Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael
EVENTS EN COURS

Aucun pour le moment.

LES ANIMATIONS RP

- La loterie rp, ici.
- La recherche de rp, ici.
- L'intervention inrp des chasseurs, ici.
- Les rumeurs inrp, ici.

SCÉNARIOS DE NOS MEMBRES

- bêta de la meute brune ici.
- petite soeur portée disparue ici.
- bêta de la meute rousse ici.
- le jouet humain d'une louve ici.


Laisse ton avis dans ce sujet.

TOP PARTENAIRES


VOTE POUR LE FORUM




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ESPRIT SAUVAGE ! Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael 4251703893
Sur le forum vous pourrez incarner un loup ou un humain.
On espère que vous trouverez votre bonheur, n'hésitez pas à fouiller les pvs, scénarios et les pré-liens Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael 1941156878
N'oubliez pas que vous avez deux semaines pour faire votre fiche Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael 1941156878
Pensez à voter pour nous, dans ce sujet et à promouvoir notre forum sur Bazzart, PRD et OMR :coeur2:
Nous manquons de loups américains ! I love you
N'hésitez pas à les tenter Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael 1941156878

Partagez
 

 Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 28 Avr - 18:09


Ivar Wahlberg
Meute Noire

Ivar Wahlberg


▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 110 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael Empty

Lieu et date du rp' : Salle d'Audience, début novembre 2019
Protagonistes : Raphaël Tveit & Ivar Wahlberg
Résumé du rp' :UC
Actions réalisées : UC



Il avait longuement hésité. Il n’était pas sûr de lui, sur la démarche à suivre, si c’était réellement une bonne idée ou pas. Le Roi était mort, et elle serait vengée. Le Roi était son père et il aurait beaucoup apprécié pouvoir se charger du coupable. Et cette situation le rendait fou, par ce qu’il ne savait pas beaucoup réagir à tout cela, à cette mort. Au final, il ne le connaissait pas tellement, mais il s’était déjà beaucoup attaché à lui. Bien qu’il ne l’avouerait jamais. Tout comme il ne savait pas comment montrer, exprimer sa peine. Comment l’extirper. Il avait mal et c’était tout. Ca restait là, enfoui, bouillonnant, grossissant. Alors, il se disait qu’en s’occupant du meurtrier tout irait mieux. Il aurait vengé son Père. Il devait juste bien faire les choses, il devait agir au mieux pour le rendre Fier, pour ne pas attirer également d’ennuis à sa mère, à sa meute. Alors, il avait demandé une entrevu au Roi. Il s’était répété des heures durant qu’il devait se montrer aimable, avec du savoir vivre, et surtout bien s’exprimer et ce n’était pas des choses forcément très simples pour lui. Il n’aimait pas spécialement agir, lui était plutôt fait pour agir, alors comment expliquer tout cela à Tveit ?!

Il verrait bien. Il avait une chose pour lui, il était quand même moins stupide et impertinent que cet imbécile de roux qui ne comprenait rien à la hiérarchie et qui l’ouvrait trop, tout le temps. Il se débrouillerait bien. Il inspira un bon coup se transformant tout d’abord pour aller faire un tour en forêt histoire de se dégourdir les pattes, de bien se dépenser, d’évacuer un quelconque surplus d’énergie. Après un grand tour, il avait fini par se diriger au palais, et une fois à l’intérieur il se transforma de nouveau, regrettant amèrement de devoir quitter cette forme lupine dans laquelle il se sentait si bien. Il se rhabilla – habits qu’il avait repris dans la gueule après sa promenade-. Et attendit bien sagement que Raphaël puisse le recevoir.

Une face à lui, il s’inclina poliment et lorsque ce fut son tour de parler, il en vint directement à sa requête, il n’était pas doué de toute façon pour trop tourner autour du pot. « Je suis vraiment désolé de vous déranger. Je venais pour une requête un peu particulière.» les mots avaient du mal à sortir de sa bouche, même il s’exprimait normalement avec fluidité, il sentait que cela lui coutait de bien surveiller son langage, de bien s’expliquer, de bien parler. «Comme vous le savez, Solskinn était mon père… j’aurais voulu pouvoir honorer sa mémoire, ou du moins, disons lui rendre justice. » Il se tut quelques instants, il savait bien que ses mots étaient probablement patauds aux yeux du Roi qui avait un sens de la répartie bien à lui, chose que lui ne possédait du tout, ou du moins pas aujourd’hui, pas dans ces circonstances. Cela lui tenait beaucoup trop à cœur. Il devait réussir à s’entendre ou au moins se faire écouter… sans commettre de conneries. Il inspira un bon coup, avant de continuer «J’ai bien conscience que ce n’est pas mon rôle, ni ma mission. » Il se tut, pas besoin d’en dire plus pour le moment, le lien filial devait probablement suffire à expliquer pourquoi il demandait cela, cette requête, d’autant plus que depuis le début de l’année et jusqu’à sa mort, il s’était nettement rapproché de lui, de son père. Son modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 9:58


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael Empty

Tu disais « sois dur », tu disais « sois fier »
@Ivar Wahlberg & Raphaël Tveit


Roi.

Statut maudit, statut inattendu.

La mine sombre, assis sur ton trône, tu passes tes matinées à répondre aux doléances des uns et des autres, à écouter. Cela requiert patience et diplomatie, deux vertus dont tu n'as jamais été réputé friand. Pourtant, tu te fais violence, tu t'efforces de ne rien laisser paraître de ton ennui ou de ta mauvaise humeur. Tu n'en as pas le droit. C'est un fait. Seuls ceux qui te connaissent réellement savent ce qu'il en est, l'exaspération et le dépit qu'a causés ta nomination. Tu n'as pas choisi. Elias a cru bien faire, tu le sais, mais cela ne t'empêche pas de lui en vouloir encore – même aujourd'hui. Le regard prétendument intéressé, tu observes cette énième personne qui vient se plaindre des pertes engendrées par les Argents, qui réclame Justice. Ils le font tous, les uns après les autres, et ça te fait sourire que de savoir d'emblée que, dans moins de dix minutes, tu recevras un Argent inquiet à la perspective de devoir – peut-être – voir les siens payer pour leurs crimes, et des conséquences inévitables que cela aura sur sa meute. À chaque fois, tu les rassures, tu leur affirmes que tu as réfléchi à la situation et à un jugement aussi juste et raisonnable que possible, qu'ils n'ont plus qu'à attendre que la nouvelle se répande.

Et il y a ceux qui s'inquiètent de l'arrivée des Américains.

Et il y a ceux qui jaugent ton impartialité.

Et il y a ceux qui s'interrogent quant à ta politique.

Et il y a ceux qui sont plus culottés que les autres et viennent réclamer un apport financier pour telle ou telle entreprise.

Et il y a ceux qui sont simplement curieux – quel genre de Roi es-tu ?

Et il y a les imprévus – comme Ivar.

Impassible, tu fixes le jeune homme. Celui-ci vient – évidemment – réclamer justice pour son père. Tu ne peux pas vraiment prétendre que tu ne t'y attendais pas, mais cela te donne tout de même à réfléchir. Sa filiation lui octroie-t-elle le droit d'être celui qui fait Justice, ce au détriment de l'Alpha de la meute Argent ? La question mérite après tout d'être posée, bien que cela ne t'enchante pas vraiment étant donné que tu t'es déjà engagé auprès de Hannah Mikkelsen.

Pensif, tu prends ton temps pour lui répondre.

— Je dois reconnaître, Monsieur Wahlberg, ne pas avoir envisagé la possibilité que vous désiriez rendre Justice vous-même... commences-tu par admettre d'un ton paisible. Néanmoins, je l'entends, et, à défaut de vous promettre d'accéder à votre requête, je peux vous garantir que je compte bel et bien interroger la personne normalement habilitée à remplir cette tâche et essayer de lui proposer un compromis, déclares-tu posément. Mais... cela vous dérangerait-il de partager cette mise à mort ?

L’œil scrutateur, tu sondes sa réaction.

Après tout, quitte à négocier en sa faveur, mieux valait-il s'assurer que ton idée le satisfasse.


I just don't want to die without a few scars
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Juil - 14:55


Ivar Wahlberg
Meute Noire

Ivar Wahlberg


▹ MULTICOMPTES : Nicholas, Elias & Sevastyan ▹ PSEUDO : Ludies ▹ EMPREINTES : 110 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 24/06/2017

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael Empty

Il ne savait pas s’il était impatient ou non de savoir la réponse qu’il allait pouvoir lui donner. Il craignait peut-être ce qu’il allait entendre par ce qu’il ne savait pas bien comment, il gérerait un refus. Enfin, il n’aurait pas le choix. Il respecterait l’autorité de ce nouveau Roi, même si cela ne le satisferait peut-être pas. Il fronça un peu les sourcils, sincèrement étonné que le Raphaël lui dise qu’il n’avait pas envisagé cette possibilité, forcément, en y réfléchissant le pauvre bougre devait avoir fort à faire, mais c’était quand même logique qu’un enfant veuille rendre Justice à son Père, plutôt que quelqu’un d’autres. Dès cette première phrase, il sentait déjà que le vent ne tournait pas en sa faveur. Néanmoins, il fallait bien avouer que Tveit faisait visiblement des efforts pour essayer de trouver la meilleure solution pour le tout le monde. Même si sa colère était toujours présente de ce presque non, même s’il était probablement plus instinct animal que réflexion humain, il pouvait voir que l’autre faisait au mieux. Il acquiesça donc dans un premier bien sagement, essayant de chercher les mots les plus adéquats, essayant de contenir sa haine, qui n’était même pas tourné contre Raphaël et surtout de répliquer le plus sagement possible, pas de façon sarcastique ou même « méchante », avoir un ton neutre, ce qu’il ne savait pas forcément bien faire. Il ne trainait que peu avec les humains, pas forcément beaucoup avec les autres Meutes, et parler n’était pas non plus son fort. Un compromis, c’était toujours mieux que rien. Il voulait cette vengeance, cette Justice, même si elle ne serait du coup que partielle. Il inspira, et quand il se sentir probablement un peu plus calme, un peu plus serein, il reprit la parole, doucement, essayant encore et toujours de trouver les termes les plus adapter à utiliser devant un Roi. il se passa rapidement sa langue sur les lèvres et se lança

« Merci beaucoup d’essayer de trouver un compromis. » il laissa passer quelques instants de silence avant de reprendre « Effectivement, cela me conviendrait de partager cette mise à mort. C’est toujours mieux que rien. Alors, ça me convient.»

Ce qui n’était pas vrai, cela ne lui allait pas, mais il ferait plutôt avec ! Comme il l’avait dit, un peu c’était toujours mieux que rien, il le pensait sincèrement, au moins.

« Dois-je faire quelque chose en conséquence ?» demanda-t-il finalement.

Il n’était pas certain de s’exprimer correctement, dit comme ça, cette phrase lui semblait étrange, et pourtant il était certain de l’avoir déjà entendu et que cela faisait plutôt bien de parler comme ça. Que ce n’était pas une mise au défi, ou une rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 11:16


Raphaël Tveit
Meute Brune

Raphaël Tveit


▹ MULTICOMPTES : Kateleyä L. Avellaneda (RIP), Solskinn Forsløve (RIP) ▹ PSEUDO : Njüt ▹ EMPREINTES : 826 ▹ ARRIVÉE EN VILLE : 14/09/2015 ▹ AGE DU PERSO : 32 ▹ LOCALISATION : Occupé avec la gestion de mon business ▹ HUMEUR : Indéfinissable

CROCS PRÉFÉRÉS
✤ MES COMPETENCES:
✤ MON INVENTAIRE:


Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael Empty

Tu disais « sois dur », tu disais « sois fier »
@Ivar Wahlberg & Raphaël Tveit


Bien qu'Ivar s'efforce de rester maître de lui-même, tu sens bien que ta solution ne lui convient pas tout à fait. Pourtant, Ivar n'est pas sans savoir que les liens de la Meute ont toujours primé sur les liens du sang – c'est d'ailleurs l'une des raisons du mépris des Argents (ET des Noirs) envers la meute Or, qui n'a jamais vraiment su en faire abstraction. Aussi sa réaction te surprend-elle d'autant plus, sans oublier le fait qu'il n'ait entretenu une relation avec son Paternel que sur la fin de sa vie, ce dernier ignorant encore tout de son existence jusqu'à récemment. L'histoire a, après tout, fait le tour des meutes et attisé bon nombre de ragots autour du Roi Parfait.

Imperturbable, tu t'abstiens cependant de faire le moindre commentaire désobligeant, ne tenant pas à te mettre à dos le jeune homme.

— Dois-je faire quelque chose en conséquence ?
— Si ce n'est vous attendre à ne pas avoir le privilège du « dernier coup » porté à l'assassin de votre père, je n'attends rien de votre part. À vrai dire, il me paraît tout à fait normal que l'on réclame Justice pour la mort de mon prédécesseur ; j'ai toujours eu dans l'idée qu'une véritable Justice ne doit pas servir les intérêts individuels, mais bien ceux de tout le monde, Monsieur Wahlberg. Or, que serait une vraie Justice si celle-ci devait fonctionner par l'échange de quelques services que ce soit ?

Tu laisses planer un silence entre vous, les yeux fixés sur ton interlocuteur.

— Aviez-vous une autre demande, Monsieur Wahlberg ?


I just don't want to die without a few scars
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu disais "Sois dur" , tu disais "Sois fier"- Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit Sauvage ::  :: Les environs :: Palais Royal-
Sauter vers: