - 17:05


Invité

avatar




One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Yeaaaaaay ! Gabyyyy !
Qui nous vient avec un avatar que je surkiffe .-. Très bon choix de pv, perso haut en couleur One More Night To Live ♛ Leif Helström 2684451499

Hâte de voir ce que tu nous pondras What a Face
Bonne chance ~ One More Night To Live ♛ Leif Helström 1941156878 One More Night To Live ♛ Leif Helström 2949703036
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mai - 12:37


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Merci Lou One More Night To Live ♛ Leif Helström 1941156878

Perso j'adooore Eddie Redmayne son air pipou mais un peu mystérieux le rend parfait pour ce personnage. :yeah: Et c'est un acteur fabuleux. One More Night To Live ♛ Leif Helström 1699066214

J'ai fini mon histoire, il est temps de signaler ma fiche ! :muah:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mai - 12:57


Invité

avatar




One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Oh bordel o.o OMAGOD ! JE T'AIME ! One More Night To Live ♛ Leif Helström 1941156878 Cette fiche One More Night To Live ♛ Leif Helström 1699066214 Je laisse à Fred le soin de te valider, ça sera son petit kiff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Mai - 15:22


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

J'avoue que ça revient de droit à mon jouet Alpha :yeah:

Merci pour les compliments One More Night To Live ♛ Leif Helström 465901365
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai - 21:02


Invité

avatar




One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty



BIENVENUE, BIENVENUE

et puisse le sort t'être favorable !




viens là l'petit nouveau !

Il ne faut jamais dire jamais One More Night To Live ♛ Leif Helström 51053587 Tu vois, t'as craqué What a Face T'as fait un loup What a Face ET QUEL LOUP ! :O J'adore te lire, j'adore ta vision de Leiv, bref, jotem. Bienvenue de nouveau parmi nous et oui, tu as RAISON ! Fred' est "un petit alpha de clan", tout à fait One More Night To Live ♛ Leif Helström 51053587 *sort avant de se faire battre par Fredoudou xD*
Félicitations l'ami ! te voilà enfin validé ! Bienvenue parmi nous, installe toi confortablement dans ce fauteuil, il y a du café, du jus d'orange et des cookies juste là
Avant d'entrer vraiment en Norvège, il va falloir aller recenser ton personnage, ta meute, ton clan, ton avatar, ta position sociale (alpha, bêta, simple membre, oméga, augure, guérisseur, traqueur) et même ton métier ! Et le tout dans ce sujet ! Puis il te faudra choisir un logement ! Tu as fais tout ça ? Génial ! On t'aime déjà !
Il ne te reste plus qu'à aller embêter les louveteaux et les anciens en te faisant des petites relations farfelues ou à aller courir dans les bois avec la petite louve d'à côté

Tu peux aussi faire un tour dans l'irl en parlant avec les autres membres et surtout profites ! Te voilà pleinement accepter dans le monde magique qu'est le notre ! Mais gare à toi l'ami, le Maire veille au grain



Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Mai - 21:25


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

One More Night To Live ♛ Leif Helström Giphy

T'inquiètes Kate je vais le remettre à sa place, le p'tit Fred :hihi: c'est à dire dans le lit de Leif

Merci pour la validation et pour votre enthousiasme. One More Night To Live ♛ Leif Helström 4251703893 Bon maintenant plus qu'à prendre ma carte de Membre au SPLR... (Société Pour les Roux)One More Night To Live ♛ Leif Helström 51053587
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Juil - 14:51


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Parfait également ce petit leif One More Night To Live ♛ Leif Helström 1941156878
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Sep - 13:21


Kayla Atkins
Meute Afro

Kayla Atkins


▹ MULTICOMPTES : Edwina (meute blonde), Vyranui (meute noire), Torvald (chasseur). La raison n'existe pas. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ou Floriane. Ou Flo. ▹ EMPREINTES : 320 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 12/11/2017 ▹ AGE DU PERSO : 28 ▹ LOCALISATION : Quelque part dans Harlem, fuyant sa nature. ▹ HUMEUR : Changeante, instable.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Un crayon, un carnet déjà rempli de gribouillis, un rouge à lèvres foncé, des chewing-gum


One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

C'est tout bon I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





One More Night To Live ♛ Leif Helström Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One More Night To Live ♛ Leif Helström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “Reading my eyes” – ft. Leif Helström
» The Knight on the Chessboard ♞ Leif Helström
» Leif - +476 89 76 77 45
» Demande de renseignements - Leif
» 1F/1M - Cadets jumeaux de la famille Helström

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Patte d'identité :: Fiches Validées-
Sauter vers: