Edwina + 47 05 33 15 09 28
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Edwina + 47 05 33 15 09 28  4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Edwina + 47 05 33 15 09 28  1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Edwina + 47 05 33 15 09 28  1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Edwina + 47 05 33 15 09 28  1941156878
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edwina + 47 05 33 15 09 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 19 Nov - 16:42


Edwina S. Svanhildesen
Solitaires Américains

Edwina S. Svanhildesen


▹ MULTICOMPTES : Vyranui Wahlberg, Torvald Marklund, Kayla Atkins. ▹ PSEUDO : ODAYA OCHAVEN. ▹ EMPREINTES : 3191 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 20/09/2014 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Perdue dans la neige norvégienne, quelque part dans la nature ou alors entre les feuilles d'un vieux livre poussièreux ou encore, entre deux étagères de la biliothèque, si ce n'est pas au fond de son lit. ▹ HUMEUR : Mordante mais pourtant la blonde sait restée polie avec ses interlocuteurs, enfin la plupart du temps, excepté une semaine par mois et bien sûr une semaine avant la pleine lune. Oh, également excepté les mercredis. Et les jours sans chocolat. Jamais en fait, ou rarement plutôt.

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: un livre aux pages cornées, une petite dague et un stick à lèvres, le tout dans ma besace préférée


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

A vous I love you

Attention chers membres, Edwina ne répond plus à ce téléphone depuis fin avril 2018.

Si changement, je vous en tiendrai informé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 16:55


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Message 01: 16h00.
Ed'. C'est Nick. Ca va ? Répond s'il te plait. Je m'inquiète pour toi.
Et tu me manques.

Message 02 16h15.
Fais-moi juste un signe comme quoi tu es en vie, que tu n'as pas eu d'accident, ni rien.
Un petit smiley, ou je ne sais pas moi, une lettre... un message un facebook... un pigeon voyageur ... pirate mon ordinateur.... Il y a plein de solutions.
Tu me manques vraiment, qu'est-ce que je suis, moi, sans ma meilleure amie ? Et en plus ton cousin est vraiment un con fini.
Je t'aime Ed. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 17:15


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Message du 12 mai 2018 - 14h12

Salut Ed'. C'est quoi ce bordel ? Les blonds disent que tu t'es barrée... Où es-tu passée ?

PS : Nick est dévasté.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 17:26


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

(jour du départ d'Ed)
15:06
Je suis passé chez toi tu n'étais pas là. J'aurais aimé qu'on puisse discuter.

17:57
Tu n'es vraiment, vraiment pas drôle. Je te déteste. Tu m'as rien dit.

17h58
Je te déteste

17h59
Même si c'est faux.

(quelques jours après)

02h03
Pète un bon coup pour me dire si t'es en vie. Si t'as mangé de l'ail je te repérerais très vite où que tu sois.

08h10
J'espère qu'on sera tous les deux en vie assez longtemps pour que j'ai l'occasion de te décoller une molaire.

09h30
Putain tu fais chier.

09h35
Devinette : qu'est-ce qui est blonde et dont la réponse se fait attendre ?

11h30
Sérieusement, je m'inquiète pour toi. Je demande pas la lune, je m'en fous de savoir où tu es mais je veux juste savoir si tu vas bien.

(mai)

12h05
Est-ce que si je lance une part de gâteau très très loin Nicholas va partir à sa poursuite et je peux le perdre juste le temps de quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 18:32


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

(mi-aout)
19h23
Tu saurais où on a rangé le mode d'emploi de Nicholas ? Je commence à en avoir affreusement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 18:36


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Mi octobre :
Si tu reviens et que tu réponds, j'te laisserai me teindre le poil en rose ou même rose avec des points verts... (bon avec une peinture qui s'enlève au lavage)... mais voilà ! C'est une occasion en or, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 18:56


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

1er octobre, minuit.

C'est bien. Très bien. Pas de nouvelle depuis début mai. Aucune. En fait tu t'en fous du mal que tu fais aux gens ? À Nick ? Comme si avoir perdu son âme-soeur c'était déjà pas suffisant. T'attends quoi en fait ? Qu'on soit tous morts à cause de la mégalomanie du Roi Fou ? Et après c'est moi le type auquel faut surtout pas faire confiance, hein ? T'aurais pu prévenir, t'expliquer, mais non. T'as préféré la méthode lâche. Faut croire que la rousseur, c'est de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 20:48


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

10 novembre 2018, après la conférence d'Elias.

Elias vient de dire que Leif a trahi tout le monde... qu'il est de mèche avec les argents par ce qu'il est au conseil. Tu sais quelque chose ? Je ne sais pas quoi faire.
répond Ed, s'il te plait, j'suis à bout.
Ils sont imbuvables en ce moment et je suis certain que Raph et Leif vont être de plus en plus exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 21:30


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

(10 novembre)

C'est l'Apocalypse. Amanda est en PLS et Elias est un putain de trou du cul.
Et je suis grave dans la merde. J'espère qu'au moins on s'amuse bien en Enfer, je sens que je vais bientôt y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc - 21:07


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Edwina.......
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Déc - 21:36


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Joyeux Noël, Casperdwina !
Je regrette que ton nom ne soit pas Erwina, ça aurait mieux marché comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan - 19:59


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

1er janvier - 00h00

En espérant que tu as passé un aussi mauvais réveillon de Noël que Nicholas et tous tes proches, je me fais un petit plaisir en te souhaitant tous mes vœux de malchance, de désamour, de défaite et de désespoir.

Avec toute ma haine.

Raphaël T, ou devrais-je plutôt dire : un type dont tu n'as plus le moindre souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan - 20:38


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Heureusement qu'Amanda m'a rappelé que j'avais une cousine en plus sinon j'aurais oublié de lui souhaiter une joyeuse année 2019 loin des gens qu'elle a laissé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Jan - 21:42


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

1er Janvier.


Bon, bah bonne année... en espérant que tu arrives à ressusciter pour que l'on puisse afin d'avoir de tes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 19:48


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Mon premier est un poisson qui est plat et parfois électrique
Mon second est ce que fond les poules pour donner des oeufs
Mon troisième est la première lettre de l'alphabet
Mon quatrième est ce qu'on met par dessus un oreiller pour éviter de le salir avec ses cheveux gras
Mon cinquième est ce qu'on aime pas entendre après un "j'ai une bonne nouvelle"
Mon sixième est ce que je ne suis pas

Mon tout est une action fortement souhaitée de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Mai - 22:03


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Un an ça passe vite, parait-il.
Happy Birthday les un an de ta disparition.
Tu me manques, tu le sais ça ? Mais je t'en veux de ne pas donner de nouvelles.
M'enfin, j'espère que tu liras ce message, ça voudra au moins dire que t'es en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mai - 22:04


Leif Helström
Meute Rousse

Leif Helström


▹ MULTICOMPTES : Gabriel / Amelia ▹ PSEUDO : L.R. ▹ EMPREINTES : 661 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 22/05/2016 ▹ AGE DU PERSO : 34 ▹ LOCALISATION : Dans ton ombre ▹ HUMEUR : À plat, morose, sauf quand son rayon de soleil est à ses côtés

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Du chocolat, une photo de famille, un carnet de croquis, du matériel de dessin, ma haine du monde.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Je crois que j'avais raison en fait. T'es comme les femelles furets. T'as eu six mois sans sexe et t'es morte.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Juil - 13:44


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Avril 2019

Je me disais qu'après un an tu serais ravie d'apprendre la mort de Skúli. Ou alors ça aussi tu t'en fous ? Difficile de savoir puisque tu nous as laissés sans nouvelle tout ce temps. Dire que les Blonds vantent les vertus de la famille, la confiance, etc. J'ai presque failli y croire. Je n'ai plus qu'à redevenir un beau salopard et foutre ta meute dans la merde, avec un peu de chance ça te fera réagir. Après tout, j'ai déjà fait un travail splendide avec les roux... J'aurais adoré que tu assistes à l'humiliation de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 20:50


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Juillet 2019 :

Vu la canicule qui sévit dans beaucoup d'endroits, n'oublie pas de t'hydrater sinon tu vas ressembler à une momie, aussi desséchée qu'un vieux pruneau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 18:08


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

29 avril 2018 - numéro inconnu, intraçable (18h15 environ)

ZYFQQNLJ ZPJW ZYJS SDMJYJW. TL FQY XTR LOTW IJY : XJSI JS PTIJY RJQINSL. IZ JW JLJSYQNL GFWJ JS XPNYYJS YNXXJ. JS XYTW YNXUJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Sep - 22:39


Nicholas Tveit
Meute Brune

Nicholas Tveit


▹ MULTICOMPTES : Elias & Ivar & Sevastyan & Doffen ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 2979 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 19/07/2015

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE: Une laisse.


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

1er septembre 2019 :

Bonjour Edwina,
Aujourd'hui j'ai fait ma rentrée à Poudlard.
J'ai bien été accueilli chez les Hufflepuff.
N'oublie pas de m'écrire, même si pour m'envoyer une Beuglante.

Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Sep - 15:59


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Numéro inconnu, le 29 avril 2019 (20h45)

wxm xk ngzx, axglrglehlx ngzx it gxmmxm. xg lixlbxem. aobl wn bddx obe tm ob ldte ybggx wxz, uhk wn lx it ytfbebxg atgl uxwkx; lhf yhk fxz, atk wn bddx yhkabgwkxm fxz b t hiiwtzx aohk wn xk. xg neo lhf xk otkwbz yhk gtogxm, obe mtddx ftggxg lhf dhffxk mbe atgl acxei, fxw fbgwkx wn yhkmltmm bddx dtg loxezx wbg lmhemaxm lxeo gtk wn atk yxbe...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 20:35


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 36 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Numéro inconnu - le 2 juin 2019

Gx hu hq dy gh phvw nmhqwh sdvlhqwhqh l Pdxglwv, phq gx hu lnnh hq dy gh phvw nmhqwh Ndwhohbd. Gx ndq rjvd ohjjh wlo hq eudohu vrp lnnh hu l iduh. Gx nrpshqvhuhu vrhqqh, qg xh uh qkhy, qr jg xh uh qxwirugulq, jph qg xh ulnn hvlnnh us dgh.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Edwina + 47 05 33 15 09 28  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwina + 47 05 33 15 09 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edwina + 01 32 07 68 34 22
» [FB] - La cabane interdite ft Edwina
» “Reckoning” – Edwina S. Svanhildesen
» Un Grain de Poussière [Edwina]
» Sturm und Drang [Edwina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Communication :: Sms-
Sauter vers: